Sélectionner une page

SCORPION : HOROSCOPE 2023

L'année de tous les défis !

Votre devise en 2023

On n’est jamais trop prudent. 

En 2023, l’année de tous les défis !

 
En 2023, vous êtes sur le devant de la scène.
Volontaires et intuitifs, Mars et Pluton dopent vos capacités.
Pourtant, dès le début de l’année, vous ne vous sentirez pas libéré du carré de Saturne.
Mais, Mars et Saturne muteront en trigone, ce qui vous permettra de vous délester de certains freins.
Toutefois, Jupiter en face de votre signe laisse présager quelques tensions avec certaines personnes. Un conseil : agissez avec calme et diplomatie !

Les planètes qui vous veulent du bien…

Pluton, sème le trouble du 24 mars au 11 juin. Mais vous prenez conscience de la situation ce qui vous permet de trouver votre équilibre.   

Saturne, maître du temps, dès le 8 mars, vous allez devoir ralentir la cadence. Pas de décision hâtive durant cette période. Vous y gagnerez en bien-être et en sérénité.

Jupiter est votre alliée. Vous évoluez en fonction de vos désirs.

Votre année amoureuse

Vous entrez en phase de prise de conscience.

C

Si vous êtes en couple :

Vous capable du meilleur comme du pire.

 

Amoureux, vous êtes droit dans vos botes. Cependant, avec vous, vous êtes capable du meilleur comme du pire. Soyez averti, le début d’année s’annonce avec quelques secousses. Pas de panique, dès le mois de février, Vénus ramènera votre couple à la romance. Néanmoins, Venus vous jouera des tours entre juin et octobre, avec sa rétrogradation. Il va falloir user de communication et de douceur pour passer cette étape.

Si vous êtes en célibataire : Vous séduisez par votre charme.

En 2023, vous séduirez par votre charme. Mais, vous restez tout de même une personnalité complexe. Vous pouvez vous montrer sur différentes facettes. En amour, c’est bien vous qui mènerez la danse. Eh oui, on ne pourra pas dire que votre vie amoureuse sera linéaire, car comme à vos habitudes, vous serez excessif en tout.

Votre vie active

Vous êtes pret à prendre un nouveau départ.

C

Côté travail :

Vous avancez.

Dès le début de l’année, vous avancez avec une grande détermination. Dès le mois de mars, dites au revoir à Saturne, cela vous permettra de vous fixer de nouveaux objectifs. Certains changements se profilent. Vous avez toutes les cartes en main pour asseoir vos ambitions. La chance est au rendez-vous. Alors, à vous de jouer !

Sur le plan financier :

La raison est votre alliée.

2023, vous semblez prendre de bonnes résolutions. Plus question de dépenser sans compter. Saturne vous invite à plus de rigueur. Adoptez le plan restriction ; réduisez vos dépenses, et essayez de mettre quelques euros de côté. Vous allez pouvoir rééquilibrer votre budget. Ne comptez pas sur la chance, vous êtes maître de votre situation. À vous de gérer !

2023, mon conseil…

En cette année, on prend du temps pour soi, pour la famille et la vie amoureuse. Aussi, mettez un peu de douceur dans certains cas au lien d’envoyer tout balader.

Consultez l’horoscope 2023 d’un autre signe

C

"Le passé prend racine en l'avenir."

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !