Sélectionner une page

POISSONS : HOROSCOPE 2023

Vous aurez une longueur d'avance !

Votre devise en 2023

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.

En 2023, vous aurez une longueur d’avance !

 
En 2023, pas question de renoncer, vous imposez vos limites.
 
En tant que Poissons, vous aurez parfois tendance à nager sur des directions opposées. Parfois, vous pourrez même vous laisser-aller à la facilité.
 
Oubliez votre timidité, vos peurs et votre hypersensibilité, afin de vous montrer sur votre vrai jour.
 
Lancez-vous donc dans l’aventure.

Les planètes qui vous veulent du bien…

Mercure vous apprend à réagir vite. Du 29 juillet au 5 septembre, cette planète vous booste et vous pousse à relever tous les défis.     

Jupiter est la planète qui vous permet de réussir. La motivation, le savoir-faire et curiosité double vos chances de succès.

Pluton, vous réfléchissez à un nouveau sens à votre avenir. Dès le 12 juin, vous optez pour de nouveaux objectifs à votre vie.

Votre année amoureuse

Vous vous investissez, mais vous tenez à votre liberté.

C

Si vous êtes en couple :

Vous testez votre partenaire.

Dès le début de l’année, vous changez la donne, plus question de vivre comme avant. Profitez-en pour renouer le dialogue afin de changer ce qui doit l’être. Vous vivrez des moments de passion, de sensualité et d’amour. Pourtant, vous provoquerez et testerez les limites de votre partenaire qui pourrait vous faire quelques reproches. Votre devise est d’être ensemble, mais pas dans une prison dorée.

Si vous êtes en célibataire : Vous nagerez entre deux eaux.

Vous êtes sensible, émotif et le plus insaisissable du zodiaque. En 2023, on pourrait dire que vous nagez entre deux eaux. Vénus sublimera votre charme, vous poussera à agir et à aller vers les autres. Insatisfait, vous rêverez du partenaire idéal. Qu’on se le dise, vos exigences seront très élevées, il ne sera pas facile de trouver l’amour dans ces conditions. Mais plus vous approchez de la fin de l’année, plus vous vous laisserez aller et avancer sur le chemin du possible.

Votre vie active

Par l’effort, vous concrétisez vos projets.

C

Côté travail :

Vous agissez.

Dès le début de cette année, vous mettez un nouveau cap à vos activités professionnelles. Vous ne rêvez pas, vous agissez. Les actions sont favorisées, et des changements pointeront à l’horizon. Si vous souhaitez gravir les échelons, avoir un nouveau poste et évoluer, c’est maintenant ou jamais. Vous prouvez de quoi vous êtes capable. Restez serein, les opportunités vont se présenter jusqu’à la fin de l’année.

Sur le plan financier :

Vous allez tenir bon.

Quoi qu’il arrive, vous vous adaptez et contrôlez vos dépenses. Aucune planète ne viendra vous perturber. Vous maintenez le cap de votre budget même si parfois vous devrez jouer les équilibristes. Si vous restez raisonnable, vous vous en sortirez très bien. Cependant, vous pourrez tout de même mettre en place des projets fructueux qui vous permettront d’augmenter vos revenus.

2023, mon conseil…

Mettez un coup d’accélérateur à votre vie. Imposez-vous avec tact et douceur. Osez, rêvez et visez la Lune !

Consultez l’horoscope 2023 d’un autre signe

C

"Une idée imprécise a toujours de l'avenir."

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !