CONDITIONS GENERALES DE VENTE

L’internaute se connectant sur le site doit être une personne physique âgée de plus de 18 ans et sera désigné ci-après dans les Conditions Générales d’utilisation et de vente par le terme l’Utilisateur.

LE SEUL FAIT DE PENETRER SUR LE SITE CONSTITUE UNE ACCEPTATION PAR L’UTILISATEUR DE L’INTEGRALITE DES CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION ET DE VENTE. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS DE RESPECTER CES CONDITIONS, MERCI DE NE PAS UTILISER LES SERVICES PROPOSES PAR STANISLAS DELORME.

Les présentes Conditions Générales ont pour objet de définir l’ensemble des relations entre la Stanislas Delorme et les utilisateurs de ses services localisés à l’adresse suivante : https://www.stanislasdelorme.com . Vous vous engagez à respecter les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

L’utilisation de certains services peut être soumise au respect de conditions spécifiques. Ces conditions spécifiques sont réputées faire partie intégrante des présentes Conditions Générales d’Utilisation et de vente.

Stanislas Delorme se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de vente. Il vous est donc conseillé de consulter régulièrement la dernière version des Conditions Générales d’Utilisation à l’adresse suivante :

https://www.stanislasdelorme.com/conditions-generales-de-vente/

1/ Description des Services :

Stanislasdelorme.com est un site Internet dédié à l’astrologie, la tarologie et la voyance.

Stanislas Delorme fournit à ses Utilisateurs, via le réseau mondial Internet et, le cas échéant, par courriers électroniques ou téléphone, un certain nombre de services gratuits et payants liés au domaine de l’astrologie, la tarologie et la voyance.

Stanislas Delorme propose à ses Utilisateurs : des services gratuits d’horoscopes, des services payants de consultations par téléphone, par e-mail et par messagerie instantanée (tchat).

1/ Connexion :

Afin d’accéder au Site, l’Utilisateur doit disposer d’un accès Internet. Les coûts de connexion au réseau Internet resteront à la charge exclusive de l’Utilisateur.

2/ Les Services de Stanislas Delorme :

2.1/ Adhésions

Afin d’accéder à certains services, l’Utilisateur doit être abonné au site Stanislas Delorme en communiquant son Nom, Prenom, Numéro de telephone, Adresse e-mail et son mot de passe.

En adhérant, l’Utilisateur accepte les présentes Conditions Générales d’Utilisation et de vente.

L’utilisateur peut à tout moment faire modifier ou supprimer son profil en contactant directement Stanislas Delorme par e-mail à : stanislas@stanislasdelorme.com ou par téléphone au 06.51.18.31.56.

2.2/ Services de consultations de voyance par email

Stanislas Delorme s’engage à tout mettre en œuvre pour répondre aux questions des utilisateurs au maximum sous 48 heures (à partir de la date de commande).

Cependant, Stanislas Delorme ne garantit pas à l’utilisateur une réponse systématique sous 48 heures. Le temps de réponse dépendant fortement de l’intensité du flux des questions des utilisateurs.

Stanislas Delorme se réserve le droit ( contre remboursement ) de ne pas répondre aux questions des utilisateurs en cas de force majeure ou parce que la question de l’utilisateur n’était pas conforme soit à l’éthique de la profession (santé ou mort), soit aux bonnes moeurs.

2.3/ Services de consultations de voyance par téléphone

Stanislas Delorme à tout mettre en œuvre pour répondre aux questions des utilisateurs dans les plus brefs délais.

Cependant, Stanislas Delorme ne garantit pas à l’utilisateur une réponse immédiate. Le temps de réponse dépendant fortement de l’intensité du flux des appels.

Stanislas Delorme le droit ( contre remboursement ) de ne pas répondre aux questions des utilisateurs en cas de force majeure ou parce que la question de l’utilisateur n’était pas conforme soit à l’éthique de la profession (santé ou mort), soit aux bonnes moeurs.

2.4/ Les tarifs des prestations sont clairement indiqués et pourront être transmis sur simple demande de l’utilisateur.

3/ Résiliation :

Stanislas Delorme se réserve le droit de rompre sans préavis toutes relations de manière définitive avec tout Utilisateur si :

– Il a interféré avec d’autres Utilisateurs des Services de Stanislas Delorme
– L’Utilisateur a violé les présentes Conditions Générales.

Stanislas Delorme se réserve le droit, à tout moment, de modifier, de suspendre ou d’interrompre, temporairement ou définitivement, tout ou partie du Service, et ce, sans avoir à en informer préalablement l’utilisateur. Stanislas Delorme ne pourra être tenu pour responsable à l’encontre de l’utilisateur ou à l’encontre de tout tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Service.