Voyance en face à face à Paris

Je vous propose une consultation de voyance directe, non-consensuelle, honnête et sérieuse, bâtie sur la non complaisance et sur le respect de mon consultant.

VOYANCE DIRECTE

AVEC OU SANS SUPPORT

Vous avez des doutes ? Un choix à faire ? Une situation délicate à résoudre ? Ou tout simplement y voir plus clair sur votre avenir ou celui d’un proche ?

Je vous livre mon ressenti, mon interprétation.

Stanislas Delorme

Le présent et l’avenir se suivent mais ne se ressemblent pas.

Séance de 40 à 60 minutes - Honoraires 70 €

Adresse : 4, rue Tolain 75020 PARIS (près de Nation)

Métro Maraichers ou Buzenval (Ligne 9 – Bus 57)

S’informer ou convenir d’un rendez-vous par téléphone ou SMS

06.51.18.31.56

  Déroulement d’une consultation en face à face

En consultation, je reçois une seule personne à la fois. J’estime qu’une consultation de voyance est un acte personnel. Il s’agit d’un moment unique entre le voyant et son consultant.

Après avoir convenu d’un rendez-vous, je vous reçois à l’heure précise.

Je vous invite à me communiquer votre date de naissance. A partir de cette donnée, je vous livre une interprétation numérologique (votre chemin de vie, votre tendance de l’année…). Ensuite, le phénomène de voyance entre en jeu. Je vous livre toutes les informations que je perçois concernant votre passé, votre actualité et les grandes lignes de ce que vous vivez et là où vous vous dirigez. Je peux également percevoir des choses sur certaines personnes de votre entourage.

Notre entretien se poursuit pour détailler les différentes thématiques qui ressortent. Vous êtes également invité à me poser des questions sur des informations que je vous donne ou sur des éléments auxquels je n’ai pas spontanément répondu.

Vous pouvez également me présenter des photos (sur papier ou sur mobile) de personnes dont vous souhaitez que l’on parle.

Pendant la consultation, je peu m’aider de supports (tel que le Tarot de Marseille) ou pas. Je n’en n’use pas systématiquement préférant l’utilisation de voyance directe, plus spontanée.

La consultation se termine lorsque tout est dit et répondu à vos différentes questions.

A la fin de consultation, n’oubliez pas, vous gardez toujours votre libre arbitre face à ce qui a été dit.

Partager cet article