Destin, libre-arbitre, quel est notre futur ?

12 Mai 2020 | Voyance | 2 commentaires

En 2020, la voyance et les arts divinatoires continuent de rencontrer en franc succès. Consulter un voyant ou un médium permet à quiconque d’obtenir des informations quant à un futur, proche ou lointain. Pourtant, certaines prédictions peuvent ne jamais voir le jour. C’est là que la notion de libre-arbitre prend alors tout son sens : notre futur est-il gravé dans le marbre ?

Destin

Comment se construit votre destinée ?

Bien au-delà de révéler votre avenir, il faut garder à l’esprit qu’un voyant doit comprendre votre passé ainsi que votre vie actuelle. Votre vie future se construit à partir des éléments contenus dans votre passé, qui déterminent les failles et les conséquences dans votre vie d’aujourd’hui. Par ailleurs, établir un bilan de votre situation actuelle préparera le voyant à obtenir davantage d’informations sur ce qui pourrait se passer dans un avenir proche ou plus lointain.

Ces premières étapes constituent les bases d’une consultation de voyance. Elles vous permettent également de vous remettre en mémoire certains éléments sans doute oubliés, et pourtant importants, dans la ligne directrice menant à votre destin. D’autre part, le voyant vous transmettra des prédictions sous forme de lignes directrices, parfois accompagnées de quelques détails plus précis. Il peut arriver que certaines prédictions bifurquent totalement de votre vie actuelle, tout comme il est probable que certaines situations futures ne peuvent laisser aucun indice dans votre vie actuelle.

Ainsi, le voyant vous indiquera une finalité éventuelle, un résultat possible, ou des évènements qui pourraient avoir lieu. Certaines prédictions peuvent différer d’une période à une autre, ce qui porte à croire que ces dernières ne demeurent pas figées dans le temps. 

Les prédictions sont-elles immuables ?

Bien que cela puisse paraître étonnant, il existe une notion de libre-arbitre dans le domaine de la voyance. Pourtant, beaucoup de personnes remettront en doute les aptitudes d’un voyant si telle ou telle prédiction ne se réalise pas.

Chaque individu est enclin à une destinée. Dans le meilleur des mondes, vous pourriez accomplir toutes les choses prédites par un voyant. Cependant, il est important de comprendre que la voyance vous donne surtout le choix, et que votre libre-arbitre aura des conséquences directes sur votre destin.

En d’autres termes, entre votre vie actuelle et celle prédite, vous serez confronté à des prises de décisions ainsi que des attitudes, qui seront profondément les vôtres. Chaque décision réoriente la courbe de votre vie : parfois, des choix vous feront gagner du temps, ou au contraire, vous devrez passer quelques étapes supplémentaires afin d’équilibrer votre parcours. 

Le futur n’est pas immuable !

Pour conclure, gardez à l’esprit que les prédictions ne sont pas définitives. Elles vous indiquent une possible marche à suivre, que vous êtes libre d’emprunter ou non. Dans le cas d’une situation amoureuse, votre partenaire ou futur partenaire possède également un libre-arbitre, ce qui pourra certainement influencer une prédiction. Ainsi, comprenez qu’un voyant n’est en mesure de prédire qu’à partir du moment présent, et que vos choix et attitudes dans un futur plus ou moins proche peuvent réorienter votre avenir. 

Vous avez aimé cet article ? N'hésitez pas à la partager !
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print
Stanislas Delorme

Stanislas Delorme

Consultant intuitif

Je vous propose une vision nouvelle, moderne et dépouissièrée de la cartomancie. Lire la suite

“Sourire à la vie, sourire aux autres,

sourire aux événements, c’est faire sourire son propre destin.”

Laurent Denancy