Voyance : Notre avenir est-il tracé ? 

« Voilà une question qui divise depuis la nuit  des temps… Un sujet passionnant dont j’avais envie de relever. La réponse est loin d’être une évidence… Et pourtant, voici ma vision des choses sur ce Thème… Alors, notre avenir est-il tracé ? « 

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Notre avenir est-il tracé ? Cette question vous a sûrement déjà traversé l’esprit. Elle passionne plusieurs personnes qui espèrent avoir une réponse bien claire et précise.

Certaines personnes croient à un destin tout tracé. Pour eux, tout est écrit. D’autres se pensent maîtres de leur vie et capables de créer leurs propres destins. Toutefois, la réponse à la question réside entre ces 2 visions opposées.

 

Un futur déjà écrit et tracé 

 

Quotidiennement, nous prenons des décisions qui peuvent changer notre avenir. Mais, ces décisions sont-elles le fruit de notre propre volonté ou d’un futur déjà tracé ?

Sur certains sujets, notre avenir est écrit. Par exemple, si vous avez contracté une maladie compliquée dès votre naissance, si vous êtes orphelin dès votre petite enfance… ou si vous êtes adopté par une famille. Pour d’autres sujets, on dispose aussi de notre libre-arbitre.

Selon le concept du libre-arbitre, on peut évoluer en fonction des événements, assumer nos décisions, saisir ou rejeter les opportunités, ou encore accepter la fatalité.

Par exemple, si l’on est licencié, on peut considérer cette situation comme une libération et une opportunité d’évoluer dans une autre société.

D’ailleurs, les philosophes parlent d’un futur par nature inconnu, ou indéterminé, et d’un avenir sur lequel on a une réelle influence.

Il ne faut pas donc rejeter la faute de vos problèmes sur un destin tracé, mais se prendre en charge et être le responsable de votre vie.

Pour tracer un chemin vers la réussite, une consultation de voyance peut vous apporter un éclairage pour vous aider à prendre les bonnes décisions, comprendre les blocages qui vous empêchent de réussir…

 

Peut-on changer notre avenir ?

 

Pour répondre à cette question, il faut avoir la capacité de faire la différence entre la science prédictive et celle prévisionnelle. Si l’astrologie, la numérologie font partie des sciences prévisionnelles, la voyance est une science prédictive qui peut décrire avec précision de quoi sera fait notre avenir. Mais est-ce qu’il est possible de changer notre avenir ?

En recourant à un voyant pour prédire votre avenir, vous aurez la chance de découvrir ce que la vie vous préserve. Par conséquent, vous aurez la possibilité de profiter au mieux d’opportunités à venir et, surtout, contrecarrer les coups du sort.

On peut donc dire que l’avenir n’est pas écrit de façon définitive. Il nous appartient et on peut toujours le changer.

Les voyants peuvent vous livrer le cours des événements de votre avenir et vous aider à faire les bons choix. C’est un moyen qui vous aide à connaître les possibilités qui pourront s’offrir à vous afin de se placer sur le chemin de la réussite. C’est ce qui vous permet de reprendre en main votre vie.

Comme le précise Colin Powel « Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains ».

La prédiction de votre avenir peut vous aider à modifier vos décisions.