Peut-on (ou doit-on) prédire le sexe de son futur enfant ?

Il arrive très souvent, dans le cadre d’une consultation, qu’on me pose la question : “Vais-je avoir un enfant ? “

Question dont je réponds volontier. 

Oui, il m’est possible de ressentir si une grossesse est possible et aussi si il y a une difficulté à prévoir. 

Très rarement, on me pose la question : “Est-ce que j’aurai une fille ou un garçon ? “

Cette deuxième question est plus délicate à répondre et je vous explique pourquoi dans le cadre de cet article.

Stanislas Delorme

“Quelques soit son sexe, c’est l’amour qui prend vie !”

Une fois enceintes, les futures mamans commencent à penser au sexe de leur bébé. Grâce à une échographie, il est possible de connaître le sexe d’un bébé à partir du sixième ou septième mois de grossesse.

Pour certains parents, une question se pose :

devrait-on prédire le sexe de son futur enfant grâce à la voyance ?

Il est difficile pour un voyant de prédire le sexe d’un bébé qui n’a encore que quelques mois dans le ventre de sa mère. Nous vous expliquons pourquoi, mais surtout, ce que la voyance peut réellement apporter lors d’une grossesse.

Bien que certains médiums proposent de prédire le sexe d’un bébé qui va naître, cela peut être très difficile. L’esprit qui définit un garçon ou une fille n’est pas toujours relié à la notion de sexe physique. Lors d’une séance de voyance, qu’un enfant soit un garçon ou une fille représente généralement le niveau de nature masculine ou féminine de l’esprit qui va naître.

Ainsi, la prédiction du voyant ne fera pas nécessairement référence au corps dans lequel le bébé va naître. Si votre médium vous dit que vous allez avoir un garçon, et que finalement vous avez une fille, n’en déduisez pas tout de suite qu’il est incompétent. Il y aura peut-être simplement plus d’esprit masculin dans ce corps féminin.

Beaucoup de gens font appel aux services d’un médium et posent généralement des questions très spécifiques, comme « Quand et où vais-je tomber enceinte ? », ou « Quel est le sexe de mon bébé ? ». Mais pour les médiums, il n’est presque jamais possible de répondre en toute confiance à ces interrogations.

UNE CHANCE SUR DEUX D’AVOIR UNE PREDICTION JUSTE !

Cependant, il existe d’autres questions plus utiles et plus pertinentes à poser.

Si vous voulez avoir un bébé et devenir enceinte alors que vous rencontrez des difficultés, un médium sera en mesure de voir quelles techniques vous donneront le plus de chance d’être enceinte. Comme bon nombre de ces alternatives sont assez coûteuses, parler à un médium peut vous aider à choisir la meilleure, avant d’éviter de dépenser de grosses sommes d’argent pour des techniques infructueuses.

Il est également beaucoup plus facile de répondre à cette question que de demander des dates et des heures précises. Et pour cause : cela a à voir avec les énergies qu’un médium peut ressentir pour ensuite les lire.

Vous l’aurez compris, il est difficile, voire impossible de prédire avec certitude le sexe d’un bébé, étant donné que chacun de nous a une part conjointe de masculinité et de féminité, qui va se développer et évoluer tout au long de notre vie.

Satistiquement, un voyant qui prédit le sexe d’un enfant à une chance sur deux d’avoir raison.

Alors doit-on le féliciter si “il voit juste ?”

Cependant, vous pouvez consulter votre médium pour des questions plus pertinentes, comme « comment va se passer mon accouchement ? », ou « comment va se dérouler ma grossesse ? ». Enfin, il semble important de souligner que vous devrez faire appel au service d’un voyant uniquement en cas de nécessité, et non par simple curiosité.

Ses articles (ou vidéos) peuvent vous intéresser : 

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.