« Un voyant peut-il prédire la mort ? Certes, il s’agit d’une question délicate. D’ailleurs, un voyant doit-il tout dire à son consultant ? Ce dernier est apte à tout entendre ? Bien souvent, cela repose sur la simple ligne éthique du praticien. »

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Voyance : prédire la mort

Relayé par de nombreux médias, une voyante prédit la mort de sa cliente. Cette mère de famille âgée de 35 ans a déposé plainte contre cette médium qui lui avait annoncé qu’elle allait mourir ».

« Vous allez mourir d’une crise cardiaque en février-mars 2018 »

 a ainsi prédit par téléphone cette médium à une jeune femme qui l’interrogeait sur son devenir.

La pauvre victime décide alors de prendre rendez-vous chez son cardiologue qui ne décèle rien d’anormal. Cependant, cette femme est rongée par le doute, et par des phénomènes d’angoisses consécutifs à cette prédiction maladroite.

Vous l’aurez compris une telle prédiction peut créer des dégâts psychologiques  importants, pire encore si le consultant n’en a pas fait la demande.

Aborder, dans le cadre d’une consultation, la question de la mort est souvent délicat. Pour ma part, et comme c’est le cas pour le plus grand nombre de praticiens sérieux exerçant dans le milieu de la voyance, il n’est  pas question de prédire la mort d’autrui ou de mon consultant.

Il s’agit d’un sujet tabou. Bien entendu, en matière de voyance, on peut déceler le danger, une fin proche, mais ce n’est une raison pour se laisser aller à une telle prédiction.

A savoir, la voyance n’est pas une science exacte et est donc passible d’erreurs. Le voyant doit en informer systématiquement son consultant.

Par ailleurs, prédire un tel événement est-il une nécessité dans la vie du consultant ? Je ne le pense pas. Le rôle du voyant est avant tout de parler de la vie de son consultant, ses amours, son travail, les personnes qui l’entourent… Il y a tant de prédictions constructives à lui révéler !

Il est vrai que certains de mes consultants, et à de nombreuses reprises, ont tenté d’aborder la question de la mort face à un mari devenu indésirable, ou pour un parent dont on attend un héritage. Ce type de question est immoral !

Un voyant ne prédit pas la mort !

Certes tôt ou tard, nous allons mourir ! Mieux vaut ne pas le savoir à l’avance, car, forcément cela va avoir un impact sérieux sur notre soi psychologique. Avec une telle information, nous pouvons être ravagé par l’inquiétude et le stress.

De même, pour le voyant peu scrupuleux, révéler une telle information est lourd de responsabilités.

En matière de voyance, interrogez-vous sur d’autres aspects de votre existence ainsi vous pourrez en tirer plus de profits. Fuyez les voyants qui vont font de telles révélations, ils ne sont en aucun cas sérieux. Un bon voyant ne vous fera pas de telles prédictions. Sa mission est toute autre, sachez-le !

Astrologie : quelle maman êtes-vous

Reine des gâteaux, maman bisous, championne des câlins, maman super cool ou fusionnelle, chaque maman est exceptionnelle elon leur signe astrologique.  Cliquez ici

Voyance : les clés d'une consultation réussite

Réussir sa consultant avec un voyant, vaut bien l’avis d’un professionnel de la voyance. Une consultation réussite implique le respect de certaines règles.  Cliquez ici