Sélectionner une page

Oui, le tarot ça marche !

Juin 23, 2021 | Tarologie

Le tarot vous intrigue ? Vous avez l’impression que cela fonctionne parfaitement bien à chaque fois ? Je vous laisse en apprendre plus à ce sujet !

Destin

Le Tarot, c’est quoi ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je préfère d’ores et déjà vous expliquer en quoi consiste le tarot. En effet, il me semble que c’est un sujet que peu de personnes connaissent sur le bout des doigts et il est parfaitement possible de vous donner des explications supplémentaires.

Vous devez certainement le savoir, mais le tarot est un jeu de cartes. Vous pouvez parfaitement jouer avec ce dernier, même si son utilisation peut vous permettre de prédire l’avenir. Du moins, lorsque vous connaissez la signification de l’ensemble des cartes de ce jeu.

Je tiens également à préciser que le tarot est un jeu composé de 78 cartes. Il y a donc 22 Arcanes majeurs et 56 Arcanes mineurs. Ainsi, lorsque vous consultez un tarologue, ce dernier sait lire entre les images. Le tarot peut donc être vu comme un art. La lecture des cartes n’est pas forcément quelque chose d’inné, bien au contraire.

Pourquoi le Tarot fonctionne t-il ? 

Cela en étonnera certainement plus d’un, mais oui le tarot est quelque chose qui fonctionne. En effet, lorsque je tire les cartes pour un de mes consultants, le but n’est pas de lui donner une vision précise de son avenir, mais bel et bien de lui donner une direction qu’il pourra suivre ou non.

Je tiens également à préciser que les Arcanes représentent des situations qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Et ces dernières peuvent être accentuées par les différentes cartes qui seront tirées. Ainsi, ensemble cela permettra tout simplement de voir ce qu’il pourrait se passer de bon ou de mauvais dans la vie d’un de mes clients.

Il faut aussi prendre en compte que le tarot doit être utilisé avec beaucoup de sérieux. En effet, le but n’est pas de simplement faire tirer les cartes à un consultant, mais bel et bien d’interpréter ces dernières. J’essaie toujours de voir ce que les cartes voudraient me dire et me faire transmettre comme message. Lorsque je fais tirer les cartes, je me concentre pour rester focalisé sur les différents dessins que je peux voir.

 
Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise interprétation des cartes. En effet, il est parfaitement possible de noter que d’un tarologue à un autre et d’un auteur à autre, l’interprétation pourra être différente. Néanmoins, je fais toujours en sorte que mon consultant soit satisfait et qu’il reparte avec une réponse précise.

 

Comme vous pouvez le constater, le tarot peut vraiment fonctionner si on le pratique avec sérieux. En effet, je suis certain que vous avez des questions auxquelles vous aimeriez une réponse. En consultant un tarologue, vous pourrez donc obtenir des éléments de réponses face à vos préoccupations.

Stanislas Delorme

Consultant intuitif

Mes réseaux sociaux

Articles & vidéos

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

“L’interprétation pas plus à être vraie que fausse ; elle a à être juste.

Jacques Lacan

 

 

 

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !