Bélier en 2021 : vous serez plus libre !

23 Déc 2020 | Astrologie

En 2021, vous bénéficiez de belles influences planétaires. L’élément air favorise votre créativité. Après avoir foncé tête baissée, vous serez plus sage sous l’influence de Saturne. En 2021, vous allez pouvoir planifier des projets qui s’installeront dans la durée. Mercure, quant à elle, favorisera vos échanges avec les autres. Seul bémol, en fin d’été, où Mercure joue les troubles fêtes dans vos rapports avec vos proches.

Les planètes de votre année

En 2021, cinq planètes seront importantes dans votre ciel !

Uranus et Saturne apportent plus de rigueur dans vos finances. Pas question de jouer le grand écart.

Jupiter apporte un facteur chance une bonne partie de l’année.

Vénus et Mars apportent du piment au sein de votre vie amoureuse.

Votre vie professionnelle

Dès le mois de janvier, Mars et Uranus planent au-dessus de votre tête. Mars la planète de l’énergie et Uranus celle du conquérant, vous ne pouvez que vous attendre à une belle agitation dans votre travail. Quelques étincelles sont à prévoir. Certes, la réussite sera tout de même au rendez-vous. Vous allez devoir toutefois apprendre à vous ménager si vous ne voulez pas vous laisser dépasser par les évènements. Le climat sera plus décontracté à partir du printemps. Mais dès cet été, l’agitation revient en force comme par une nouvelle vague. Vous aurez envie d’avancer et d’évoluer. Vous déployez toute l’énergie nécessaire pour parvenir à votre but. Dès septembre et ce jusqu’à la fin de l’année, prenez un peu de relâche, vos affaires vont tourner.

Votre vie amoureuse

Dès le mois de janvier, vous serez sous les influences de planète de l’amour, Vénus. Elle vous envoie de belles influences par sa position en signe ami. Si vous êtes célibataire, vous ouvrirez grand votre cœur. Faites confiance à votre bonne étoile en laissant le passé de côté. En couple ou célibataire, Vénus sera votre alliée et ce jusqu’à la fin de cet hiver. Grâce aussi à Uranus, vous allez pouvoir vous libérer de certains liens qui pouvaient être pesants. Le retour de Vénus et de l’amour pourra avoir lieu à partir du mois de juin. Vous pourrez vivre des instants heureux et complices. Et pour cet hiver, vous vivrez des moments au chaud avec votre motivée. Votre vie sentimentale évolue jusqu’en décembre dans des moments paisibles.

Vos finances

En 2021, vous pourrez profiter d’un bon réseau relationnel pour améliorer votre situation. L’année est une combinaison de combat conduisant jusqu’à la réussite. Dès le mois de janvier, vous cherchez des solutions. Jusqu’au mois de Mars, vous cherchez à dénicher de bonnes affaires. Dès le mois de mai, Mercure vous offre de l’inattendu. Vous ferez preuve de sens d’adaptation afin de tirer votre épingle du jeu. Dès de mois d’octobre, c’est au tour de Mars qui vous oblige à jouer dans l’urgence. En cas de difficulté, n’oubliez pas de faire jouer votre côté relationnel qui sera une nouvelle fois votre sauveur.

Votre bien être

En 2021, vous bénéficiez d’un bon tonus. Il est possible que vous ayez cependant des baisses d’énergie due à une certaine nervosité. Parfois survolté, méfiez-vous de moments d’inattentions plus particulièrement en juin, novembre et décembre. En 2021, accordez-vous du temps pour vous, aménagez-vous des plages rien que pour vous.

Mon conseil

En 2021, pensez à vous, à ce qui vous est profitable. Le moment est venu de faire le tri dans votre vie, dans vos connaissances afin de retrouver un bien-être intérieur.

Stanislas Delorme

“Pour voir,

comprendre et agir.”

Mes réseaux sociaux

Articles & vidéos

Ne mettez pas un Bélier en colère. Très sensible,

il a parfois du mal à maîtriser ses émotions.