HOROSCOPE : du 9 au 15 décembre 2019

« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : SAGITTAIRE

Comme Britney Spears née le 2 décembre 1973.

Le Sagittaire est généreux, ambitieux et impatient. Il recherche la connaissance, et aime commencer beaucoup de choses en même temps. 

Il est un signe d’ouverture sur les autres, de partage et de générosité. Attirant, généralement le Sagittaire bénéficie d’un profond charisme.   Il possède un esprit pratique près à remuer ciel et terre pour parvenir à ces fins. 

Son élément est le feu. Sa couleur est le bleu. Sa planète est Jupiter. 

Ses affinités vont vers les Balance, Lion, Bélier et Verseau

L'actualité des astres pour cette semaine

Cette semaine Mercure fait son entrée en Sagittaire et vient favoriser la communication, les échanges avec les autres notamment si vous êtes Sagittaire, Lion et Bélier.

Gémeaux, Balance et Verseau, soyez prêt à saisir une opportunité. En ce moment, vous êtes très imaginatif.

Cancer, Scorpion et Poissons, vous envisagez l’avenir plus sereinement. Vous faites preuve d’organisation afin de sortir de la routine.

Taureau, Vierge et Capricorne, vous vous ouvrez à des projets audacieux dans un état d’esprit plus libre.

Bélier, Lion et Sagittaire, vous avez de nouveaux échanges. Il y aura probablement une rencontre qui va sortir de l’ordinaire.

Le saviez-vous ?

L’horoscope est la rubrique la plus visitée du site !

“Fais de ta  vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.”

BELIER - 21/03 au 21/04

L’arrivée de Mercure en signe ami devrait favoriser vos échanges avec les autres. L’ambiance sera propice à la réflexion et aux discussions. En amour, si vous êtes célibataires, cupidon pourrait bien vous faire les yeux doux. En couple, l’amour vous sourit. Sur le plan professionnel, il faut réfléchir aux priorités. Montrez vous discrets et préparez vos plans. Vous aurez tout le temps pour les mettre en application plus tard.  En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Cette semaine Vénus vous sera d’un excellent soutient en apportant le plein d’ondes positives dans vos échanges relationnels. En amour, vous êtes en quête d’idéal et non de vous contenter d’une relation tiède. Le ciel vient renforcer votre sensualité et vous offre des plaisirs. Sur le plan professionnel, vous êtes inspiré. Vous innovez et vous progressez. Vous êtes là où l’on ne vous attend pas.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Mercure en signe opposé favorise les échanges et la communication. En amour, si vous êtes en couple, vous profitez de cette semaine pour prendre de bonnes résolutions pour l’avenir. Célibataires, vous ferez place à de nouvelles rencontres. Sur le plan professionnel, il y a du boulot cette semaine. Il vous est conseillé de faire preuve de sens d’organisation si vous ne voulez pas vous laisser dépasser par les évènements.

CANCER - 22/06 au 22/07

Avec Mars en trigone, vous avez tous les atouts pour séduire. Vous laissez votre timidité de côté. En amour, célibataires, vous êtes bien décidé d’en profiter. Vous sortez de votre bulle. En couple, après quelques remous, vous renouez avec la complicité. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous avez mille et un projets en tête. Vous avancez pas à pas.

LION - 23/07 au 22/08

L’influence de Mercure sur le plan de votre vie relationnelle ne vous fera pas défaut. En amour, vous serez en quête d’un équilibre amoureux. Votre vie de couple reprend un nouvel essor. Célibataires, usez de votre charme ! Sur le plan professionnel, en ce moment, vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Votre vie professionnelle est sur le point d’atteindre son rayonnement le plus fort.

VIERGE - 23/08 au 22/09

Sous les auspices d’Uranus en trigone, votre ambition ne connaît pas la crise. En amour, vous doutez beaucoup. Vous êtes mis au défi à dépasser certaines de vos limites. A prêcher  le faux pour avoir le vrai, vous risquez de vous prendre à votre propre jeu. Sur le plan professionnel, entre motivation et augmentation de travail, le stress pourrait bien vous gagner cette semaine.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Une semaine placée sous le renouveau. Vous serez disponible pour accueillir certains changements. En amour, bonne nouvelle, vous bénéficiez de beaux aspects. Votre vie amoureuse devient beaucoup plus légère. Sur le plan professionnel, vous êtes inspiré. Vous dégagez un pouvoir magnétique. Vous vous surpassez dans votre mission pour atteindre un projet ambitieux. La réussite est à votre portée.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Après une période morose, votre moral reprend le dessus. En amour, vos relations sont renforcées. Vous participez activement à tout ce qui concerne la vie familiale et la vie amoureuse. Sur le plan professionnel, vous avez un projet en tête. Vous avez les capacités pour le mettre en place. Ce qui est sur est que vous vous donnerez les moyens de le faire. Vous vous projetez vers l’avenir avec une grande ambition.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Mercure dans votre signe vous apporte un soutien non négligeable. Vous êtes inspiré et votre sens critique est en ébullition. En amour, votre vie intime s’annonce radieuse. Votre partenaire sera à son comble. Célibataires, vous vous lâchez à de nouveaux plaisirs. Sur le plan professionnel, vous êtes dans une période évolutive où tout est remis en question. Votre devise sera de garder le cap sur vos perspectives professionnelles.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Mars en sextile à votre Soleil vous apporte un regain d’énergie. En amour, si vous êtes en couple, certains désaccords remontent en surface. Le moment est de vous ouvrir à une discussion constructive. Célibataires, et si vous sortiez de votre bulle ? Sur le plan professionnel, vous jouez la carte de la communication. Vous tissez de nouveaux liens pour vous préparer à une ouverture professionnelle.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Cette semaine, vous ne manquez pas d’aplomb pour défendre vos intérêts. En amour, vous gérez votre vie amoureuse d’une main de maitre. Votre vie amoureuse aura bien sa place. Sur le plan professionnel, maitrise, efficacité, optimisation, innovation, vous développez, vous n’arrêtez pas. Vous êtes à l’aise dans votre univers professionnel. L’arrivé du week-end pour décompresser sera bien mérité.  En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Un peu fébrile en ce moment, vous cherchez du soutien. En amour, vous êtes dans le doute. Vous avez tendance à vous poser beaucoup de questions. Quoi qu’il en soit, exprimez votre mal être. Sur le plan professionnel, peaufinez vos plans et soignez vos interventions. Vous affichez une belle ambition. Toutefois, vous avez tendance à partir dans tous les sens ou d’être sur tous les fronts.   En savoir + sur ce signe

GRATUIT INSCRIVEZ-VOUS ! 

Chaque semaine, retrouvez votre

HOROSCOPE dans votre boite email.

k

L'HOROSCOPE POUR VOTRE MEDIA

Les horoscopes sont bien souvent la rubrique la plus lu dans un journal, que l’on croit ou non à l’horoscope, on jète tous un oeil sur ses prévisions astrologiques.

Webmaster, vous aussi publiez sur votre site Internet

un horoscope réalisé par un professionnel.

Ecrivez moi à stanislas@stanislasdelorme.com