Horoscope de la semaine du 14 au 20 janvier 2019

« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : CAPRICORNE

Comme Gérard Depardieu née le 27 décembre 1948

La vie du Capricorne est régis par la rigueur et la morale… En amour comme au travail, lorsqu’il s’engage s’est du concret, du durable.

Il est communicatif, hilarant, discret, calme, pensif, accessible, raisonnable, honnête et charmant.

Son élément est la terre. Sa couleur est le noir. Sa planète est Saturne.

Ses affinités sont vers les Vierges, Scorpions, Poissons et Taureaux.

BELIER - 21/03 au 21/04

Avec Mars qui transit dans votre signe, vous bénéficiez d’un excellent potentiel d’énergie. En amour,vous serez en quête de plus d’indépendance. Vous pourriez être confronté à quelques difficultés relationnelles avec votre partenaire. Au travail,les circonstances sont plus fluides. Sous les influences de Mercure, vous innovez. Vous cassez les codes de la routine. Bref, l’épanouissement est au rendez-vous.

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Avec le Soleil en trigone, vous n’aurez pas une minute à vous. Opportunités, discussions, nouveaux contacts, tout reste possible pour vous. En amour,vous jouez le côté de l’indépendance même si vous êtes en couple. Vous avez tendance à esquiver certaines discussions. Côté travail,vous jouez de votre tactique pour parvenir à vos fins. Vous maitrisez les évènements et les échanges avec vos collaborateurs.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Jupiter s’oppose, il est temps de garder les pieds sur terre au lieu de vous illusionner. En amour,il y a des vagues. Sachez que les épreuves du passé sont constructives. Ayez plus confiance en vous. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Quelques contrariétés sont à craindre avec certains de vos collaborateurs. Inutile de vous énerver cela n’y change en rien.

CANCER - 22/06 au 22/07

Vous êtes plus serein. Vous prenez même des initiatives. En amour,inutile de tourner en rond, vous devez aller à l’essentiel. Affirmez-vous tel que vous êtes. Vous avez une tendance à vivre sur deux chemins en même temps. Au travail,les opportunités sont là, sachez les saisir ! Le moment est venu d’accéder à un nouveau travail permettant d’entrevoir un nouvel horizon professionnel.

LION - 23/07 au 22/08

Sous une belle influence de Jupiter, vous aurez tous les atouts dans votre jeu pour vous distinguer. En amour,vous vous montrez plus diplomate. Vous êtes plus à l’écoute de l’autre, de ses envies, de ses désirs. Sur le plan professionnel,vous déployez les grands moyens pour parvenir à vos fins. Vous aurez raison. Avec tact et détermination, vous obtenez. La semaine s’achève sous de belles perspectives.

VIERGE - 23/08 au 23/09

Saturne pourrait bien vous freiner dans votre élan. En amour,exprimez davantage vos sentiments, lâchez-vous ! Vous êtes un peu trop dans votre jardin secret. Sur le plan professionnel,votre optimisme rayonne. Vous vous distinguez. Vous avez de nouvelles idées. Un conseil, sachez faire preuve d’organisation. Allez à l’essentiel sera la meilleure des stratégies à adopter au risque sinon de vous perdre.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Autant vous dire cette semaine n’est pas la meilleure. Il va falloir parfois batailler face à certaines contrariétés du quotidien. En amour,vous avez une tendance à être dans le repli, la réflexion. Exprimez une bonne fois pour toutes vos intentions !Sur le plan professionnel,vous avez beaucoup de mal à rester concentré sur vos tâches. Seul Jupiter favorisera vos échanges avec vos supérieurs.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Sous les influences de Neptune, vous pourriez être sujet à quelques critiques. En pareille situation, prenez du recul ! En amour, c’est Jupiter qui sera à vos petits soins. Les relations s’annoncent intenses. Pour certains, il peut s’agir d’un nouveau départ. Au travail,l’influence de Mars provoque quelques tensions. Il y a de l’huile sur le feu. Ménagez-vous et tout ira pour le mieux.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Cette semaine, il est bon de vous croiser. Votre bonne humeur fait plaisir à voir. En amour,vous faites preuve de beaucoup plus d’audace. Vous exprimez vos désirs. Votre pouvoir de séduction est en marche. Sur le plan professionnelrègne une certaine intensité qui ne sera pas en reste de vous déplaire. Bien au contraire, vous vous affirmez et vous vous montrez prêt à assumer de nouvelles responsabilités.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

En cette semaine, suivez vos instinct ou au mieux votre intuition. En amour,vous aurez plusieurs options à votre destin. L’insouciance domine. Sur le plan professionnel,vous ne laisserez pas le hasard mener les évènements à votre place. Vous débordez d’idées très ingénieuses. Vous faites preuve de créativité. Votre esprit est en ébullition. Vous évoluez sur plusieurs projets en même temps.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Jupiter en sextile avec votre Soleil pourrait bien être la cause de petits tracas de la vie quotidienne. En amour,vous êtes dans la séduction. Vous avancez avec plus de conviction dans votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel,il y a plus de contacts, plus d’échanges. Certaines rencontres pourront être décisives sur la suite de votre carrière professionnelle. Pour certains, vous avez de nouvelles idées.

POISSONS - 20/02 au 20/03

Cette semaine, avec Neptune, la communication sera au premier plan. D’ailleurs sur le plan amoureux,le climat est propice aux rapprochements. Les plaisirs en tous genres sont les bienvenus au sein de votre vie de couple. Au travail, vous saurez frapper aux bonnes portes, avoir les bons introducteurs en face de vous. Bref, vous êtes là au bon moment. C’est le bon moment pour exprimer vos intentions professionnelles.

Partager cet article