« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : POISSONS

Comme Laeticia Hallyday née le 18 mars 1975

Nous avons à faire à un signe sensible doté d’une grande écoute. Le Poisson possède une belle âme. Le Poisson est un rêveur avec la crainte de ne pas pouvoir les réaliser.

Il est séducteur, fonceur, stable, communicatif, attachant, romantique et talentueux.

Son élément est l’eau. Sa couleur est le bleu. Sa planète est Neptune.

Ses affinités sont vers les Cancers, les Scorpions, les Capricornes et les Taureaux…  

HOROSCOPE du 13 au 19 mai  2019

BELIER - 21/03 au 21/04

Cette semaine la chance est de votre côté. En amour, il y a quelques tensions à craindre avec votre partenaire. Soyez plus à son écoute. Posez-vous les bonnes questions afin d’avancer sur le bon chemin. Sur le plan professionnel, vous disposez de bonnes positions planétaires. Vous allez pouvoir marquer des points. Pas question de vous endormir sur vos lauriers, vous allez devoir vous montrer réactif. En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

En amour, avec Vénus dans votre signe, vous aurez de belles occasions de ne pas rester seul. La vie relationnelle est au premier plan. Vous rayonnez de bonheur. Les couples avancent sur un chemin plus constructif. Sur le plan professionnel, tout va pour le mieux. Le chemin est beaucoup plus facilité. Laissez vos doutes de côté. Une semaine où vous êtes invité à passer à l’action. Montrez-vous audacieux !

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Une semaine où vous allez devoir apprendre à relativiser. En amour, si vous êtes en couple, il est important de vous évader du quotidien afin de vous retrouver dans un meilleur état d’esprit. Sur le plan professionnel, vous communiquez peu mais vous travaillez beaucoup. Vous faites preuve de ténacité pour parvenir à vos fins. Attention de ne pas entrer dans un jeu de pouvoir.

CANCER - 22/06 au 22/07

Vénus en signe ami, vous est particulièrement favorable. Il s’agit d’une excellente période pour nouer de nouvelles relations. En amour, vous êtes gourmand et vous faites preuve d’originalité pour séduire. Complicité et instants de douceur seront au programme. Sur le plan professionnel, une semaine qui s’annonce intense. Vous avez de belles ambitions et mille et une idées en tête.

LION - 23/07 au 22/08

Vénus en carré apporte quelques contraintes. Vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble. En amour, la période actuelle est un peu perturbée. Vous êtes comme préoccupé. Vous doutez beaucoup de l’autre mais aussi de vous. Sur le plan professionnel, vous ramez à contre courant. Attendez-vous à quelques retards. Une semaine où vous allez devoir batailler pour parvenir à vos fins.

VIERGE - 23/08 au 23/09

Vous bénéficiez d’une excellente configuration astrologique. Vous rayonnez en maitre. En amour, vous êtes particulièrement séduisant. Vous avancez dans les projets avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous êtes sur le chemin de la réussite. Vos rapports avec les autres sont excellents. Vous êtes dans une phase d’évolution. Vous tirez cette semaine à votre avantage.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Saturne a tendance à venir vous plomber dans votre élan. En amour, vous êtes en quête d’une plus grande stabilité. Vous avez tendance à vous poser beaucoup de questions. Célibataires, osez aller plus de l’avant. Sur le plan professionnel, vous êtes un peu sous pression en ce moment. Vous ferez face. Fort heureusement, vous rencontrerez sur votre chemin des gens optimistes.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Avec Vénus en signe opposée, vous allez vivre des moments plutôt sensuels. Bref, en amour, vous serez irrésistible. Vous ne vous privez pas de mettre en avant votre pouvoir de séduction. Pour les couples, vous jouissez d’un retour de flamme. Sur le plan professionnel, la conjoncture est idéale pour finaliser certains projets. Votre rythme est intense. Le ciel astral favorise votre élan pour une belle progression professionnelle.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Une semaine où vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous multipliez les activités audacieuses. En amour, le ciel se dresse contre vous et tend à semer quelques troubles. Des petits conflits non résolus pourraient resurgir. Sur le plan professionnel, une semaine intense pointe son nez. Vous allez devoir faire preuve de sens d’organisation. Il est clair, vous allez vous imposer.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Voilà une semaine teintée de sensualité qui n’est pas pour vous déplaire. En amour, célibataires, vous profitez d’un ciel généreux et qui vous invite à vous intéresser à ce qui se passe autour de vous. Vous n’avez pas à craindre la solitude. Sur le plan professionnel, vous décidez de prendre du recul face à certains évènements. Vous bougez seulement quand vous le souhaitez. Vous avancez à votre rythme.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Vénus en carré, vous voilà face à un climat beaucoup plus austère. En amour, une situation semble vous échapper. Il faudra faire face à une dualité entre sentiment et raison. Sur le plan professionnel, vous allez devoir respecter certains délais. Vos journées s’annoncent intenses. Des objectifs devront être atteints. Votre énergie est en baisse et votre motivation n’est pas toujours au rendez-vous. En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Vénus en sextile place votre état émotif à fleur de peu. En amour, votre cœur fait boom. Envolée la tristesse, vous laissez une grande place aux plaisirs de la vie. Sur le plan professionnel, le travail ne manquera pas. Vous voilà dynamisé prêt à abattre des montagnes. Vous entrainez vos collaborateurs dans votre élan. Rien ne viendra vous freiner. Vous vous fixez des buts, des objectifs.   En savoir + sur ce signe

Partager cet article