HOROSCOPE : du 19 au 25 aout 2019

« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : POISSONS

Comme Laeticia Hallyday née le 18 mars 1975

Nous avons à faire à un signe sensible doté d’une grande écoute. Le Poisson possède une belle âme. Le Poisson est un rêveur avec la crainte de ne pas pouvoir les réaliser.

Il est séducteur, fonceur, stable, communicatif, attachant, romantique et talentueux.

Son élément est l’eau. Sa couleur est le bleu. Sa planète est Neptune.

Ses affinités sont vers les Cancers, les Scorpions, les Capricornes et les Taureaux…  

L'actualité des astres pour cette semaine

Cette semaine, le Soleil change de signe. Il passe du Lion pour illuminer les natifs de la Vierge. Vénus et Mars viendront eux aussi séjourner en Vierge. Amis Vierge, un vent de folie pourrait souffler sur vous en ce mois anniversaire.

« Fais de ta  vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. »

BELIER - 21/03 au 21/04

Mercure vous place cette semaine dans un certain confort. En amour, le ciel vous invite à vous faire plaisir que vous soyez en couple ou célibataire. Sur le plan professionnel,vos rapports sont excellents avec vos collaborateurs. Vous bénéficiez d’une bonne énergie laissant entrevoir de nouvelles idées, de nouveaux projets. Mercure vous pousse à davantage d’audace. Le moment est venu de saisir de nouvelles opportunités. En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Vous avez tous les atouts dans votre jeu afin de vous distinguer. En amour, la franchise de votre partenaire semble vous déranger. Vous aurez besoin de temps de réflexion. Célibataires, vous avez tendance à vous disperser. Sur le plan professionnel,c’est le moment d’entretenir vos relations utiles. Vous en tirez que des bénéfices. Le moment est idéal pour vous de créer une place en acceptant les opportunités.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Vous prenez le temps de vous reposer, de savourer l’instant présent. En amour, en couple, vous prenez de bonnes résolutions. Il est temps d’envisager l’avenir sous de meilleurs auspices. Célibataires, vous jouez de vos charmes. Sur le plan professionnel, vous disposez de la clé de la réussite. Il ne tient qu’à vous d’adopter une bonne ligne de conduite et de saisir les opportunités. Montrez-vous audacieux.

CANCER - 22/06 au 22/07

Vous allez vers une expansion de votre personnalité. En amour, célibataires, il y a des chances que vous rencontrez quelqu’un lors d’une sortie. Si vous êtes en couple, vous êtes le moteur de votre union. Vous ferez tout pour éblouir votre partenaire. Sur le plan professionnel, quelle énergie ! Vous aurez beaucoup à faire en cette semaine. Le ciel ne vous limite pas dans la mesure. Vos compétences seront saluées.

LION - 23/07 au 22/08

Vous faites preuve d’un grand sens individualisme. Vous ne supporterez pas que l’on prenne des décisions à votre place. En amour, vous profiterez d’un ciel généreux. Célibataires, vous êtes invité à vous intéresser à ce qui se passe autour de vous. En couple, vous débordez d’une grande sensualité. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous êtes rempli d’ambitions. Vous aurez mille et une idées en tête.

VIERGE - 23/08 au 22/09

Vénus entre dans votre signe et va vous apporter une bouffée d’air frais. En amour, vous débordez de sensualité. Toutefois, votre partenaire pourrait fixer ses conditions. Célibataires, montrez-vous plus disponible. Sur le plan professionnel, vous êtes sous les protections d’un ciel généreux. Les astres s’activent autour de vous.  Vous utilisez vos talents pour mettre en place de nouvelles idées. Votre cercle relationnel se développe.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Le transit de Jupiter en sextile est très favorable et vous ouvre de belles opportunités. En amour, le ciel veille sur votre vie amoureuse. Vous nourrissez vos échanges au travers de la communication et de projets. Sur le plan professionnel, vous débordez d’une énergie positive et créative. Tout semble vous sourire en cette semaine. On est à votre écoute. Le moment est venu de poser vos bases.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Cette semaine, vous côtoyez de belles personnes. Vous êtes apprécié par des personnes qui vous veulent du bien. En amour, en couple, quelques tensions apparaissent. Vous évoluez sur des chemins opposés. Il va falloir temporiser et s’armer de patience. Sur le plan professionnel, une semaine qui pourrait bien démarrer sur les chapeaux de roues. Vous serez sur tous les fronts en même temps. La fin de semaine s’annonce plus calme.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Cette semaine, vous jouez de votre charme. En amour, votre situation de couple est excellente. Si vous êtes célibataires, vous entretenez certaines amitiés dont une pourrait déboucher sur une relation amoureuse. Sur le plan professionnel, vous mettez tout en œuvre pour mettre l’accent sur votre réussite. Vous défendez un projet et vous gagnez en notoriété. Bref, vous avez carte blanche.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Vous avez la tête comme une cocotte minute, plein d’idées.En amour, le climat est mitigé. Vous avez tendance à vous poser trop de questions. Célibataires ou en couple, le moment est venu de renforcer les liens. Sur le plan professionnel, les influences planétaires vont vous permettre de concrétiser un projet. Vous allez être propulsé au devant de la scène. Il y a de belles opportunités à saisir.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Le transit de Jupiter à votre Soleil vous permet d’améliorer considérablement votre vie. En amour,célibataires, vous cherchez à mettre l’autre en vedette en créant des petites attentions. En couple, vous veillez sur la bienveillance de votre couple. Sur le plan professionnel, le moment est venu d’occuper de la place et de montrer ainsi votre présence. Quoi qu’il en soit, vous ne passerez pas inaperçu. En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Vénus en signe opposé vous apporte une protection au sein de votre vie relationnelle. En amour, en couple, vous êtes en quête d’un besoin de renouvellement ce qui ne sera pas toujours facile à expliquer à votre partenaire. Vous avez tendance à manquer de diplomatie. Sur le plan professionnel,cette semaine, ne tentez pas le diable. Vous êtes invité à traiter les affaires courantes. En savoir + sur ce signe

GRATUIT INSCRIVEZ-VOUS ! 

Chaque semaine, retrouvez votre

HOROSCOPE dans votre boite email.

k

L'HOROSCOPE POUR VOTRE MEDIA

Les horoscopes sont bien souvent la rubrique la plus lu dans un journal, que l’on croit ou non à l’horoscope, on jète tous un oeil sur ses prévisions astrologiques.

Webmaster, vous aussi publiez sur votre site Internet

un horoscope réalisé par un professionnel.

Ecrivez moi à stanislas@stanislasdelorme.com

Partager cet article