HOROSCOPE : du 14 au 20 octobre 2019

« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : BALANCE

Comme Kim Kardashian née le 14 octobre 1980

La Balance est le signe d’équilibre par excellence. Elle symbolise la justice et l’équilibre. Diplomate, elle excelle dans les relations humaines.

Signe double, la Balance aime cultiver les paradoxes.

Son élément est l’air. Sa couleur est les couleurs pastels. Sa planète est Vénus.

Ses affinités sont vers les Balance, Gémeaux, Capricorne et Sagittaire.

L'actualité des astres pour cette semaine

La semaine va commencer avec une Pleine Lune.

On a toujours le Soleil en Balance qui apporte de l’énergie, de la force et de la vitalité au Balance, Verseau, Gémeaux, Lion et Sagittaire.

Vénus cette semaine fait son entrée en Scorpion et vient rejoindre Mercure apportant beaucoup de charme pour les Scorpion, Cancer et Poissons.

Quand à Mercure, planète de l’intellect, apportent de bonnes idées et une force dans le travail pour les Scorpion, Poissons, Cancer, Capricorne et les Vierge.

En amour, les signes qui bénéficieront d’une bonne conjonctureastrale sont les Scorpions, Poissons, Cancer, Capricorne et Vierge. Vous serez plus dans la passion, dans l’amour charnel.

Mars, planète de l’énergie poursuite son chemin dans le signe de la Balance et vient se rapprocher du Soleil et apporte un flux de dynamisme à vous Balance, Gémeaux, Verseau, Lion et Sagittaire.

Petit bémol pour les Béliers, plus fragilisés ses derniers temps, sachez vous accorder des pauses pour souffler un peu.

“Fais de ta  vie un rêve, et d’un rêve, une réalité.”

BELIER - 21/03 au 21/04

Avec le Soleil en opposition, vous êtes changeant. Vous passez d’un état à un autre. En amour, il y a beaucoup plus de légèreté. La communication avec partenaire est favorisée. Célibataires, usez de votre pouvoir de séduction. Sur le plan professionnel, votre énergie revient en force. Une opportunité pourrait être à saisir. Rassurez-vous, vous en tirez que du positif. Vous allez faire preuve de sens d’adaptation. En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Une semaine où vous ouvrez votre esprit et votre cœur. En amour, le moment est venu de resserrer les liens. Il est encore temps d’aimer et de vous préoccuper de l’avenir. Célibataires, faites passer le message, vous avez tout à y gagner. Sur le plan professionnel, vous avez le sens de la collaboration. Cette semaine, la communication est au premier plan. Vous en ferez votre cheval de bataille.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Le Soleil en trigone vient booster votre quotidien. Vous ouvrez vos ailes pour vous envoler vers des projets lointains. En amour, tout va pour le mieux. A deux, vous êtes sous une tendance pleine de sensualité. Vous redoublez d’attentions envers votre partenaire. Sur le plan professionnel, votre ascension professionnelle ne connaît pas de baisse. Cette semaine, c’est la votre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

CANCER - 22/06 au 22/07

L’entrée de Vénus en signe ami vous apporte de l’apaisement. Vous profitez de cette agréable ambiance pour lâcher la pression. En amour, cette semaine est placée ou une haute tension de sensualité. Célibataires, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de cœur. Sur le plan professionnel, de nouveaux engagements reviennent sur le devant de la scène. Mais attention, il y a de la concurrence dans l’air.

LION - 23/07 au 22/08

Vous êtes tout feu tout flamme en ce moment. Vous brillez et vous faites tout pour attirer l’attention sur vous. En amour, vous êtes optimiste. Vous allez à grands pas dans votre vie amoureuse. Vous êtes l’élément moteur du couple. Célibataires, votre charme agit. Sur le plan professionnel, vous disposez d’atouts de taille pour obtenir gain de cause. Passionné, vous saurez convaincre vos interlocuteurs.

VIERGE - 23/08 au 22/09

Une semaine où vous êtes plus confiant. Vous vous affirmez davantage. En amour, la période est favorable pour nouer des liens ou resserrer les liens de votre couple. Célibataires, osez que diable ! Sur le plan professionnel, vos idées sont ingénieuses. Reste à vous de les concrétiser. Une semaine où vous marquez des points pour l’avenir. Bref, vous misez sur le long terme. L’audace payera !

BALANCE - 24/09 au 22/10

Et si vous passiez à l’action au lieu de tourner en rond ? En amour, vous rayonnez de bonheur. Vous croquez la vie à pleines dents. Tout est simple et vos relations sont fluides. Sur le plan professionnel, vous êtes dans une phase d’épanouissement de travail. Les échanges, les prises de contacts sont favorisés. Il vous suffit simplement d’oser en faisant en continuant à vous montrer audacieux.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Entre Vénus et vous, c’est une grande histoire d’amour. Malgré votre froideur se cache un cœur tendre. En amour, vous avez tendance à perdre la tête par tant de romantisme. Revoyez vos priorités affectives. Sur le plan professionnel,vous disposez d’atouts formidables pour faire évoluer votre activité. Jouez avant tout la carte de la communication. Vous aurez tout à y gagner, sachez-le !

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Et si vous commenciez cette semaine par ce qui vous paraît fastidieux ? En amour,séduire n’a aucun secret pour vous. Célibataires, vous êtes sur la voie royale de votre vie amoureuse. En couple, vous êtes dans une période idéale pour vous affirmer. Sur le plan professionnel, vous avez une grande maitrise de votre activité. Vous disposez d’atouts non négligeables pour parvenir à marquer des points.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Vénus en harmonie avec votre ciel vient favoriser les échanges avec les autres. En amour, si vous êtes célibataires, tout n’est pas gagné d’avance. Il est essentiel de lâcher prise. En couple, osez vous dévoiler. Votre partenaire n’attend que cela. Sur le plan professionnel, ne gaspillez pas votre énergie pour rien. Affirmez votre autorité ! Vous tirerez le meilleur pour une semaine qui s’annonce prometteuse !

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Vous manquez de confiance en vous et certains appuis vous échappent. En amour, agir avec tact semble la meilleure solution. Le début de cette semaine ne sera pas folichon. Fort heureusement, tout s’arrange à l’approche du week-end. Sur le plan professionnel, vous serez bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Une semaine où vous gagnez en notoriété.  En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Le transit planétaire de cette semaine vous êtes favorable. En amour, vous faites preuve de sagesse même si il manque la passion. Une certaine lassitude semble s’installer. Sur le plan professionnel, vous montez au créneau afin de viser plus haut. Vos idées sont bonnes. Vous pourriez influencer sur certains débats. Profitez de ce sursis qui vous offre encore la possibilité de conquérir ce monde.  En savoir + sur ce signe

GRATUIT INSCRIVEZ-VOUS ! 

Chaque semaine, retrouvez votre

HOROSCOPE dans votre boite email.

k

L'HOROSCOPE POUR VOTRE MEDIA

Les horoscopes sont bien souvent la rubrique la plus lu dans un journal, que l’on croit ou non à l’horoscope, on jète tous un oeil sur ses prévisions astrologiques.

Webmaster, vous aussi publiez sur votre site Internet

un horoscope réalisé par un professionnel.

Ecrivez moi à stanislas@stanislasdelorme.com