HOROSCOPE : du 23 au 29 mars 2020

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

L'actualité des astres pour cette semaine

Même si nous sommes confinés, le printemps est bien là ! 

L’événement important de cette semaine et qui arrive tous les 2 ans et demi est Saturne, planète pesante de rigueur quitte le signe du Capricorne pour venir séjourner en Verseau.  Capricorne, Cancer, Bélier et Poissons, vous allez pouvoir enfin souffler et vous libérer du poids de Saturne.

Le Soleil, source de vitalité et de confiance en soi est en Bélier. Le Soleil aura une belle influence pour les Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau et les Gémeaux.

Mercure, planète de la communication prend ses aises dans le signe des Poissons. Mercure favorise les échanges si vous êtes Poissons, Cancer, Scorpion, Capricorne, Taureau et Vierge.  

Vénus, planète de l’amour est toujours dans le signe du Taureau.  Vénus favorise l’affectif si vous êtes Taureau, Capricorne, Vierge, Poissons et Cancer. 

Mars, planète de l’énergie est bien installée en Capricorne. Mars apporte un coup de booster si vous êtes Capricorne, Vierge, Taureau, Poissons et Scorpion.

BELIER - 21/03 au 21/04

En ce début de printemps, vous êtes invité à vous exprimer, à prendre des décisions. En amour, le moment est venu de vous faire plaisir. Vous serez plus sensuel à l’égard de votre partenaire. Sur le plan professionnel, peu importe le contexte, vous allez devoir agir et penser à l’avenir. Vous serez soutenu par vos proches ou supérieurs. Patience et persévérance devront être de mise.  En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Une semaine qui s’annonce assez contrariante et frustrante. Saturne freine vos initiatives. Ce transit n’est que transitoire, rassurez-vous. En amour, la relation de couple s’annonce plaisante. Vous trouverez ensemble le juste équilibre. Sur le plan professionnel, vous préparez à de nouveaux projets. Le moment est venu de semer pour récolter plus tard. Patience et persévérance seront de mise.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Avec le Soleil en sextile, votre état d’esprit s’annonce critique. En amour, le but est de maintenir de dialogue avec votre partenaire afin de comprendre ce qui vous oppose. Sur le plan professionnel, la conjoncture actuelle vous invite à faire preuve de sens de communication. Vous êtes en alerte. Quoi qu’il en soit, restez confiant même si la période est complexe. Préparez-vous à un nouveau départ.

CANCER - 22/06 au 22/07

Avec le Soleil en carré, vous alternez avec des énergies et des humeurs fluctuantes. En amour, si vous êtes en couple, quelques secousses sont à craindre. Apprenez à temporiser surtout en ce moment. Sur le plan professionnel, vos projets sont soutenus malgré quelques blocages. Toutefois, méfiez-vous des belles paroles. Certaines promesses ne seront pas maintenues.

LION - 23/07 au 22/08

Votre optimisme se retrouve refroidi par l’influence de Saturne en opposition. En amour, le moment est venu de relever de nouveaux défis avec votre partenaire. Vous traitez de sujets pertinents pour l’avenir. Sur le plan professionnel, vous reprenez le dessus. Vous allez devoir définir certaines poirotés et apprendre à travailler différemment. Ne doutez pas de vous, vous êtes brillant. Ayez confiance !

VIERGE - 23/08 au 22/09

L’arrivée de Mercure en signe complémentaire promet une période plus agitée. En amour, oubliez les conflits et les désaccords avec votre partenaire. Vous êtes à l’aube d’une nouvelle lune de miel. Sur le plan professionnel, vous vous montrez audacieux. En parfait signe de la Vierge, vous faites preuve de sens d’organisation même si vous avez du mal à vous adapter à de nouvelles conditions.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Avec Saturne en trigone avec le Soleil, vous vous installez dans une vie plus stable, plus équilibrante. En amour, la bonne nouvelle, le ciel renforce l’entente avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, les soucis du moment vous minent. Essayez de vous concentrer, de vous organiser et  d’innover. La période est idéale pour faire preuve de sens de réflexion et de préparer l’avenir.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Tout semble laborieux, rien ne va ou pas assez vite. Vous doutez de tout parfois même à en être pessimiste. En amour, vous allez devoir apprendre à surfer avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, vous êtes prêt à innover, à vous organiser autrement. Vous vous mettez à l’ouvrage pour réaliser des projets. Vous aurez le soutient de votre hiérarchie ou de votre entourage proche.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

La routine semble vous ennuyer. Le Soleil en trigone vous permet d’innover. En amour, certains imprévus semblent désorganiser la quiétude de votre semaine. Quoi qu’il en soit, vous préparez l’avenir. Sur le plan professionnel, vous multipliez les échanges, les messages, les coups de téléphone. Quoi qu’il se passe, vous faites preuve de sens d’organisation. Vous prenez vos marques.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Le Soleil en carré pourrait bien créer une certaines adversités dans vos rapports avec les autres. En amour, en cette période, montrez-vous plus à l’écoute des attentes et des envies de votre partenaire. Vous aurez tout à y gagner. Sur le plan professionnel, même dans une période de doutes, vous avancez à votre cadence. Quoi qu’il en soit, vous n’êtes pas du genre à vous reposer sur vos lauriers.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Saturne est conjoint à votre signe. Le climat est beaucoup plus pesant. En amour, vous mettez tout en œuvre pour satisfaire votre partenaire. Toutefois, vous allez devoir revoir le sens d’organisation concernant la vie de votre couple. Sur le plan professionnel, votre créativité est décuplée. Vous bénéficiez d’un ciel prometteur qui vous permet d’avoir des idées ingénieuses.  En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Vénus en signe ami devrait vous valoir quelques jolies surprises notamment en amour. Vous vivrez des moments forts en émotions auprès de votre partenaire. Sur le plan professionnel, sachez que vous disposez d’énormes capacités professionnelles. En toutes circonstances, vous saurez faire preuve de bon sens pour parvenir à vos différentes tâches. Cette semaine, vous gérez et vous peaufinez dans les détails.  En savoir + sur ce signe

Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous.

Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres.

Stanislas Delorme

Suivez-moi !

Vidéo du moment

Me consulter

Articles & Vidéos

"Fais de ta  vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."

A découvrir aussi...

Me consulter...