« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : POISSONS

Comme Laeticia Hallyday née le 18 mars 1975

Nous avons à faire à un signe sensible doté d’une grande écoute. Le Poisson possède une belle âme. Le Poisson est un rêveur avec la crainte de ne pas pouvoir les réaliser.

Il est séducteur, fonceur, stable, communicatif, attachant, romantique et talentueux.

Son élément est l’eau. Sa couleur est le bleu. Sa planète est Neptune.

Ses affinités sont vers les Cancers, les Scorpions, les Capricornes et les Taureaux…  

HOROSCOPE du 11 au 17  mars 2019

BELIER - 21/03 au 21/04

Avec Vénus en sextile, la routine ne sera pas de rigueur cette semaine. En amour, vous allez devoir faire quelques efforts afin de faciliter la communication. Ainsi, l’horizon sera meilleur au sein de votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, votre hiérarchie ne semble pas vous faire de cadeau. Vous allez devoir batailler afin de parvenir à vos fins. La persévérance sera de mise.

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Le trigone de Pluton favorise les changements nécessaires à votre équilibre. En amour, vous profitez d’une manière gourmande l’intensité de votre couple. Célibataires, vous vous ouvrez davantage vers les autres. Sur le plan professionnel,cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vous assurez pleinement. Votre sens relationnel est décuplé. Vous nouez des contacts intéressants.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Une semaine où vous allez devoir sortir de votre zone de confort tout en vous remettant en question. En amour, votre cœur a tendance à osciller en ce moment. Vous avez une tendance à vous torturer l’esprit. Laissez-vous guider par vos sentiments. Sur le plan professionnel, cette semaine risque d’être sur les chapeaux de roues face à une priorité à gérer de dernière minute.

CANCER - 22/06 au 22/07

Il est bon d’être à vos côtés. Vous respirez la joie de vivre. En amour, vous bénéficiez d’une protection assidue des astres qui veillent jalousement sur votre vie amoureuse. Célibataires, n’hésitez pas à vous rendre plus disponible. Sur le plan professionnel, vous êtes dans la phase ascension. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. N’hésitez pas à vous montrer plus audacieux.

LION - 23/07 au 22/08

La période est idéale pour monter au créneau et ainsi concrétiser vos rêves. En amour, vous vivez sur vos acquis. Certes c’est bien mais il vous faut innover pour entretenir votre vie amoureuse. Sachez donner une nouvelle chance. Sur le plan professionnel, vous jouez les défis. Vous avancez vos pions. Les astres sont de votre côté. Misez davantage sur l’avenir. La réussite est à votre portée.

VIERGE - 23/08 au 23/09

Cette semaine, vous aurez des difficultés à avancer dans vos projets. Sachez rester zen ! En amour, pas question de rester cloitré d’autant si vous êtes célibataire. Vous profitez d’une belle configuration astrale lumineuse. Sur le plan professionnel, à force de détermination, vous parvenez à obtenir gain de cause. Le ciel vous malmène un peu mais vous saurez garder le contrôle de la situation.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Cette semaine, vous allez de l’avant. Vous débordez d’une grande énergie. En amour, vous laissez libre à vos envies. Votre pouvoir de séduction est à la hausse et ça se voit. Vous plaisez même si vous ne semblez pas vous en rendre compte. Sur le plan professionnel, vous avez une tendance à transgresser certaines règles. Prenez un peu de recul afin d’évaluer votre position.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Votre sérieux attire la confiance sur les autres. En amour, le ciel vous garantit une communication plus fluide. Les célibataires pourront espérer nouer de nouveaux liens. Sur le plan professionnel, vous êtes en mode ascension. Cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Ne boudez pas les plaisirs. Vous êtes invité à la jouer en mode audacieux.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Cette semaine, vous aurez beaucoup de mal à faire face à l’autorité. En amour,la sérénité ne règne guère dans les chaumières. De la tension est dans l’air et ça se voit ! Le ciel a tendance à réactivité les rancoeurs du passé. Sur le plan professionnel, vous êtes submergé de travail. Vous allez devoir bien vous organiser afin de parvenir à faire face à vos différentes tâches.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Avec l’entrée de Mercure en signe ami, votre vie va s’animer cette semaine. En amour,pas question de rester dans le replis d’autant si vous êtes célibataire. Vous êtes bien décidé d’aller de l’avant. En couple, vous profitez de la belle conjoncture pour créer le rapprochement avec votre partenaire. Sur le plan professionnel, cette semaine s’annonce intense. Vous aurez mille et une idées en tête à gérer.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Une semaine où vous allez devoir vous limiter face à votre ardeur. En amour, vous entrez dans une ambiance de structuration de votre vie sentimentale. Vous vivrez de nombreux plaisirs. Sur le plan professionnel, vous allez devoir faire preuve de ténacité pour parvenir à vos fins.  Vous devrez composer entre les contraintes qu’on vous impose et qui pèsent de plus en plus lourd. En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Cette semaine, la conjonction de Mercure sur votre Soleil donne une belle impulsion sur votre vie relationnelle. En amour, vous saurez vous mettre en vedette d’autant si vous êtes célibataire. Pour les couples, vous renforcez vos liens. Sur le plan professionnel, avec l’appui de Mars, cette semaine s’annonce intense. Vous aurez de belles ambitions en perspective. Vous serez la tête dans le guidon.   En savoir + sur ce signe

Partager cet article