« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

Signe du mois : POISSONS

Comme Laeticia Hallyday née le 18 mars 1975

Nous avons à faire à un signe sensible doté d’une grande écoute. Le Poisson possède une belle âme. Le Poisson est un rêveur avec la crainte de ne pas pouvoir les réaliser.

Il est séducteur, fonceur, stable, communicatif, attachant, romantique et talentueux.

Son élément est l’eau. Sa couleur est le bleu. Sa planète est Neptune.

Ses affinités sont vers les Cancers, les Scorpions, les Capricornes et les Taureaux…  

HOROSCOPE du 15 au 21  juillet  2019

BELIER - 21/03 au 21/04

Cette semaine, votre côté excessif prédomine et va vous valoir quelques maladresses. En amour, en couple, la communication a du mal à passer. Votre devise rétablir la situation avec patience. Sur le plan professionnel, c’est un peu le désordre. Vous avez du mal à vous organiser. Résultat, vous accumulez du retard. Un conseil, soyez plus à l’écoute des recommandations qui vous seront faites. En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Cette semaine, votre popularité est à la hausse grâce à Uranus. En amour, le ciel veille sur ce secteur. Vous nourrissez les échanges avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous aurez le contact facile. Sur le plan professionnel, vous débordez d’énergie et d’idées. Vous pourrez soulever des montagnes par votre force morale. Vous avancez en toute confiance vers une évolution professionnelle.

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Le transit de Jupiter à votre Soleil natal vous pousse dans l’excès d’optimisme. Vous aurez parfois du mal à trouver le juste équilibre. En amour, cette semaine doit vous permettre de mettre de l’ordre en ce secteur. Sur le plan professionnel, le ciel vous invite à innover et de mettre en pratique vos bonnes idées. Vous ne pouvez plus vous satisfaire d’un état routinier.

CANCER - 22/06 au 22/07

Vos idées se structurent. Reste à vous de vous montrer beaucoup plus audacieux. En amour, les célibataires ont de la chance. Les rencontres ne manqueront pas. En couple, vos liens se resserrent en cet été pour de beaux projets dès la rentrée. Sur le plan professionnel, vous êtes lumineux. Le  meilleur reste à venir. Laissez vos doutes de côté et sachez saisir les opportunités qui s’offrent à vous.

LION - 23/07 au 22/08

Vous êtes dans l’action et vos relations sont plus spontanées. En amour, vous êtes plus réceptif aux propos de votre partenaire. De ce fait, vous serez beaucoup plus tolérant. Célibataires, attendez vous à de riches rencontres passionnantes. Sur le plan professionnel, vous cherchez à vous évader du train train quotidien. Le moment est venu d’établir de nouveaux contacts. Un choix, une décision pourrait être à prendre.

VIERGE - 23/08 au 22/09

Cette semaine vos relations avec les autres seront profondes. En amour, pas question de rester cloitré si vous êtes célibataire, vous êtes bien décidé d’en profiter. En couple, vous profitez de la bonne conjoncture pour remettre de l’ordre dans votre vie de couple. Sur le plan professionnel, vous êtes  dans une phase d’évolution. Cette semaine est la vôtre. Vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Cette semaine, votre vie relationnelle est plus fluide, plus dynamique. En amour, prenez un peu de recul face à vos émotions. N’oubliez pas que les disputes n’apportent que de la tristesse et aussi des regrets. Sur le plan professionnel, vous êtes comme freiné dans votre ardeur. Vos interlocuteurs ne vous faciliteront pas la tâche. Cette semaine, vous êtes invité à réduire vos exigences.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Avec l’entrée de Mercure en carré, le ton va se durcir. Quelques tensions sont à craindre. En amour, vous avez du succès d’autant que si vous êtes célibataire. Pour les couples, votre partenaire aura envie de vous suivre jusqu’ai bout du monde. Sur le plan professionnel, vous bénéficiez d’un bon potentiel d’énergie. Votre optimisme rayonne. Vous avez mille et un projets en tête.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Cette semaine, vous débordez d’énergie ! En amour, votre libido est exacerbée, vos désirs sont puissants. Votre partenaire n’a qu’à bien se tenir ! Célibataires, vous pourriez bien rencontrer un nouvel amour. Sur le plan professionnel, vous avancez petit à petit d’une manière stratégique sur le chemin de la réussite. Vous mettez à profit la bonne conjoncture astrale dont vous bénéficiez.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/01

Une semaine où vous êtes invité à agir, à prendre des décisions. En amour, votre vie amoureuse rayonne. Tout va pour le mieux auprès de votre partenaire. Célibataires, vous retrouvez le sourire, prêt à charmer. Sur le plan professionnel, une semaine qui s’annonce intense. Vous avez des ambitions plein la tête. Vous bénéficiez de bonnes ondes pour mettre en application vos projets.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Cette semaine vous faites le bilan avant de vous lancer dans de nouveaux projets. Mais attention, ceux-ci demandent réflexion. En amour, les célibataires vous usez de stratégie afin de dénicher l’âme sœur. En couple, vous jouissez d’un retour de flamme. Sur le plan professionnel, les astres vous soutiennent bien que vous traversez un climat délicat. Vous ferez face avec courage. En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Cette semaine, Saturne vous pousse à plus de recul, de réserve et de réflexion. En amour,  les célibataires seront irrésistibles. Ne passez pas à côté de belles occasions. Si vous êtes en couple, vous jouissez d’un joli retour de flamme. Sur le plan professionnel, vous faites preuve d’un grand sens de motivation. Vous ne lâchez rien ! Vous pourriez être à la tête d’un nouveau projet. En savoir + sur ce signe

Partager cet article