« Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous. Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres. »

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Horoscope hebdomadaire

Du 13 au 19 août 2018


BELIER – 21/03 au 21/04
Le Soleil en trigone vous apporte un meilleur confort de vie. Côté amour, vous faites preuve de sagesse, peut être même un peu trop. Chassez vos doutes et avancez sereinement dans une situation plus constructive. Professionnellement, vous bénéficiez d’une belle énergie. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est le bon moment pour multiplier vos démarches. Les résultants ne tarderont pas.

TAUREAU – 22/04 au 21/05
Le carré de Mercure pourrait bien vous confronter à certaines résistances. Il faudra user de tact pour parvenir  à vos fins. Côté amour, les couples bénéficieront d’un regain amoureux. Les célibataires ne seront pas pour autant laissés de côté. Côté travail, après une période de réflexion, vous allez pouvoir passer à l’action. Surtout ne vous sous estimez pas. Vous avez du potentiel, sachez-le !

GEMEAUX – 22/05 au 21/06
Vous profiterez des bienfaits sur Soleil en sextile. Vous accordez du temps aux personnes qui vous sont proches. Côté amour, vous faites un état de votre situation. C’est le moment de vous rapprocher de l’être aimé. Côté travail, vous vous montrez plus audacieux bien que vous manquiez encore de confiance en vous. Misez sur mardi et mercredi qui seront des jours précieux.

CANCER – 22/06 au 22/07
Votre vie personnelle s’annonce beaucoup plus épanouissante sous l’effet de Jupiter en sextile. Côté amour tout va pour le mieux, c’est le bon moment de vous rapprocher de l’être cher. Faites preuve de diplomatie si vous avez traversé une période délicate. Au travail, Mars et Sature vous laissent plus libre dans vos actions. Certes, il y aura une certaine nervosité mais rassurez-vous, vous êtes sur la bonne voie.

LION – 23/07 au 22/08
Cette semaine, Mercure, va vous donner une liberté dans vos différentes actions. En amour, vous jouez les jolis cœurs pour parvenir à vos fins. Célibataires, vous ne saurez pas toujours où donner de la tête. Côté travail, vous prenez davantage d’initiatives. Vous aurez le vent en poupe cette semaine. Vous êtes bien décidé à ne pas vous laisser marcher sur vos plates de bandes.

VIERGE – 23/08 au 21/09
Vous avez envie de faire beaucoup, voir beaucoup trop. Vous n’aurez pas une minute à vous cette semaine. En amour, si vous êtes en couple, c’est le moment de vivre pleinement votre relation, d’y accorder son importance. Célibataires, et si vous provoquiez le destin ? Côté travail, le rythme s’accélère. Si vous ne voulez pas être dépassé par les évènements, il vous faudra faire preuve de sens d’organisation.

BALANCE – 23/09 au 22/10
Cette semaine, vous êtes sur la défensive. Le carré de Mars pourrait jouer sur votre état d’humeur. En amour, certains d’entre pourraient bien vivre les choses en double. Ca se complique si vous êtes en couple. Célibataires, vous faites preuve de légèreté. Travail, vous vous impliquez. Pour certains, c’est le bon moment pour commencer un nouveau travail. Pour d’autres, vous allez pouvoir évoluer.

SCORPION – 23/10 au 22/11
Une semaine plus légère placée sous le sens de la sensualité. En amour, vous pourriez bien faire un retour dans votre passé. Les célibataires pourraient bien déclencher un nouveau coup de cœur. Côté travail, vous mettez en avant vos talents. Vous ne vous contenterez pas d’être dans la routine du quotidien. A vous de tirer le meilleur parti de cette bonne période astrale.

SAGITTAIRE – 23/11 au 21/12
Vous êtes confiant. Vous sortez et vous nouez de nouvelles connaissances. En amour, vous êtes en quêtes de plus de romantisme. Tout ce que vous entreprendrez, vous le ferez avec passion. Pour certains, une amitié pourrait se transformer en amour. Au travail, Jupiter déverse dans votre signe de très bons influx. Vous prenez spontanément des initiatives. Le hasard n’aura pas sa place.

CAPRICORNE – 22/12 au 20/01
Cette semaine, Mars commence sa trajectoire dans votre signe. Vous trancherez dans le vif. Vous serez en quête de plus d’indépendance. Bref, vous vous affirmez. En amour, vous êtes efficace. Dans le couple, c’est vous qui menez la danse. Côté travail, vous bousculez tous les codes. Si vous êtes en indépendant libre à vous. Si vous êtes salarié, les rapports avec vos collègues risquent de ce compliquer.

VERSEAU – 21/01 au 19/02
Une semaine placée sous le signe de la communication et des échanges. L’amour est vécu avec beaucoup de passion. Vous ne manquerez aucune occasion d’autant si vous êtes célibataire. Côté travail, voilà une semaine idéale pour vous renouveler, démarrer une nouvelle activité par exemple. Profitez de nouveaux échanges pour saisir les opportunités. Vous serez convaincant.

POISSONS – 20/02 au 20/03
Vous êtes poussée à avancer sur le long terme. Toutefois, Saturne pourrait bien vous freiner. Côté amour, vous vous laisserez porter par votre partenaire. Cependant, vous serez en quête de plus de romantisme. Côté travail, vous cherchez à vous dépasser. Vous vous fixez de nouveaux buts, de nouveaux objectifs. N’attendez pas un retour très vite, c’est juste une question de patience.

L'actualité des astres

Petit plus de l’horoscope de la semaine : Partez à la découverte des influences bénéfiques et négatives de certaines  planètes et de certaines configurations astrologiques, afin de peaufiner vos prévisions astrologiques. Cliquez ici

Le signe du mois

Le roi du zodiaque c’est le Lion. Il ne laisse personne indifférent. Il bénéficie d’un profond charisme. Il fait preuve d’un sens profond d’autorité. Mais derrière cet être loyal se dissimule une grande sensibilité.  Cliquez ici