“Les Poissons est un signe mutable d’eau gouverné par Neptune. Le natif de ce signe est un être complexe en acceptant l’idée qu’on ne connaitra jamais tout de lui. Le Poissons a un sens infini de la vie. Ce signe vibre selon ses impressions.  Poissons, dans la vie, vous agissez sans reculer.”

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

POISSONS 20/02 au 20/03 – Mon analyse astrologique

Les Poissons n’est pas un animal au sang froid bien au contraire. Il est un signe généreux, idéaliste, sensible. Bref, il est doté de belles qualités. Le Poissons possède une belle âme.

Le Poissons semble chercher sa place dans le monde qu’il ne comprend pas. Il rêve beaucoup et a bien souvent peur de ne pas réaliser ses rêves.

Même s’il peut être orgueilleux et influençable, le Poissons est un être compréhensif, insouciant et romantique. Il est également doté d’une intuition extraordinaire.

Dans la vie, il n’empreinte pas toujours le chemin le plus court mais il fera toujours tout pour franchir la ligne d’arrivée.

Ses humeurs varient selon le temps et les saisons.

On dit de lui qu’il nage entre deux eaux et c’est absolument vrai ! En son fort intérieur, il sait pourtant qu’il ne se noiera jamais.

Ange de douceur, le Poissons reconnaît les qualités et les valeurs de ses proches. Ne jugeant pas, il encourage toujours à prendre des initiatives.

SEDUCTEUR – FONCEUR – COMMUNICATIF – TALENTUEUX – ROMANTIQUE – IMAGIINATIF

Les Poissons & l'amour

Vous ne resterez pas insensible au charme du Poissons. Ce signe baigne dans une atmosphère romantique. Il fera tout pour vous séduire. Lorsqu’il est amoureux, il parvient à développer des projets, que seul, il n’oserait envisager. Le Poissons cherche à être aimé. Il a un besoin constant d’être rassuré sur l’amour que vous lui portez. Il a du mal à accepter d’être seul. Dans la vie à deux, il ne se contente pas de la routine du quotidien mais cherche à l’embellir. 

Les Poissons & le travail

Le Poissons a du mal à se plier dans le moule. Performances, obligation de résultats, productivité, il a du mal à accepter les directives. Toutefois, il reste soucieux d’appliquer les consignes qu’on lui ordonne. Il attend cependant en retour qu’on le rassure sur ses compétences. Il est un signe qui bénéficie d’un bon sens de communication. Le Poissons reste un signe curieux prêt à découvrir de nouveaux horizons. Il reste cependant un être réfléchi dans ses prises de décisions.

Les Poissons & l'argent

Le Poissons a besoin d’une sécurité financière. Lorsqu’il a de l’argent, le Poissons en fait bon usage. Il ne gaspille pas dans des actes irréfléchis. . Il est un signe qui a besoin d’être autonome et non dépendant. Il déteste se restreindre, autant qu’il rechigne à retrousser ses manches pour gagner un modeste pécule. Cependant, il se préoccupe de l’assise financière de ses proches et gérer ses finances, dans un état d’esprit de service, bien sûr !

Ils sont aussi Poissons...

Comment le séduire ?

Avec le Poissons, faites preuve d’audace. Vous devez sans arrêt le surprendre. Il en fera autant par la suite.

Comment le Comprendre ?

Surtout, ne le jugez pas ! Si vous n’êtes pas d’accord avec sa façon de vivre, faites comme lui : taisez-vous ! 

Comment le convaincre ?

Vous devez être clair dans votre projet en l’obligeant à trancher. 

Compatibilité amoureuse

Cancer, Scorpion Taureau et Capricorne

Un dernier conseil

Cultivez toujours la bienveillance sans hausser le ton.

Voir un autre signe…

VERSEAU

Partager cet article