“Le Verseau est un signe fixe d’air gouverné par Uranus. Le natif de ce signe est un être original, tourné vers l’avenir, et acceptant cette qualité chez les autres. Voilà un être qui fait tout pour transformer le monde. Il est curieux et inventif. Il aime vivre avec son temps.”

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

VERSEAU 21/01 au 19/02 – Mon analyse astrologique

Avec un Verseau, la vie est une révolution. Son intelligence le pousse à vouloir transformer le Monde même s’il doit transgresser certaines règles. Il aime vivre avec son temps. C’est le signe créatif par excellence. Aux côtés d’un Verseau, on ne s’ennuie pas. Il finira toujours par vous surprendre. A lui seul, il est un véritable laboratoire d’idées. Il cherche toujours à se démarquer. Volontaire, il est avant tout un révolutionnaire, prêt au changement. Il est un signe passionnant. En tant que signe d’air, avec lui c’est une véritable tornade sur son passage. 

Nous avons affaire à un signe dynamique, curieux, enthousiaste, original et qui déteste la routine. Il aime la nouveauté. Il est gouverné par Uranus, planète rebelle, qui explique que le Verseau a besoin de se renouveler. Le Verseau est altruiste. Il aime apprendre de la vie et de celle des autres. Il est souvent bien entouré.

En privé, il est un peu plus compliqué et pas démonstratif du tout. Il va vous parler de beaucoup de choses comme la pluie, le beau temps, la politique, l’actualité… Bref, tous les sujets qui le passionnent. Cependant, il sera moins expressif si vous essayez de le tester sur ses sentiments. Il aura tendance à esquiver les sujets les plus personnels. Cependant, il reste une nature sensible mais ne prend pas le temps de s’apitoyer sur son sort.

BRILLANT – IMAGINATIF – DISTRAIT – VOLAGE – SPONTANEE – EPARPILLE

Le Verseau & l'amour

Au-delà de l’apparence physique, le Verseau a besoin de partager les mêmes centres d’intérêts avec son partenaire. En amour, il n’est pas dans un rapport d’indépendance. Le romantisme n’est pas son fort. Oubliez  le dîner aux chandelles ou la ballade au clair de lune. Le Verseau a besoin d’originalité, d’être surpris, intrigué. Aimer un Verseau sera comme un luxe. La relation amoureuse avec un Verseau est non-conformiste dans un amour sans frontière.

Le Verseau & le travail

Le Verseau est un visionnaire. Il ne peut s’épanouir qu’en réformant. Il se fixe des objectifs. Il exerce son métier avec passion.Il sait s’adapter aux situations auxquelles il est confronté. Le Verseau est un des rare signe qui sait prendre des risques. Il a besoin de créer afin de ne pas s’ennuyer. Il s’adapte parfaitement à des métiers liés à la communication. Il est capable de développer des stratégies commerciales. C’est un développeur, un explorateur de l’imaginaire.

Le Verseau & l'argent

Le Verseau n’aime pas se serrer la ceinture.Peu matérialiste, l’argent lui sert à assouvir ses passions et ses petits plaisirs. Il bénéficie d’une bonne intuition afin de dénicher de bonnes affaires. Il est chanceux. Il considère l’argent comme un moyen et non comme une fin. En revanche, il aime se faire plaisir en s’achetant des gadgets à la mode ou en faisant plaisir à ses proches. Toutefois, le Verseau gère bien.Il ne s’engage pas dans des crédits par anticipation ou par peur de l’avenir.

Ils sont aussi Verseau...

Comment le séduire ?

Surprenez-le, éblouissez-le ! Le Verseau a besoin d’être séduit par votre finesse d’esprit.

Comment le Comprendre ?

En acceptant de vous remettre en question sans l’y obliger lui-même. Déplacer un problème sans le résoudre.

Comment le convaincre ?

Egayez sa curiosité ! Il est curieux, alors éveillez son intérêt et il vous ouvrira la porte en grand !

Compatibilité amoureuse

Balance, Bélier, Verseau et Gémeaux

Un dernier conseil

Libre à vous de vivre comme vous le voulez

en respectant sa liberté.

Voir un autre signe…

POISSONS