Pleine Lune du 15 aout 2019 affectera t-elle votre vie ?

Ce week-end du 15 aout commence avec une Pleine Lune. Il n’est pas rare de ressentir toute une foule d’émotions.

La Pleine Lune de ce 15 aout est dans le signe du Verseau et affecté par Vénus, la planète de l’amour. Cette Pleine Lune aura des effets sur notre affectivité et donc sur notre vie amoureuse.

Stanislas Delorme

“Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Tous les signes du zodiaque seront touchés d’une manière différente des effets de cette Pleine Lune. Quoi qu’il en soit une Pleine Lune a pour effet de créer quelques tensions notamment pour ceux qui sont piles dans l’axe. Les signes les plus concernés seront les Verseau, les Lions, les Taureau et les Scorpion.

Verseau, contrôlez votre impulsivité. Vous avez certes besoin d’un peu plus de liberté mais ce n’est pas pour autant que vous devez tout envoyer balader.

Lion, apprenez à temporiser. Vous ne pouvez vous permettre la moindre vague. En cette période, faites-vous le plus discret possible.

Taureau, vous avez tendance à vous laisser-aller à certains excès. Vous cherchez à attirer l’attention sur vous mais pas toujours dans le bon sens.

Scorpion, vous avez du piquant plus qu’à l’habitude. Vous avez l’art de lancer une petite phrase qui fait mal. Sachez vous retenir si vous soulez éviter certaines conséquences pour plus tard.

La Pleine Lune a aussi des effets positifs. Bélier, Gémeaux, Balance et Sagittaire sont les signes concernés.

Bélier, même si il y a quelques tensions autour de vous, vous saurez puiser les bonnes énergies laissant de côté le négatif.

  Quand la Lune est pleine, elle commence à décliner…

Gémeaux, vous êtes un parfait caméléon qui sait retourner une situation négative à son avantage.

Balance, il est bon de vivre à vos côtés. Vous aurez l’art de temporiser les tensions qui pourraient y avoir autour de vous. Vous êtes le signe bienveillant du zodiaque.

Sagittaire, vous voyez le bon côté des choses malgré une certaine agitation autour de vous. Vous êtes optimiste.

Et pour les autres signes, Vierge, Capricorne, Poissons et Cancer…

Vierge, la Pleine Lune vous est favorable à votre vie amoureuse. Cette Pleine Lune va vous permettre de ressaisir certains liens autour de vous et/ou favoriser certaines rencontres.

Capricorne, vous reprenez le dessus de vos émotions. Vous reprenez le contrôle de votre vie notamment sur un plan amoureux.

Poissons, vous allez devoir jouer les équilibriste dans votre vie relationnelle. Prenez le temps de comprendre les autres.

Cancer, vous vous laissez envahir par certaines émotions. Exprimez ce que vous ressentez. Parlez avec votre cœur. Dites autour de vous combien vous les aimez.

Partager cet article