L’actualité des astres

« Petit plus de l’horoscope de la semaine : Partez à la découverte des influences bénéfiques et négatives de certaines  planètes et de certaines configurations astrologiques, afin de peaufiner vos prévisions astrologiques. »

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Du 5 au 11 novembre 2018

Les Scorpions seront délaissés par Jupiter qui passe dans le signe du Sagittaire. Sagittaire, c’est que du bonheur pour vous, réjouissez-vous ! La roue tourne en votre faveur.

Vénus, quand à elle, rétrograde en Balance et forme un bel aspect avec Mars en Verseau. Il y aura un grand sens de légèreté notamment dans le domaine amoureux.

Mars en carré avec Jupiter apporter des sens d’impulsivités. La méfiance est de rigueur notamment dans les grandes déclarations amoureuses.

L’amour sera au centre des préoccupations cette semaine entrainant beaucoup de remises en question pour un grand nombre d’entre nous.

Bélier, Lion et sagittaire vous rayonnez beaucoup plus au sein de votre vie amoureuse. Votre partenaire est beaucoup plus attentif, c’est le moment d’en profiter.

Gémeaux, Balance et Verseau sont en quête de nouveauté. Vous vous ouvrez davantage aux autres. Vous nouez de nouvelles relations.

Taureau, Vierge et Capricorne sont en quête de renouveau afin de donner une impulsion nouvelle à leur vie professionnelle.

Cancer, Scorpion et Poissons sont pleins de surprises par leur esprit imaginatif. Votre entourage n’a qu’à bien se tenir.

Horoscope hebdo'

Pour bien commencer la semaine, mieux vaut savoir à quoi s’attendre. Jolies surprises ou petits tracas, que vous réservent les astres pour cette semaine ? Signe par signe, partez à la découverte de votre horoscope ! Cliquez ici

Le signe du mois

Le roi du zodiaque c’est le Lion. Il ne laisse personne indifférent. Il bénéficie d’un profond charisme. Il fait preuve d’un sens profond d’autorité. Mais derrière cet être loyal se dissimule une grande sensibilité.  Cliquez ici