L’actualité des astres

« Petit plus de l’horoscope de la semaine : Partez à la découverte des influences bénéfiques et négatives de certaines  planètes et de certaines configurations astrologiques, afin de peaufiner vos prévisions astrologiques. »

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Du 15 au 21 octobre 2018

Mercure, Vénus et Jupiter seront les alliées des Scorpionen cette semaine.

Mercure et Neptune apportent de la souplesse dans les rapports, dans les échanges tout en faisant preuve de sens de créativité et favorisant l’intuition.

Bélier, Lion et sagittaire vous agissez comme bon vous semble. Vous vous libérez de certaines contraintes du quotidien. Vous avancez sous un air d’égoïsme.

Gémeaux, Balance et Verseau vous vivez la vie à fond avec une certaine extravagance. Vous pensez à vous !

Taureau, Vierge et Capricorne voient les choses sous un nouvel angle. Vous allez devoir apprendre à composer afin de favoriser votre relationnel.

Cancer, Scorpion et Poissons vous vivez les plaisirs. Vous multipliez les échanges. Cette semaine, vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Horoscope hebdo'

Pour bien commencer la semaine, mieux vaut savoir à quoi s’attendre. Jolies surprises ou petits tracas, que vous réservent les astres pour cette semaine ? Signe par signe, partez à la découverte de votre horoscope ! Cliquez ici

Le signe du mois

Le roi du zodiaque c’est le Lion. Il ne laisse personne indifférent. Il bénéficie d’un profond charisme. Il fait preuve d’un sens profond d’autorité. Mais derrière cet être loyal se dissimule une grande sensibilité.  Cliquez ici