L’actualité des astres

« Petit plus de l’horoscope de la semaine : Partez à la découverte des influences bénéfiques et négatives de certaines  planètes et de certaines configurations astrologiques, afin de peaufiner vos prévisions astrologiques. »

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Du 13 au 19 aout 2018

Mercure reprend son chemin direct. Les échanges vont pouvoir reprendre. Fini les contretemps en tous genres et les malentendus. Si vous aviez un souci à résoudre, le moment est venu de le faire. La communication est beaucoup plus facilitée. Le Soleilapporte un impact supplémentaire en rejoignant cette planète.

Mais attention, le carré de Jupiter pourrait bien mettre sur votre chemin des personnes peu consciencieuses.

Bélier, Lion et Sagittaire, vous évoluez vers un nouvel horizon. Vous vous montrez particulièrement entreprenant. Vous exprimez davantage votre vision des choses.

Gémeaux, Balance et Verseau, vous êtes prêt à vous dévouer pour les autres ou pour la bonne cause. Vous montrez plus d’ardeurs dans tout ce que vous entreprenez.

Taureau, Vierge et Capricorne, vous vous fiez davantage à votre intuition pour créer autour de vous une ambiance de plénitude.

Cancer, Scorpion et Poissons, vous êtes volontaires et plein d’énergie. Vous apportez de votre bon sens auprès de votre entourage.

Horoscope hebdo'

Pour bien commencer la semaine, mieux vaut savoir à quoi s’attendre. Jolies surprises ou petits tracas, que vous réservent les astres pour cette semaine ? Signe par signe, partez à la découverte de votre horoscope ! Cliquez ici

Le signe du mois

Le roi du zodiaque c’est le Lion. Il ne laisse personne indifférent. Il bénéficie d’un profond charisme. Il fait preuve d’un sens profond d’autorité. Mais derrière cet être loyal se dissimule une grande sensibilité.  Cliquez ici