Astrologie : Le LION

« Le roi du zodiaque c’est le Lion. Il ne laisse personne indifférent. Il bénéficie d’un profond charisme. Il fait preuve d’un sens profond d’autorité. Mais derrière cet être loyal se dissimule une grande sensibilité… »

Stanislas Delorme

Voyant - Consultant intuitif

Du 23 juillet au 22 aout « Le roi du zodiaque ».

Le Lion ne laissera personne indifférent. Il reste le signe par excellent. Vous l’adorez ou alors vous le détestez. Avec lui, il n’y a pas de demi-mesure. Il bénéficie d’un profond charisme pouvant le conduire jusqu’à l’orgueil. Il domine en toutes circonstances en faisant preuve de sens d’autorité. Mais qu’on se rassure, derrière cet être loyal, il peut aussi bien dévoiler sa sensibilité.

Madame Lion

Individualiste, rien ne semble lui échapper. Elle est la star et fera tout pour que votre regarde se porte sur elle. Elle aime être en toute beauté et use d’artifices comme le maquillage par exemple afin de ne pas passer inaperçue.

Monsieur Lion

Il a un fort caractère. Il est généreux et possessif. Il domine la situation en toutes circonstances en décidant de tout pour tout le monde. La devise du Lion « qui m’aime, me suive ». Avec lui, vous devez penser comme lui et faire comme lui. Il aura simplement tendance à penser qu’il sait mieux que vous ce qui fera votre bonheur.

Le Lion en famille 

Il endosse facilement le rôle de père ou de mère de famille. Il est un protecteur. Il veillera que rien ne manque pour personne. Il est dans la tradition familiale avec ses valeurs éducatives. Toutefois, il peut se montrer intransigeant en cas de trahison.

La vitalité du Lion

Sa santé mentale est liée à son moral, à son équilibre émotionnel. Il n’est pas question de le fermer comme un lion en cage. Il a besoin de se dépenser et donc d’avoir de l’exercice physique pour se sentir bien en général.

Le Lion en amour

Avec lui, vous avez le droit à de l’amour avec un grand A. C’est avant tout un conquérant, il fera tout pour séduire l’autre. Il saura écarter de lui un éventuel adversaire. Madame Lion ne cède à pas à la facilité face au premier venu. Elle aime séduire, conquérir celui qui ne l’attend pas. Mais attention, Madame Lion sait se montrer fidèle. Monsieur  Lion joue de ses charmes. Tout au long de sa vie, il cherche à séduire sa compagne. Il ne cherche pas pour autant l’infidélité. Il a juste besoin d’être rassuré qu’il plait toujours. Monsieur Lion est un être jaloux et possessif. Pas touche à sa moitié !

L’argent et le Lion 

Le Lion a du flaire. Il sait faire de judicieux en placements afin de mettre à l’abri les siens. Il aime faire plaisir. D’ailleurs, il ne regarde pas toujours à la dépense. Il peut être flambeur quitte parfois à ce mettre dans l’embarras.

Le Lion au travail 

Le Lion aime les postes à responsabilités. Il aime dominer en tant que chef d’entreprise par exemple. Le Lion aime relever les défis. Il n’hésite pas sans cesse à ce lancer dans de nouveaux projets. Au travail, le Lion déteste l’ennui. C’est pourquoi, il est sans cesse en train de ce renouveler. Le Lion aime être admiré et reconnu pour son travail. Optimiste et expressif, le Lion entretient en général de bonnes relations auprès de ses collègues. Toutefois, ses derniers devront supporter son côté dominant. Attention, le Lion aura toujours raison.

Ses qualités : créatif, passionné, chaleureux, courageux, généreux…

Ses défauts : Prétentieux, dominateur, colérique, vaniteux, jaloux…

Sa planète : Le Soleil

Son jour : le dimanche

Ses couleurs : orange, rouge

Son élément : Le feu

Sa pierre : La topaze

Ses meilleures compatibilité : Balance, Bélier, Sagittaire et Cancer

Des lions célèbres : 

  • François Hollande
  • Abbé Pierre
  • Anémone
  • Jean-Huges Anglade
  • Martine Aubry
  • Hugues Auffray
  • Danièl Ceccaldi
  • Emmanuel Chain
  • Pierre Douglas
  • Roland Dumas