Numérologie : votre année personnelle

La numérologie est un art structuré. A partir d’un nom, prénom et ou d’une date de naissance, il est possible d’apporter des conclusions sur le caractère d’un individu et même des prévisions.

Aujourd’hui, je vous dévoile une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2019 partir de votre date de naissance.

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déja agir.

2019, l’année 3

Qu’attendre de cette nouvelle année ? Le monde trouvera t-il une meilleure harmonie ? La numérologie nous permet de nous éclairer sur ce qui nous attend…

L’année 3 est une année créatrice. Elle est une année particulièrement favorable au monde artistique. On peut s’attendre à quelques pépites où certaines personnalités marqueront l’histoire.

Le 3 c’est aussi la communication. On peut s’attendre au développement de nouveaux moyens de communications de déplacements.

Le 3 est un chiffre énergétique. En année, on tisse un réseau. L’union fera la force !

Calculter votre année personnelle :

Additionnez votre jour + mois de naissance + 3 (correspondant à l’année 2019). Si vous obtenez un chiffre supérieur à 9, réduisez le résultat en un chiffre compris entre 1 et 9.

Exemple : pour une personne née le 10 mars. 10 + 3 + 3 = 16 = 1 + 6 = 7. Dans notre exemple l’année numérologique pour cette personne est 7.

  Faites le choix de votre année numérologique…

Vos prévisions numérologiques

                

Vos prévisions numérologiques en vidéo

Partager cet article