Numérologie : votre année personnelle 6

La numérologie est un art structuré. A partir d’un nom, prénom et ou d’une date de naissance, il est possible d’apporter des conclusions sur le caractère d’un individu et même des prévisions.

Aujourd’hui, je vous dévoile une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2019 partir de votre date de naissance.

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déja agir.

D’une manière générale…

Une année où vous prenez des responsabilités et des décisions, notamment sur le plan familial. Des choix, des décisions seront à prendre. Vous aurez aussi le rôle de médiateur auprès de vos proches. C’est une bonne année pour investir, notamment sur un plan immobilier.

Sur le plan amoureux…

Soyez réceptif car l’amour est à votre portée. Sachez donner afin de recevoir en retour.

Pour les célibataires, c’est une année propice aux rencontres. Vous pourriez trouver l’âme sœur ou vivre une histoire importante. Au nom de l’amour, vous mettrez votre travail de côté. Pour certains, il s’agit d’une année idéale pour se marier.

Les couples vivront dans la sécurité. Vous assumerez vos responsabilités familiales. L’année 6 vous réservera d’agréables surprises. L’harmonie sera votre priorité. Vous aménagerez votre maison différemment. Pour certains, il peut s’agir d’investissement. C’est une année idéale si vous souhaitez un enfant. Attention, l’année 6 peut symboliser la rupture, voire un divorce. Tout dépend de la tendance de votre vie de couple l’année précédente. C’est donc une année à double tranchant : ça passe ou ça casse !

  Votre avenir ne tient qu’à un chiffre…

Sur le plan professionnel…

Vous devrez assumer votre travail avec amour. C’est ainsi que vous récolterez les fruits de votre travail. Après une année d’instabilité, vous vivrez une année plus équilibrée. Vous devrez faire preuve d’une grande perspicacité afin d’évoluer.

Sur le plan des finances…

Les investissements sur le long terme sont favorisés. C’est une année propice à l’immobilier.

Faites le choix d’une autre année numérologique

                

Vos prévisions numérologiques en vidéo

Partager cet article