Numérologie : votre année personnelle 4

La numérologie est un art structuré. A partir d’un nom, prénom et ou d’une date de naissance, il est possible d’apporter des conclusions sur le caractère d’un individu et même des prévisions.

Aujourd’hui, je vous dévoile une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2019 partir de votre date de naissance.

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déja agir.

D’une manière générale…

Une année où vous travaillerez beaucoup et où vous gagnerez de l’argent. Vous pourrez concrétiser vos projets commencés en année 1. C’est une année pour structurer et vous stabiliser. Ayez un sens pratique, agissez et ne reportez pas au lendemain ce que vous pouvez faire le jour même. Avec sérieux et un bon sens de l’organisation, vous parviendrez à vos fins.

Sur le plan amoureux…

Ce n’est pas l’année idéale pour le plan amoureux. Vous ne serez pas très romantique car très accablé par votre travail.

Les célibataires pourraient bien se sentir seuls. En amour, autant vous dire que ce sera le calme plat. Vos préoccupations seront ailleurs, notamment au niveau de vos finances ou de votre travail. Toutefois, l’année sera idéale pour les relations amicales. Pour certains, l’amour pourra se présenter dans le cadre du travail ou d’une activité.

Pour les couples, l’heure est venue de resserrer les liens avec votre partenaire. Assumez vos obligations ou vos responsabilités familiales, c’est tout ce qu’on vous demandera. Ne prenez pas la fuite devant les tâches de la vie quotidienne. Montrez-vous plus conciliant avec votre partenaire. Il n’y a pas que le travail qui compte !

  Votre avenir ne tient qu’à un chiffre…

Sur le plan professionnel…

C’est vraiment l’année du travail par excellence ! La routine ne sera pas là et vos journées seront bien remplies. Une année active vous attend ! C’est l’année où vous récolterez les fruits de votre travail de ces 4 dernières années. Fixez-vous des objectifs, vous atteindrez ainsi vos buts ! Ne négligez aucun détail. Il n’y a pas de hasard mais juste de la perspicacité. L’année 4 est une année où vous allez marquer des points et ainsi vous permettre d’évoluer.

Sur le plan des finances…

Ne négligez pas votre trésorerie, c’est une année où vous devez faire des économies. Vos revenus seront proportionnels au travail fourni. Une année aussi où vous devrez régler vos dettes. Les résultats financiers seront bons ou mauvais, selon votre attitude des 4 dernières années passées.

Faites le choix d’une autre année numérologique

                

Vos prévisions numérologiques en vidéo