Sélectionner une page

Vierge : votre horoscope pour 2022

Jan 21, 2022 | Astrologie

♍️ VIERGE : On ne lâche rien !

 
Avec la présence de Jupiter en opposition, 2022 ne sera pas de tout repos. Vous allez devoir trouver le juste milieu afin de trouver l’équilibre. Vous aurez un peu de répit du 11 mai au 28 octobre lorsque Jupiter fera un petit tour dans le signe du Bélier. Vous pourrez vous lancer dans de nouveaux projets. Dès cet été, vous profiterez du bénéfice de Mars qui apporte une impulsion positive. Dès le 29 octobre, rebelote avec le retour de Jupiter en opposition. Sachez prendre du recul afin de prendre les bonnes décisions.

L'amour de la Vierge

En 2022, vous pariez sur une relation durable. Vous marchez main dans la main. Vous aspirez à la stabilité. Dès le mois de janvier, Vénus, la planète de l’amour, installé dans le signe du Capricorne (stabilité), sera à vos côtés. Si vous êtes en couple, il est nécessaire de renforcer vos liens avant le printemps. Ensuite, la tendance pourrait bien changer. Dans le quotidien, rien ne semblera facile. Mais avec tact, certains d’entre vous pourront résister au climat houleux. Du 29 mai au 23 juin, Vénus revient en force apportant son lot de tendresse et de sensualité. Pour certains, vous pourriez croiser l’âme sœur. Dès l’automne, vous posez le cadre d’une relation engageante.

Le Travail de la Vierge

2022, ne sera pas une année de tout repos, mais vous serez tenace. Sous les influences opposées de Jupiter à certaines périodes de l’année, vous pourriez courir quelques risques. Vous allez devoir apprendre à nager. Mais sachez que rien n’est figé et que tout peut changer à tous moments. Pour vous, en bonne Vierge, il sera nécessaire d’assurer vos arrières en prévoyant un plan B. jusqu’au 7 mars, Mars vous apporte de l’aplomb et de la patience nécessaire à la réalisation de vos projets. L’éloignement de Jupiter en mai vous laisse plus de liberté et vous permet de saisir quelques opportunités. Dès cet été, c’est autour de Mars de vous apporter un coup de pouce. Vous pourrez espérer accéder à de nouvelles responsabilités. Dès le 7 décembre, Mercure sera en bonne position favorisant tous les engagements.

Les finances de la Vierge

Vous ne manquerez de rien. Certes, vous aurez le sens de l’effort pour trouver le meilleur équilibre financier. Pariez, cette année, sur des placements rentables et sécurisants sur le long terme. Bref, en 2022, vous optimisez, vous assurez vos arrières afin de ne manquer de rien. Mi-mai, Jupiter en opposition s’éloigne et vous permet plus de liberté. Ce n’est qu’à partir du mois de septembre où les rentrées financières s’annoncent prometteuses.

Vierge, votre mois positif

Juin, Jupiter en opposition s’éloigne et vous laisse tranquille. Tandis que Vénus en Taureau jusqu’au 23, vous apporte plus de tendresse. Au passage, vous améliorez le confort de votre vie personnelle.

Vierge, votre mois sensible

Mais attention… Mars pourrait être plus contrasté sous l’influence planétaire Soleil, Mercure et Jupiter apportent un vent contraire. Pour certains, vous allez devoir revoir vos plans. Vous aurez tendance à faire beaucoup pour peu de retours. Mais aussi, la Pleine Lune du 18 mars pourrait susciter plus d’émotions.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !