Sélectionner une page

Verseau : votre horoscope pour 2022

Jan 25, 2022 | Astrologie

♒️ VERSEAU : Du plaisir !

 
Vous avez une vision moderne et originale de voir les choses. Vous allez pouvoir exprimer votre créativité notamment à partir de la mi-mai avec Jupiter présent dans le signe du Bélier. Vous imaginez cette année 2022 pour la rendre la plus agréable possible sous le signe des plaisirs.

L'amour du Verseau

Pour cet hiver, vous misez avant tout sur la sécurité plutôt que de roucouler. De janvier à mars, avec les va-et-vient de Mercure ouvre à la discussion avec votre partenaire. Vous exposez des visions en faveur de votre vie de couple. Du 7 mars au 5 avril, sous l’influence de Vénus, la planète de l’amour, vous adoptez un nouveau mode de vie. Vous accédez à plus de confort. Dès la mi-mai, avec le passage de Jupiter dans le signe du Bélier, vous vivez tous les plaisirs. Bien évidemment, si vous êtes célibataire, vous n’êtes pas dans les oubliettes. Vénus, en juillet, pourrait bien être propice à une grande histoire d’amour. Dès la rentrée, Mars dans le signe du Gémeaux apporte plus de fantaisie dans les câlins. Vous terminerez l’année en beauté avec Jupiter qui donne un nouvel élan à votre vie amoureuse.

Le Travail du Verseau

En 2022, vous êtes bien décidé d’endosser un rôle de leader. Vous pourrez animer de grands projets novateurs. Vous bénéficiez d’une capacité à vous réinventer professionnellement. Vous êtes efficace et vous ferez l’admiration de tous. De janvier à mars, vous serez sur le devant de scène, bien décider à promouvoir votre image. Vous usez de votre réseau pour faire votre place. Dès la mi-mai, Jupiter fait son entrée dans le signe du Bélier. Jupiter, c’est avant tout la chance. Vous pouvez espérer une envolée de votre carrière. Vous terminez l’année sous le signe du changement. Pour certains, il est peut-être temps d’accéder à une nouvelle situation.

Les finances du Verseau

Vous prenez plus d’indépendance pour une amélioration de vos finances. En 2022, vous profiterez de plusieurs opportunités permettant de bénéficier d’une situation confortable. Vous optimisez. Vous prenez les devants afin de gagner de l’argent.

Verseau, votre mois positif

Décembre, vous bénéficiez de quatre planètes parfaitement alignées. Le top départ est donné pour vous lancer dans de nouveaux projets. Mercure et Vénus vous ouvrent à de nouveaux horizons. Mars vous permet d’être réactif. Tandis que Saturne permet de sécuriser votre avenir.

Verseau, votre mois sensible

Mais attention… En avril, tout basculer, rien ne va. Vénus et Jupiter font le bonheur d’autres signes et vous délaissent au passage. Un mois où vous ramerez, où vous aurez un mal fou à concrétiser vos projets.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !