Sélectionner une page

Taureau : votre horoscope pour 2022

Jan 19, 2022 | Astrologie

♉️ TAUREAU : En pleine métamorphose !

 
En 2022, avec Uranus rétrograde, change votre état d’esprit, votre vision de voir les choses et aussi votre avenir. Vous ralentissez la cadence afin de laisser place à une nouvelle qualité de vie. Peu importe, il est temps que certaines choses changent dans votre vie. En 2022, affirmez-vous et prenez du large !

L'amour du Taureau

En 2022, Vénus, la planète de l’amour vous fait les yeux doux. Vous êtes dans l’implication, dans l’engagement. Vous évoluez d’une manière progressive en changeant certaines de vos habitudes. Beaucoup de planètes vous sont favorables contrairement à l’année précédente. Jusqu’à la mi-juin, avec Jupiter dans le signe des Poissons, vous êtes dans la phase de stabilité. En février avec le tandem Vénus/Uranus vous créez de jolies circonstances que vous soyez en couple ou célibataire. En avril, vous attacherez une grande importance aux valeurs familiales. Mais attention, à partir du 5 juin, Saturne pourrait apporter un coup de frein. En juillet, célibataire, à vous de jouer. Vous bénéficiez d’un joli trio planétaire Vénus, Mars et Uranus. La rentrée de septembre s’annonce plus délicate, le matériel prend le dessus à la vie sentimentale.

Le Travail du Taureau

Vous avez tous les atouts dans votre jeu pour réussir pleinement cette année 2022. Vous saurez aller là où il y a des priorités à donner. Vous marquez la différence. Quoi qu’il en soit, vos acquis auront une grande importance sur cette année. Jupiter en Poissons marque la fin d’un cycle. Tout est une question de temps, alors ne soyez pas trop pressé. Mais attention, jusqu’à la fin avril vous vous heurterez à des blocages. De la mi-mai à la mi-juin, vous vous lancez dans un grand défi. Pour cet été, vous pourrez compter sur le soutien de Mars qui apporte le bon rythme. Mercure en Vierge en septembre, vient sécuriser votre situation par un engagement. Octobre et novembre s’annoncent plus sensibles, mais vous clôturez l’année en beauté.

Les finances du Taureau

En 2022, c’est décidé, vous épargnez. Le rapport que vous entretenez avec le matériel est carré. Vous serez productif durant le premier trimestre. Vous aurez le sens des affaires. Soyez attentif à la rentrée de septembre Saturne et Uranus vous donne du pain sur la planche. Fort heureusement, tout s’arrange en novembre sous une belle influence de Jupiter.

Taureau, votre mois positif

Avril, semble un joli mois. Les planètes sont disposées à vous satisfaire. Vous serez sous les influences d’un trio planétaire Vénus, Mars et Jupiter en Poissons. Il est temps de réaliser vos souhaits.

Taureau, votre mois sensible

Mais attention… En août, la conjoncture planétaire est plus contrastée. Un mois, à prendre avec des pincettes, mieux vaut éviter les grands engagements.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !