Sélectionner une page

Scorpion : votre horoscope pour 2022

Jan 21, 2022 | Astrologie

♏️ SCORPION : On concrétise !

 

Vous profiterez des influx de Jupiter. Vous commencez 2022 sous de bons auspices. Certains d’entre vous commencent la nouvelle année sous de bonnes résolutions. Notez déjà dans votre agenda, les périodes fastes de Jupiter :  De janvier à la mi-mai et dès la fin octobre. À coup sûr, vous tirez profit de 2022.

L'amour du Scorpion

En 2022, ouvrez-vous à la vie et aux autres que vous soyez en couple ou célibataire. Jupiter, tout au long de cette année, ou presque, vous envoie de jolis influx permettant de vivre une succession de plaisirs et des sentiments exaltants. Mais aussi, il vous sera possible de laisser place à certains moments de fantaisies. Dès le mois d’avril, il sera pour vous venir le moment de vous impliquer, de vous engager. Mais attention, le ciel pourrait s’assombrir à partir du mois de septembre impactant la vie conjugale. Des concessions s’imposent.

Le Travail du Scorpion

En cette année, vous vous surpassez. Vous êtes prêt à relever des défis de grande envergure. Grâce à l’influence de Jupiter, vos efforts seront cadencés. Vos idées sont pertinentes et vos efforts cohérents. Dès le mois de janvier, vous abordez la nouvelle année sous un nouvel angle. Vous avez le sens des affaires en étant un parfait négociateur. Mais attention, dès le mois de mars, vous allez devoir revoir certains de vos plans. Dès le mois de mai, vous reprenez du poil de la bête en vous lançant dans un projet innovant. Ensuite, vous soufflez un peu pendant la période estivale tout en ayant un œil sur vos affaires. Vous allez pouvoir terminer l’année en beauté.

Les finances du Scorpion

Vous fixez votre cap en étant cash en affaires. Mais attention, cela ne sera pas sans risque. À vous de faire les bons calculs. Vous saurez exploiter certains filons dans des initiatives fiables. De janvier à mai, Jupiter, la chance, affûte votre intuition.  Cet été, vous lâchez les vannes de la dépense en vous accordant des moments de plaisirs. Après une phase d’éloignement, en octobre, Jupiter fait son retour en Poissons vous permettant de conclure un très bel accord.

Scorpion, votre mois positif

Novembre, Soleil, Mercure et Vénus seront votre trio gagnant. Tout est possible, en amour ou en affaire, la chance est bien présente. Jouez sur la confiance et votre intuition pour placer ce mois de novembre dans votre poche.

Scorpion, votre mois sensible

Mais attention… En mars, la conjoncture astrologique est plus tendue. Dès le 7 mars, avec l’entrée de Vénus et de Mars dans le signe du Verseau, le rapport social s’envenime. En bon Scorpion, vous détestez les compromis. Et pourtant, vous allez devoir vous plier à la situation. En novembre, ça passe ou ça casse !

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !