Sélectionner une page

Sagittaire : votre horoscope pour 2022

Jan 21, 2022 | Astrologie

♐️ SAGITTAIRE : Place au renouveau !

 
Du 11 mai au 28 octobre, Jupiter, la chance, dans le signe du Bélier étend ses bienfaits dans votre signe, vous voilà prêt pour de nouvelles aventures. Il est temps de reprendre votre destin en main. Osez ! Vous avez carte blanche durant cette période. De janvier à avril, soyez aux abris. Vous devrez faire face à un certain nombre d’imprévus.

L'amour du Sagittaire

Sur ce domaine, si vous voulez que ça passe en 2022, vous allez devoir faire des concessions. Même si vous avez besoin d’aventure, de liberté, cela ne sera pas sans compter de votre partenaire. Ne l’oubliez pas ! Dès le mois de janvier, étant donné de la conjoncture astrale, vous devrez prendre de bonnes habitudes. Lorsque Jupiter est en Poissons, vos sentiments deviennent volatiles et vos humeurs variables. À partir de mi-mai, la tendance change. Jupiter joue plus avec la romance. Célibataire, l’automne sera pour vous la période la plus propice avec Mercure en Balance qui peut vous mettre sur le chemin d’une rencontre exceptionnelle.

Le Travail du Sagittaire

Mais attention de janvier à mai, Jupiter en Poissons apporte un essoufflement sur vos activités. Vous allez devoir revoir vos objectifs et prendre votre mal en patience. Dès la mi-mai, la donne change avec Jupiter en Bélier. L’heure sera pour vous de relever les défis. En tant que Sagittaire, vous aimez ça ! Mais attention, on ne s’emballe pas. Mars en Gémeaux (votre opposé) pourrait bien compliquer la situation jusqu’au mois d’août. Vous l’aurez compris, posez vos jalons en début d’année et attendez le moment opportun pour agir. Fort heureusement, vous terminerez l’année en beauté.

Les finances du Sagittaire

Le premier trimestre 2022 s’annonce décisif pour garantir votre année. Soldez le passif de votre passé. À partir du 11 mai, vous pourrez partir sur un état d’esprit plus libre. Mais attention, gare au remous de Jupiter qui fragilise votre budget jusqu’au mois de mai. En septembre, Mars pourrait vous induire en erreur par certains de vos projets. Vous terminez l’année en beauté où vous récoltez une jolie somme d’un projet passé.

Sagittaire, votre mois positif

Juillet, la conjonction est agréable. Voilà un joli mois échappatoire. En début de mois, le duo Mars et Saturne vous permet d’enraciner vos projets. À partir du 20 mai, Mercure en Lion peut vous permettre de partir à l’aventure.

Sagittaire, votre mois sensible

Mais attention… En septembre, Mercure vous invite à faire le tri dans vos connaissances, tant au niveau du travail que dans votre cercle amical. Il est temps de prendre les devants en coupant les ponts plutôt que de subir.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !