Sélectionner une page

Poissons : votre horoscope pour 2022

Jan 25, 2022 | Astrologie

♓️ POISSONS : Nouveau départ !

 

Jupiter, la planète de la chance, va venir poser ses valises une grande partie de l’année de quoi vous apporter de l’optimisme à la pelle. Vos périodes fastes :  avant le 10 mai et après le 29 octobre. Vous réunissez tous les moyens pour parvenir à vos fins. La clé du succès dépendra sur la manière dont vous entretiendrez votre réseau relationnel.  

L'amour des Poissons

Dès le mois de janvier et ce jusqu’au 6 mars, vous bénéficierez de l’influence de la planète de l’amour, Vénus en Capricorne. Une aubaine pour souder les liens avec votre partenaire. Vous réalisez un bon nombre de vos projets. Pour certains, vous prenez du plaisir à vivre l’aventure. Dès la mi-avril, c’est autour du duo Uranus et Vénus de donner du piment à votre couple, avec plus d’originalité. Vous allez créer de nouveaux désirs. Célibataire, vous n’êtes pas dans les oubliettes. Vous pourriez bien trouver l’amour avant le début de l’été. Jupiter, de retour en octobre, vous permet de conclure l’année en beauté.

Le Travail des Poissons

En 2022, vous tournez la page de 2021 afin de créer un nouveau départ au sein de votre vie professionnelle. Vous visualisez votre avenir différemment objectif et optimiste. Jusqu’au 10 mai, sous la bienveillance de Jupiter, vous aurez un éventail de possibilité afin de propulser votre carrière. Vous chercherez à promouvoir votre image afin de créer l’admiration de tous. Mars, dès cet automne, vous met la pression. Vous croulerez de tâches supplémentaires. Et Jupiter vous permet de terminer l’année sous de bons auspices.

Les finances des Poissons

En 2022, Jupiter vous guide à la manière d’une boussole qui sera d’une grande efficacité. Votre talent de négociateur, d’investisseur va payer. Cette année, vous êtes en position de force dans vos placements. Des pistes prometteuses seront là entre le mois de février et le mois d’avril. Ensuite, à la mi-mai vous quitte ce qui peut vous valoir un certain laisser-aller au niveau des dépenses. Ne culpabilisez pas et profitez de la vie. Vous vous faites plaisir. Vous terminez l’année en prenant un peu d’avance en vous organisant.

Poissons, votre mois positif

Février, vous bénéficiez d’un joli trio planétaire, Mercure, Vénus et Mars pour tirer une situation à votre avantage.

Poissons, votre mois sensible

Mais attention… En juin, vous êtes dans une période de préoccupations. La présence de planètes en Bélier vous pousse à prendre des décisions. Vous pourriez être face à des nouvelles contrariantes. Vous allez devoir exprimer vos émotions !

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !