Sélectionner une page

Lion : votre horoscope pour 2022

Jan 19, 2022 | Astrologie

♌️ LION : Une année propice !

 
Des planètes ont plombé une partie de votre année 2021. Désormais, 2022 est sous le signe de la liberté. La chance fait son retour et vous allez pouvoir vous lancer dans de nouveaux projets. Dès la mi-mai, avec l’entrée de Jupiter dans le signe du Bélier vous rompez avec le passé. Votre partez sur des bases nouvelles.

L'amour du Lion

Il est clair que vous aimez sans compter. Mais attention, le début d’année ne s’annonce pas très romantique. Mercure, Vénus et Mars dans le signe du Verseau pourraient déverser son flot de contrariétés. Vous aurez tendance à recevoir peu en retour de ce que vous donnez. Dès le mois d’avril, la tendance change. Vous vous affirmez dans votre vie amoureuse que vous soyez en couple ou célibataire. Fin juin, le duo entre Jupiter et Vénus apporte plus de complicité… De quoi aborder l’été sous une belle romance. Vous terminez l’année mieux qu’elle n’a commencé.

Le Travail du Lion

Quand il s’agit de relationnel, vous rayonnerez. Votre aplomb et votre audace feront l’admiration de tous. Vous avez surmonté 2021. En 2022, vous miserez sur votre réseau. Vous pourrez jouir d’une belle notoriété. Saturne en Verseau, vous invite à bien vous organiser. Au cours du premier trimestre, prévoyez un plan B. Ne mettez pas tous les œufs dans le même panier. Ensuite, Mercure en Bélier, vous permet de rebondir. Dès le mois de mai, vous profiterez d’une période plus chanceuse près à endosser de nouvelles responsabilités. Dès septembre, avec l’influence de Mercure, certains d’entre vous pourront conclure un accord.

Les finances du Lion

En 2022, vous allez devoir assurer vos arrières. L’argent est selon un moyen et pas une fin. Dès janvier, vous ferez des placements comme garde-fous. D’ailleurs, les retours s’annoncent fructueux. Bref, vous saurez semer pour une jolie récolte. Misez avant tout sur le premier trimestre, ensuite ça s’annonce plus compliquer. Dès le mois de septembre, vous bénéficierez d’un joli trio planétaire, Mercure, Mars et Jupiter de quoi faire un joli coup de poker. Vous l’aurez compris, cette période est sous le signe de la chance. Le dernier trimestre sera sous le signe de l’économie.

Lion, votre mois positif

Mai, Jupiter en Bélier vous veut que du bien. Vous allez pouvoir jouer votre carte de l’audace. En mai, fais ce qu’il te plaît. Notamment sur le plan professionnel où une situation peut être décisive. Pour ce qui est de Vénus, elle pourrait bien créer la surprise en début de mois.

Lion, votre mois sensible

Mais attention… Autour du 15 janvier, Mercure en Verseau sera en mode rétrograde. Vous devrez coûte que coûte jouer la carte du dialogue afin de désamorcer une problématique. Mars, du 1 au 25 janvier, est dans le signe du Sagittaire pourrait vous conduire au surmenage.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !