Sélectionner une page

La voyance par téléphone : les atouts !

Juin 17, 2021 | Voyance

Sujet qui reste parfois un peu tabou de nos jours, la voyance ne manque pourtant pas d’adeptes. Selon un sondage de YouGov en 2015, 24 % de Français ont déjà effectué une consultation de voyance. Dans ce domaine, lorsqu’on parle de consultation par téléphone, il est naturel d’avoir des doutes, car les arnaques existent, malheureusement !

 
Pour autant, il ne faut pas disqualifier la voyance par téléphone sur ce seul prétexte. Je vais donc vous présenter les avantages de la voyance téléphonique, tout en vous expliquant dans quelle mesure celle-ci est fiable.
Destin

Les doutes les plus fréquents sur les consultations à distance

Avoir recours à la voyance n’est pas toujours une décision facile, alors quand celle-ci se passe par téléphone, les doutes s’installent. Le consultant se demande avec qui il parle, s’il s’agit bien de la personne visible sur la photo de présentation, si le principe même est valide… Il a donc du mal à accorder sa confiance.

La crainte de tomber sur un numéro surtaxé est bien réelle, tout comme le risque de voir des séances durer le plus longtemps possible, surtout quand les séances sont tarifées au temps passé.

Dans quels cas se méfier ?

Il est important que le consultant reste vigilant, surtout lorsque sa démarche auprès d’un médium résulte d’une possible fragilité. Il vaut mieux éviter les réseaux de voyance qui démarchent par sms ou sur les réseaux sociaux, se vantant de proposer des consultations ultra rapides et peu onéreuses. Il est important de bien se renseigner sur les tarifs en vigueur, afin de discerner un prix un peu trop attractif pour être honnête.

Les avantages de la voyance au téléphone

Heureusement, la voyance par téléphone ne comporte pas que des risques. Elle est aussi pratiquée par des professionnels sérieux et soucieux d’apporter les meilleures réponses à vos questions.

Elle présente deux grands avantages :

L’absence de psychologisation : en effet, on reproche souvent aux médiums d’avoir recours à la psychologie plutôt qu’à la voyance. Par téléphone, il est impossible au voyant de faire des déductions liées à l’apparence physique du consultant, à ses gestes, sa posture… Il ne peut se baser que sur un nom et une date de naissance pour faire usage de son don et livrer son ressenti, d’où des prédictions plus fiables.

Moins d’angoisse : le consultant se trouve dans un lieu de confiance, en général chez lui. C’est un cadre rassurant dans une situation parfois inédite, qui peut faire ressortir du stress. De plus, il n’est pas face au voyant et se sent moins jugé. La perspective des réponses à nos questions peut réellement angoisser, alors éviter un déplacement et rester dans un environnement rassurant n’est pas négligeable.

Voyance directe par téléphone : une bonne démarche… quand elle faites sérieusement.

La voyance par téléphone est une bonne solution pour obtenir des réponses concernant votre avenir, et ainsi pouvoir mieux vous orienter. Comme dans le cadre d’une consultation en cabinet, il faut juste être vigilant et n’accorder votre confiance qu’à un médium professionnel et sérieux.

Pour ma part, dans le cadre de mes consultations de voyance par téléphone, je me fais fort de vous proposer une séance honnête et sérieuse, non consensuelle, dans le respect de votre personne et de votre démarche.

Vos réponses seront tout simplement au bout du fil, alors n’hésitez pas à faire appel à un voyant par téléphone, une méthode qui a déjà largement fait ses preuves !

Stanislas Delorme

Consultant intuitif

Mes réseaux sociaux

Articles & vidéos

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

“Le matin, tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve

ou te lever pour le réaliser.”

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !