La Pleine Lune du 14 septembre vous influencera t-elle ?

Samedi 14 septembre 2019, nous sommes sous l’influence d’une Pleine Lune. Il n’est pas rare de ressentir toute une foule d’émotions.

La Pleine Lune de ce 14 septembre est dans le signe des Poissons. Elle aura des effets difficiles sur 4 signes et des influences favorables pour 4 autres signes.

Stanislas Delorme

“Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

Après 28 jours, la Pleine Lune fait son retour et cette fois-ci dans le signe des Poissons.

La Terre se trouve entre la Lune et le Soleil. De ce fait, un certain tiraillement pourrait se faire sentir notamment en ce jour de pleine Lune jouant sur nos humeurs, nos comportements et même notre sommeil.

Bref, la Pleine Lune ne joue pas que sur les marées et les maternités.

Mais qu’on se rassure, Les effets de la Pleine Lune sont de courte durée étant donnée que la Lune est une planète qui bouge rapidement.

Qui sera concerné par l’influence de cette Pleine Lune ?

Le Soleil se trouve en signe des Vierge et juste en face nous avons la Lune dans le signe des Poissons ainsi formant une opposition entre ces deux signes.

Vierge et Poissons seront les plus touchés de l’influence de cette Pleine Lune, mais aussi les Sagittaire et les Gémeaux. Ces quatre signes devront prendre beaucoup sur eux et ne pas monter en puissance notamment en cette journée du samedi 14 septembre.

  Quand la Lune est pleine, elle commence à décliner…

D’un autre côté, la Pleine Lune pourra profiter à certains signes formant des aspects tout à fait favorables. Les signes concernés sont les Taureau, Cancer, Scorpion et Capricorne.

Quand au Bélier, Lion, Verseau et Balance seront les signes neutres. La Pleine Lune n’aura peu d’influence.