HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous.

Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres.

Stanislas Delorme

L’actualité des astres :

Le Soleil, symbole de vitalité et d’énergie est entrée depuis quelques jours dans le signe des Gémeaux. L’énergie est très communicative sous une belle ouverture d’esprit notamment si vous êtes Gémeaux, Balance, Verseau, Bélier et Lion.

Mercure, la planète de la communication poursuit son évolution dans le signe des Gémeaux. Mercure va venir fluidifier les échanges notamment pour les Gémeaux, Verseau, Balance, Bélier et Lion. 

Vénus, la planète de l’amour est toujours dans le signe des Gémeaux.  Mais cette fois Vénus est en marche rétrograde.  Les échanges amoureux sont plus lents, plus structurés pour les Gémeaux, Verseau, Balance, Bélier et Lion.

Mars, la planète de l’action est bien installée dans le signe des Poissons. Mars apporte une énergie plutôt intuitive, favorisant l’inspiration notamment pour les Poissons, Cancer, Scorpion, Taureau et Capricorne.

Vos prévisions du 25 au 31 mai 2020

Prenez de l'avance sur les évènements

BELIER - 21/03 au 21/04

Le passage du Soleil en sextile aura tout pour vous plaire. Energie et créativité seront à l’ordre du jour. En amour, si vous êtes en couple, vous livrez enfin vos sentiments. Si vous êtes célibataire, les occasions de rencontre ne manqueront pas. Sur le plan professionnel, la roue tourne cette semaine. De nouveaux projets ne tarderont pas à voir le jour. Vous serez d’ailleurs plus sollicité.  En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Le moment est venu de partir d’un  nouveau pied. En amour, si vous êtes en quête de l’âme sœur des opportunités de rencontre pourraient être à vivre dans les prochaines semaines. En couple, un air de romance flotte sur vous deux. Sur le plan professionnel, le moment est venu d’occuper l’espace, de montrer que vous êtes là. Vous êtes le meilleur. Il est temps de le faire savoir. Jouez la carte de l’audace.  En savoir + sur ce signe 

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Cette période anniversaire est bénéfique pour une mise en lumière de votre personne. En amour, plus de rapprochement charnels. Il y a une belle complicité si vous êtes en couple. Célibataire, vous êtes plus ouvert, plus réceptif. Votre vie sociale s’élargit. Sur le plan professionnel, vous innovez, vous optimisez, vous développez. Bref, vous n’arrêtez pas ! Votre motivation est grande. Vous êtes sur le chemin de la réussite.

CANCER - 22/06 au 22/07

Cette semaine, vous avez envie de faire valoir vos capacités, de vous mettre en avant et de vous montrer exigeant. En amour, votre ciel illumine vos liens. Vous profitez de moments de douceurs et de complicité. Célibataire, vous vous ouvrez plus aux autres. Sur le plan professionnel, vous faites tout votre possible pour donner le meilleur de vous-même. Cette semaine est marquée par un potentiel de chance.

LION - 23/07 au 22/08

Le passage du Soleil en sextile va créer une certaine dualité dans votre sphère émotionnelle. En amour, si vous êtes célibataire, vous avez de réelles facilités à séduire. En couple, la complicité se retrouve renforcée. Sur le plan professionnel, vous brillez par votre aura. Si vous avez une activité liée à du public, vous serez aux anges. Le moment est d’entretenir votre réseau afin de développer un nouveau projet.

VIERGE - 23/08 au 22/09

Soyez plus à l’écoute de vos proches. Vos airs arrogants risquent de vous desservir. En amour, ça risque de swinguer. Vous avez tout intérêt à reprendre la situation en main et de vous ouvrir au dialogue. Sur le plan professionnel, le moment est venu de saisir certaines opportunités afin de progresser. Vous êtes sur la bonne voie. Un conseil, sachez vous organiser un peu mieux vous aurez tout à y gagner.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Vous bénéficiez d’une belle ambiance astrale avec le Soleil en trigone. En amour, un dynamisme charnel puissant vous porte aux excès sentimentaux dans votre couple. Si vous êtes célibataire, vous vous montrez plus conquérant. Sur le plan professionnel, on vous fait confiance alors montrez-vous plus audacieux. Le moment est venu de marquer des points et de vous imposer dans votre travail. Vous aurez tout à y gagner.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Voilà une semaine de prise de conscience qui  s’annonce. En amour, votre ciel sentimental se charge d’influences bénéfiques. Célibataire, votre destin pourrait basculer par une rencontre marquante. Si vous êtes en couple, votre relation sera plus dans le piment. Sur le plan professionnel, votre évolution est lente selon votre gout. Quoi qu’il en soit, vous recevrez des retours positif ce qui va vous rassurer.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Le Soleil a fait son entrée dans le secteur relationnel. Vous pourrez améliorer et compter sur certains échanges. En amour, vous profitez d’un ciel généreux. Célibataires, intéressez-vous à ce qui se passe autour de vous. En couple, l’ambiance est très sensuelle. Sur le plan professionnel,pas question de rester dans l’ombre, le moment est venu d’entretenir et de développer votre réseau.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/1

Cette semaine mettez-vous en avant et revendiquez ce qui vous revient. En amour, le ciel est bleu. Vous êtes plus réaliste. Vous faites les bons choix. Vous êtes plus discipliné. Sur le plan professionnel, le ciel vous invite de prendre du recul sur certains évènements. Profitez-en pour faire un bilan afin d’établir les priorités. Il va vous falloir un peu de patience pour mettre en avant vos projets.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Il y a peu de chance que vous soyez déçu de cette semaine. En amour, vous faites de la résistance en ce moment. Mais vous allez devoir vous montrer plus souple afin de créer un rapprochement. Sur le plan professionnel, vous êtes optimiste. Vous êtes poussé à entreprendre de nouvelles choses. Vos activités montent en puissance par un investissement qui y est pour quelque chose.  En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Le Soleil en carré va en effet induire un climat un peu confus. En amour, pour trouver une harmonie, vous devrez être en paix avec vous-même. Cette semaine s’annonce chargée. Sur le plan professionnel, il y a quelques changements dans votre organisation. Dans un premier temps, il faut accepter à cette idée. Dans un deuxième temps, vous vous concentrez sur des nouveautés qui débarquent sans prévenir.   En savoir + sur ce signe

“Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,

il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.”

Dalaï Lama

QUESTIONS FREQUENTES

Peut-on se fier à l'horoscope ?

L’horoscope est comme une météo. Il s’agit d’une tendance astrologique en fonction de la position des planètes. Ensuite, il ne s’agit que d’une question d’interprétation.

Comment est réalisé l'horoscope ?

Je réalise les prévisions astrologiques, une fois par semaine. Généralement, j’y consacre 2 heures, à l’étude de la position des planètes et à son interprétation.

Je me penche surtout des planètes rapides comme Mercure, Vénus et Mars. Mais aussi, je regarde la position du Soleil. Parfois, je prends en compte d’autres planètes, qu’on appelle les planètes lentes.

Est-ce que l'horoscope sont des prédictions ?

En matière d’astrologie, on ne parle pas de prédictions, comme en voyance mais de prévisions.

On ne dit pas par exemple, vous allez rencontrer l’âme sœur mais plutôt votre ciel s’ouvre à de nouvelles rencontres.

Le thème astral est-ce aussi de l'horoscope ?

Le thème astral se base sur vos données de naissance (date, heure et lieu de naissance). Ainsi, vous avez une photographie de votre ciel au moment de votre naissance.

Ses données sont précises. Elles vous sont propres.

Il s’agit d’une étude personnelle que vous pouvez faire réaliser auprès d’un astrologue. Il ne s’agit nullement d’un horoscope tel que vous pouvez le trouver sur mon site.

A quoi correspond les couleurs autour des signes ?

A chaque signe correspondent un élément et donc une couleur.

Le feu est représenté par la couleur rouge. Les signes de feux sont les Bélier, Sagittaire et Lion.

La terre est représentée par la couleur marron. Les signes de terre sont Taureau, Vierge et Capricorne.

L’eau est représentée par la couleur bleue. Les signes d’eau sont Cancer, Scorpion et Poissons.

L’air est représenté par la couleur verte. Les signes d’air sont Gémeaux, Balance et Verseau.

La Lune a t-elle son influence ?

Oui la Lune a son influence. Parfois, j’en prends en compte dans mon interprétation.

Mais, généralement la Lune joue une influence de quelques heures sur un signe. La Lune est une planète qui fait le tour du zodiaque en moins de 30 jours, ce qui explique cela.