Sélectionner une page

HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous.

Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres.

Stanislas Delorme

L’actualité des astres :

Le Soleil, principe de vitalité, fait son entrée dans le signe de la Balance. Au passage, on n’oublie pas de souhaiter un joyeux anniversaire aux natifs de ce signe. Les signes qui profiteront des bons influx du Soleil sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Cancer. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Mercure est toujours dans le signe de la Balance. Lorsque Mercure est en Balance, les échanges sont plus fluides. Les signes qui en profiteront le plus sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau ainsi que les deux signes en aspects favorables : Sagittaire et Lion.

Vénus poursuit son cheminement dans le signe du Scorpion. Lorsque Vénus est en Scorpion, cette planète est très intense, très magnétique, très passionnée. Les relations amoureuses sont vécues dans des sentiments profonds pouvant dévier à la possessivité. Les signes qui profiteront le plus de la conjoncture de Vénus sont les signes d’eau : Scorpion, Poissons et Cancer. Mais aussi, les deux signes en aspects favorables : Vierge et Capricorne.

Mars, depuis quelques jours, est dans le signe de la Balance. Lorsque Mars est en Balance, on s’affirme davantage. On défend son point de vue dans un souci d’équité. Les signes qui profiteront le plus de cette conjoncture sont les signes d’airs : Balance, Gémeaux et Verseau. Mais aussi les deux signes en aspects favorables : Lion et Sagittaire.

Mardi, la Pleine Lune sera dans le signe des Poissons. Lorsqu’il y a une Pleine Lune en Poissons, on n’est plus sensible, certaines émotions peuvent se faire ressentir. Les signes qui seront les plus affectés par l’influence de cette Pleine Lune sont les Poissons, Gémeaux, Sagittaire et Vierge.

Vos prévisions du 20 au 26 septembre 2021

Prenez de l'avance sur les évènements

BELIER - 21/03 au 21/04

Avec Jupiter en sextile, vous ne manquerez pas d’opportunités. En amour, vous affirmez sans crainte dans votre vie amoureuse. Vous êtes bien décidé à sortir de la routine. Sur le plan professionnel, vous saurez dépasser certaines limites. Les astres vous soutiennent dans vos différentes actions audacieuses. Résultat, vous sortez le grand gagnant. Cette semaine, vous marquez des points pour votre avenir. En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

Face à une période de doutes, sachez prendre du recul sur les évènements. En amour, oui vous pouvez sourire à la vie. Les sentiments et la sensualité sont au rendez-vous. Sur le plan professionnel, vous êtes rempli de belles ambitions. Cette semaine s’annonce, on vous demande beaucoup, mais vous serez bien sûr tous les fronts. Si vous preniez le soin de déléguer, vous aurez tout à y gagner. En savoir + sur ce signe 

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Cette semaine, La Lune pourrait bien semer le trouble laissant transparaître certaines angoisses. En amour, le ciel joue les agitateurs. Si vous êtes en couple, vous doutez beaucoup de l’autre, mais surtout de vous. Si vous êtes célibataire, vous êtes prêt à foncer sur votre proie. Sur le plan professionnel, montrez-vous prêt à saisir les opportunités. Vous entrez dans une phase qui pourrait être décisive. En savoir + sur ce signe

CANCER - 22/06 au 22/07

Vous aurez soif de vivre de nouvelles expériences. En amour, vous prenez des chemins de traverse pour satisfaire vos moindres désirs. Pour une bonne fois pour toutes, affirmez-vous ! Sur le plan professionnel, vous jouez dans la séduction au sein de votre travail afin de briller autour de vous. Ne doutez pas de vous, ayez confiance. Contrairement à ce que vous pensez parfois, vos collègues vous apprécient. En savoir + sur ce signe

LION - 23/07 au 22/08

Cette semaine, il vous faudra trouver le juste équilibre entre désirs et réalité. En amour, tous vos sens sont en éveils. Si vous êtes en couple, vous réinventez votre vie amoureuse. Si vous êtes célibataire, vous n’irez pas par quatre chemins. Sur le plan professionnel, les occasions de briller ne manqueront pas. Audacieux, courageux, vous avez tous les atouts dans votre jeu pour faire évoluer votre situation. Vous parviendrez à marquer des points.

VIERGE - 23/08 au 22/09

Le conseil d’Uranus en trigone : prendre du recul sur certains projets. En amour, si vous êtes célibataire, osez sortir de votre bulle ! Si vous êtes en couple, la communication est particulièrement favorisée. Sur le plan professionnel, il y a du travail et ça vous plaît ! Vous êtes sur tous les fronts en même temps. Si vous ne voulez pas vous laisser dépasser par les évènements, faites preuve de sens d’organisation.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Cette semaine, le Soleil vient rejoindre Mercure et Mars dans votre signe. Autant vous dire que cette semaine s’annonce dynamisante. En amour, vous êtes dans la séduction. Il n’est pas question de rester cloîtré sur vous. Vous donnerez ou vous aimerez recevoir. Sur le plan professionnel, vous répondez présent ! Votre popularité monte en flèche. Le moment est venu de poser vos jalons pour l’avenir.

SCORPION - 23/10 au 22/11

On peut s’attendre à de bonnes nouvelles avec Pluton en sextile. En amour, Vénus toujours dans votre signe renforce votre pouvoir magnétique de séduction. L’amour avec vous c’est XXL ! Sur le plan professionnel, vous êtes en quête de plus de reconnaissance. Vous ne contentez pas du peu que vous avez. Vous cherchez à innover, mais surtout à briller. Vous aurez plus d’un tour dans votre sac pour vous faire remarquer.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Cette semaine, Jupiter vous apporte plus de liberté d’action. En amour, vous allez plus vers l’autre. Vous vous laissez porter par vos désirs et ils sont nombreux. Le ciel teinte vos rapports de beaucoup plus de sincérité. Sur le plan professionnel, une semaine où vous marquez des points. Vous disposez de toutes les commandes à votre portée pour faire évoluer votre situation. Aucun doute, vous êtes sur la bonne voie.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/1

Vous rompez avec la routine et faites place à la nouveauté. En amour, vous réfléchissez sur la tournure que peut prendre votre vie amoureuse. Le ciel favorise les perspectives. Sur le plan professionnel,vous misez sur le long terme. Vous mettez en place un projet prometteur. Ambitieux, courageux, vous êtes sur la bonne voie. Il sera essentiel de travailler en équipe avec des personnes de confiance.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Cette semaine, le vent tourne en votre faveur. En amour, il y a de l’agitation dans l’air. Si vous êtes en couple, vous êtes plus nerveux, plus agacé… Une discussion peut être nécessaire. Sur le plan professionnel, rempli de belles ambitions, vous serez porté par un nouvel élan, plus dynamique. Le moment est venu de donner le meilleur de vous-même. Bref, vous devez faire vos preuves. En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Dès mardi, la Pleine Lune joue les trouble-fête dans votre signe vous rendant plus sensible. En amour,vous avez tendance à partir dans tous les sens. Prenez un peu de recul et vivez l’instant présent. Sur le plan professionnel, vous négociez avec brio vos intérêts.  Vous faites preuve d’ambitions et vous vous impliquez sûr du long terme. Rassurez-vous, vous êtes sur la bonne voie. En savoir + sur ce signe

“Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,

il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.”

Dalaï Lama

QUESTIONS FREQUENTES

Peut-on se fier à l'horoscope ?

L’horoscope est comme une météo. Il s’agit d’une tendance astrologique en fonction de la position des planètes. Ensuite, il ne s’agit que d’une question d’interprétation.

Comment est réalisé l'horoscope ?

Je réalise les prévisions astrologiques, une fois par semaine. Généralement, j’y consacre 2 heures, à l’étude de la position des planètes et à son interprétation.

Je me penche surtout des planètes rapides comme Mercure, Vénus et Mars. Mais aussi, je regarde la position du Soleil. Parfois, je prends en compte d’autres planètes, qu’on appelle les planètes lentes.

Est-ce que l'horoscope sont des prédictions ?

En matière d’astrologie, on ne parle pas de prédictions, comme en voyance mais de prévisions.

On ne dit pas par exemple, vous allez rencontrer l’âme sœur mais plutôt votre ciel s’ouvre à de nouvelles rencontres.

Le thème astral est-ce aussi de l'horoscope ?

Le thème astral se base sur vos données de naissance (date, heure et lieu de naissance). Ainsi, vous avez une photographie de votre ciel au moment de votre naissance.

Ses données sont précises. Elles vous sont propres.

Il s’agit d’une étude personnelle que vous pouvez faire réaliser auprès d’un astrologue. Il ne s’agit nullement d’un horoscope tel que vous pouvez le trouver sur mon site.

A quoi correspond les couleurs autour des signes ?

A chaque signe correspondent un élément et donc une couleur.

Le feu est représenté par la couleur rouge. Les signes de feux sont les Bélier, Sagittaire et Lion.

La terre est représentée par la couleur marron. Les signes de terre sont Taureau, Vierge et Capricorne.

L’eau est représentée par la couleur bleue. Les signes d’eau sont Cancer, Scorpion et Poissons.

L’air est représenté par la couleur verte. Les signes d’air sont Gémeaux, Balance et Verseau.

La Lune a t-elle son influence ?

Oui la Lune a son influence. Parfois, j’en prends en compte dans mon interprétation.

Mais, généralement la Lune joue une influence de quelques heures sur un signe. La Lune est une planète qui fait le tour du zodiaque en moins de 30 jours, ce qui explique cela.