Sélectionner une page

HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Signe par signe, découvrez votre tendance astrologique...
l

Prévisions astrologiques du 30 janvier au 5 février 2023

Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quel que soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous.

Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres.

Bélier

BELIER - 21 mars au 21 avril

Vous faites preuve d’une grande détermination en mettant toutes les chances de votre côté. En amour,vous emballez joliment vos arguments. Vous n’hésitez pas à sortir le grand jeu. Bref, vous vous distinguez. Sur le plan professionnel, il n’y a aucune résistance sur votre chemin. Vous vous imposez dans votre travail avec talent. Vous êtes vous-même et tout se passe pour le mieux.

Taureau

TAUREAU - 22 avril au 21 mai

Avec le Soleil en mauvaise position, vous allez devoir apprendre à ménager la susceptibilité d’autrui. En amour, vous aurez la tête ailleurs. Vous avez tendance à vous réfugier dans votre monde intérieur. Pourtant, vous ne tarderez pas à combler vos attentes. Sur le plan professionnel, rien n’avancera comme vous l’espériez. Pourtant, votre motivation est bien présente. Vous allez devoir apprendre à composer.

Gémeaux

GEMEAUX - 22 mai au 21 juin

Sous l’influence du Soleil en trigone, votre intuition et votre sensualité seront mises en valeur. En amour, votre charme romantique est envoûtant. Sans complexe, vous osez. Sur le plan professionnel,vous pouvez absolument tout réussir. Très efficace, votre situation ne devrait pas tarder à évoluer. Vous obtenez de la reconnaissance pour vos qualités de sérieux et d’honnêteté. Que demander de mieux !

 

Cancer

CANCER - 22 juin au 22 juillet

Cette semaine, vous pourriez vous montrer plus susceptible face à certains comportements. En amour,si vous êtes en couple, vous cherchez à trouver, ensemble, des solutions à certaines problématiques. Sur le plan professionnel, vous êtes invité à faire preuve de sens de discrétion.  Le ciel pourrait accentuer votre dynamisme en vous poussant aux excès. Vous vous exposez à vivre des insatisfactions.

 

Lion

LION - 23 juillet au 22 aout

Vous êtes bien décidé à réaliser toutes vos envies et les circonstances tournent en votre faveur toute la semaine. En amour, les opportunités viennent principalement de votre charisme. Vous allez connaître des moments mémorables. Sur le plan professionnel, une main de fer dans un gant de velours vous assure plus durablement la confiance de vos pairs et ne vous prive en rien du succès.

Bélier

VIERGE - 23 aout au 22 septembre

Avec Vénus en signe opposé, vous allez pouvoir tirer votre épingle du jeu. En amour, vous allez au-devant de découvertes utiles. Votre bonne volonté est la clé de voûte du bon déroulement de votre vie amoureuse. Sur le plan professionnel, vous êtes en mesure d’entrevoir des pistes intéressantes et amusantes. Le moment est venu de bousculer les codes et de changer certaines habitudes.

Balance

BALANCE - Du 23 septembre au 22 octobre

Une semaine où vous pourriez chercher un compromis. En amour, vous ferez preuve de plus de discernement. Il devient impossible de vous duper. Sur le plan professionnel, faites confiance à votre intuition. Votre plan de carrière vous apparaît clairement et vous connaissez de mieux en mieux vos qualités et vos défauts. Une semaine où vous avancez avec beaucoup plus d’efficacité.

Scorpion

SCORPION - 23 octobre au 22 novembre

Le soleil en carré induit un climat tendu qui risque de vous déstabiliser. En amour, vous pourriez affronter quelques remous. Il est peut-être temps de vous remettre en question. Sur le plan professionnel, attendez-vous à un sérieux coup de frein. Cette semaine, vous allez devoir prendre votre mal en patience et en composant au mieux vos journées. Le ciel devrait vous aider à canaliser votre ardeur.

Sagittaire

SAGITTAIRE - 23 novembre au 21 décembre

Une semaine qui va vous demander beaucoup d’efforts. En amour, vous allez devoir resserrer les liens, rallumer la flamme ou faire des concessions. C’est le temps d’aimer, de vous préoccuper de l’avenir de votre vie affective. Sur le plan professionnel, vous ne serez pas en panne d’idées afin de vous distinguer de vous valoriser dans votre travail. Profitez de cette semaine pour surmonter les obstacles dus à votre manque de confiance.

Capricorne

CAPRICORNE - 22 décembre au 20 janvier

Cette semaine, les relations peuvent être plus tendues, car votre comportement est plus susceptible. En amour, un vent de renouveau bénéfique souffle sur votre secteur amoureux. La roue tourne pour vos amours, profitez-en comme il se doit ! Sur le plan professionnel, le ciel du moment vous galvanise. Vous êtes invité à dépasser vos limites. Vous ferez preuve de bon sens pour mener à bien votre barque.

Verseau

VERSEAU - 21 janvier au 19 février

L’arrivée du Soleil dans votre signe fait bouger les choses. Au programme, nouvelles idées et nouveaux projets… En amour, cette semaine est du pain béni. Tous les possibles vous sont offerts, tout se change en or, vous réussissez avec peu d’efforts. Sur le plan professionnel, la semaine est décisive. Vous faites le bilan de vos acquis et de ce qu’il vous reste à conquérir.

Poissons

POISSONS - 20 février au 20 mars

C’est la semaine des remises en question. Si l’on vous lance sur un sujet sensible, par défense vous risquez d’aller au clash. En amour, votre délicatesse est appréciée, vous suscitez la tendresse et vous avez de la suite dans les idées pour atteindre vos buts. Sur le plan professionnel, vous renforcez vos liens auprès de vos partenaires sociaux. Vous devriez tirer parti d’une situation.

“Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années. ”

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !