HOROSCOPE DE LA SEMAINE

Cet horoscope a été préparé par mes soins. Quelques soit votre signe, j’ai porté mon attention sur chacun d’entre vous.

Bonnes ou mauvaises surprises, découvrez le message des astres.

Stanislas Delorme

L’actualité des astres :

Le Soleil symbole de vitalité est bien installé dans le signe du Capricorne. Vous serez poussé de positivité et d’une énergie vitale notamment si vous êtes Capricorne, Taureau, Vierge, Poissons et Scorpion.

Mercure, la planète de la communication, vient de s’installer dans le signe du Verseau. Mercure en ce signe fait preuve d’originalité et de créativité notamment si vous êtes Verseau, Balance, Gémeaux, Bélier et Sagittaire.

Vénus, la planète de l’amour vient de s’installer dans le signe du capricorne. Les relations s’annoncent plus intenses, plus passionnels notamment si vous êtes Capricorne, Vierge, Taureau, Scorpion et Poissons.

Mars depuis quelques jours à élu domicile en Taureau. Mars apporte l’énergie dont vous avez besoin notamment si vous êtes Taureau, Vierge, Capricorne, Poissons et Cancer.

Vos prévisions du 11 au 17 janvier 2021

Prenez de l'avance sur les évènements

BELIER - 21/03 au 21/04

Une semaine placée sous le signe du bilan afin de vous engager sur de nouvelles bases. En amour,vous devez dicter la direction à prendre avec votre partenaire. Il est temps de faire preuve de sens d’initiatives. Sur le plan professionnel, l’esprit de compétition est de mise si vous ne voulez pas rester sur la touche. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à prendre conseil autour de vous.  En savoir + sur ce signe

TAUREAU - 22/04 au 21/05

L’entrée de Vénus en signe ami, vous rend plus calme, plus chaleureux et plus généreux. En amour,Vous en profitez certainement pour prendre de bonnes résolutions communes et envisager l’avenir sous de joyeux auspices. Sur le plan professionnel, vous pourrez vous octroyer une pause bien méritée après une semaine intense. En effet, on risque de vous demander beaucoup. Sachez accorder certaines priorités.   En savoir + sur ce signe 

GEMEAUX - 22/05 au 21/06

Cette semaine, une phase de confusion pourrait régner. En amour, si vous êtes en couple, les jours à venir s’annoncent mouvementés. Vous aurez du mal à vous comprendre. Sachez que rien ne sert de monter le ton. Sur le plan professionnel, vous pourriez subir quelques reproches. Adoptez un profil bas et peaufinez vos projets qui d’ailleurs seront très positifs. Bientôt, vous aurez l’occasion de faire vos preuves.

CANCER - 22/06 au 22/07

Cette semaine, votre vie relationnelle bouge, change. Vous nouez de nouvelles connaissances. En amour, lâchez-vous-en cette semaine, votre vie intime s’annonce radieuse et caliente ! Vous exploitez de nouvelles sensations. Sur le plan professionnel, vous serez en quête d’expériences inédites. Vous cherchez à vous démarquer professionnellement. Il est temps de prendre la main en vous lançant dans l’aventure.

LION - 23/07 au 22/08

Cette semaine, vous vous remettez en question. Il est temps d’établir un bilan. En amour, un vent de confiance souffle en ce moment au-dessus de votre tête. Il y a de l’amour dans l’air même si vous êtes suspicieux. Sur le plan professionnel, le ciel donne un coup d’accélérateur à vos activités. Vous devez rester vigilant, examiner lucidement votre situation et saisir les occasions de progresser. Ce rythme dope votre soif de conquête.

VIERGE - 23/08 au 22/09

L’intuition et la sensualité sont mises en valeur, vous avez mille occasions d’en profiter. En amour,vous cherchez à satisfaire votre partenaire par des petites marques d’attention. Si vous êtes célibataires, montrez-vous plus audacieux. Sur le plan professionnel, la clé de votre succès ne tient qu’à une seule chose : votre grande maîtrise, en effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité de votre travail.

BALANCE - 24/09 au 22/10

Cette semaine quelques blocages sont à prévoir. Lâchez un peu de lest ! En amour, vous risquez d’être soupe au lait à la moindre contrariété. Le ciel vous dynamise mais il peut aussi vous faire oublier les vertus de la tempérance. Sur le plan professionnel, une semaine où vous allez devoir lutter pour parvenir à vos fins. Votre devise : Progressez lentement mais sûrement vers vos buts, sans faire trop de vagues.

SCORPION - 23/10 au 22/11

Vous entrez dans une semaine où vous êtes poussé à l’action. Vous devez agir. En amour, vous bénéficiez de la protection assidue d’un ciel qui veille jalousement sur vos amours. Sur le plan professionnel, même si on ne vous demande pas temps, vous bien décidé à donner le meilleur de vous-même. Cette semaine est marquée par la chance, de plus vous gagnez en notoriété. Vous pourriez être amené à défendre un projet.

SAGITTAIRE - 23/11 au 21/12

Avec Jupiter dans un signe ami, c’est de la chance pendant un an ! En amour, votre bonne volonté est la clé de voûte du bon déroulement de vos amours. Sur le plan professionnel, vous allez enfin pouvoir vous démarquer. Vous aurez l’opportunité de briller et de progresser. Une semaine où vous aurez beaucoup à faire, entre autres développer votre réseau relationnel et faites preuve de sens d’organisation.

CAPRICORNE - 22/12 au 20/1

Cette semaine, le trigone de Mars à votre soleil vous apporte un surcroît d’énergie. Vous vous sentez plein de vitalité, confiant en votre force, en vos moyens. En amour, si vous êtes célibataire, songez à mettre l’autre en vedette. Si vous êtes en couple, vos liens sont renforcés au travers de nouveaux projets. Sur le plan professionnel, cette semaine est la vôtre. Vous saurez saisir les opportunités. Le moment est venu de vous démarquer.

VERSEAU - 21/01 au 19/02

Cette semaine, avec Mercure dans votre signe, vous jouez dans la cour des grands par une meilleure communication. En amour, vous rencontrez des situations porteuses d’épanouissement à long terme mais aussi de satisfactions immédiates. Séduire n’a aucun secret pour vous d’autant si vous êtes célibataire. Sur le plan professionnel, vous bénéficiez d’une bonne conscience professionnelle vous permettant de finaliser certains projets.  En savoir + sur ce signe

POISSONS - 20/02 au 20/03

Avec votre comportement indépendant vous n’avez besoin de personne pour concrétiser vos envies et vos projets. En amour, le ciel favorise les échanges, la communication. Vous séduisez sans nul doute. Sur le plan professionnel, la clé de votre succès ne tient qu’à une seule chose : votre grande maîtrise. En effet, vous contrôlez très efficacement la gestion et la qualité de votre temps de travail, vous optimisez, vous innovez, vous développez, vous n’arrêtez pas.  En savoir + sur ce signe

“Il n’y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile,

il n’y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.”

Dalaï Lama

QUESTIONS FREQUENTES

Peut-on se fier à l'horoscope ?

L’horoscope est comme une météo. Il s’agit d’une tendance astrologique en fonction de la position des planètes. Ensuite, il ne s’agit que d’une question d’interprétation.

Comment est réalisé l'horoscope ?

Je réalise les prévisions astrologiques, une fois par semaine. Généralement, j’y consacre 2 heures, à l’étude de la position des planètes et à son interprétation.

Je me penche surtout des planètes rapides comme Mercure, Vénus et Mars. Mais aussi, je regarde la position du Soleil. Parfois, je prends en compte d’autres planètes, qu’on appelle les planètes lentes.

Est-ce que l'horoscope sont des prédictions ?

En matière d’astrologie, on ne parle pas de prédictions, comme en voyance mais de prévisions.

On ne dit pas par exemple, vous allez rencontrer l’âme sœur mais plutôt votre ciel s’ouvre à de nouvelles rencontres.

Le thème astral est-ce aussi de l'horoscope ?

Le thème astral se base sur vos données de naissance (date, heure et lieu de naissance). Ainsi, vous avez une photographie de votre ciel au moment de votre naissance.

Ses données sont précises. Elles vous sont propres.

Il s’agit d’une étude personnelle que vous pouvez faire réaliser auprès d’un astrologue. Il ne s’agit nullement d’un horoscope tel que vous pouvez le trouver sur mon site.

A quoi correspond les couleurs autour des signes ?

A chaque signe correspondent un élément et donc une couleur.

Le feu est représenté par la couleur rouge. Les signes de feux sont les Bélier, Sagittaire et Lion.

La terre est représentée par la couleur marron. Les signes de terre sont Taureau, Vierge et Capricorne.

L’eau est représentée par la couleur bleue. Les signes d’eau sont Cancer, Scorpion et Poissons.

L’air est représenté par la couleur verte. Les signes d’air sont Gémeaux, Balance et Verseau.

La Lune a t-elle son influence ?

Oui la Lune a son influence. Parfois, j’en prends en compte dans mon interprétation.

Mais, généralement la Lune joue une influence de quelques heures sur un signe. La Lune est une planète qui fait le tour du zodiaque en moins de 30 jours, ce qui explique cela.