Sélectionner une page

Flammes jumelles : un lien puissant qui défie les lois de la rationalité

Mai 25, 2021 | Non classé

L’amour a toujours été au centre des passions. Le rêve de la rencontre de l’âme sœur nous taraude toujours l’esprit. Nous avons tous au moins nourri ce désir de la rencontrer au point d’enchaîner avec les consultations en voyance. Mais, ce que nous ignorons, c’est qu’il y a plus fort que cet amour instantané et brûlant qu’on idéalise à travers l’âme sœur. Le terme des « flammes jumelles » n’est pas qu’un bruit de couloir. C’est l’histoire de toute une destinée que nous vous dévoilerons dans ces lignes

Les flammes jumelles : définition

 

Aussi intrigante que fascinante, la notion de flammes jumelles attise la curiosité. Les cabinets tels que https://www.cabinet-kld-voyance.fr/ nous en donne de plus amples explications. En effet, il faut retenir que les flammes jumelles ne sont rien d’autre que deux âmes identiques, issues d’une même flamme et divisées au moment de la naissance. Chaque âme ayant rejoint un corps différent. On remarque une nette différence avec la notion d’âmes sœurs qui traduit l’idée de deux âmes nées séparément. Comparable aux fruits issus d’un même arbre, ce phénomène, quoique très rare, est activement recherché par tous ceux qui entretiennent une certaine foi en la spiritualité.

S’il est possible que vous ayez au cours d’une même vie, plusieurs âmes sœurs, vous ne pourrez avoir plus d’une flamme jumelle. Cela démontre notamment le caractère rarissime que présente la notion de flamme jumelle. Dans ses manifestations, deux âmes flammes jumelles qui se rencontrent, développent très rapidement une alchimie et un lien qui défit selon toute vraisemblance, les lois de la rationalité. En effet, la flamme jumelle évoque l’idée d’un amour passionnel, sans jugement ni condition. Une fois unie, la flamme se scinde pour incarner deux êtres dotés certes de personnalité différente, mais d’énergies complémentaires. Le concept du yin et du yang traduit si bien cela. Chaque flamme est porteuse de l’énergie qui manquait à l’autre. Cette forme de relation ou plutôt d’interdépendance est dite « karmique ».

 

Comment reconnaître facilement sa flamme jumelle ?

 

Cette question à l’évidence fatidique mérite en tout point d’être posée par tout curieux. Il faut remarquer qu’au départ, vous aurez bien de mal à différencier les signes manifestant la présence d’une âme sœur et d’une âme jumelle. Mais partant de vos expériences antérieures, vous pourrez très vite faire la nuance. En effet, en ce qui concerne les âmes jumelles, les liens énergétiques, physiques comme émotionnels sont ressentis de façon très intense. Cela vous donnera à coup sûr, une impression de jamais vu. Vous aurez la nette impression que l’espace-temps s’arrête, que tout devient plus limpide.

On peut également pousser cet exercice plus loin. La rencontre de votre âme jumelle vous laissera une impression de déjà-vu/déjà connu, voire une certaine expression de familiarité. De même, vous vous sentirez en totale complétude avec l’autre. Vous pourrez également observer de grandes synchronicités dans vos parcours de vie, mais également le sentiment de ne plus être vous-même. Il faudra noter toutefois que ces signes ne forment aucunement une liste exhaustive dans la mesure où chaque rencontre est « unique » et présente ses spécificités.

Attention toutefois, à ne pas confondre une relation abusive avec la relation de flammes jumelles. En effet, la relation de flamme jumelle, quoiqu’« intense », ne fait aucunement appel à la dominance ou à une forme de violence psychologique. Le risque principal d’une relation d’âmes jumelles est la dépendance affective. Gardez-vous donc de faire cette nuance pour ne pas verser dans une relation toxique où vous espérez tant l’amour dont vous rêvez. Face à la souffrance émotionnelle, n’hésitez pas à demander de l’aide. En cela réside d’ailleurs l’importance d’effectuer, en amont, un test, pour confirmer ou infirmer vos ressentis.

 

L’étape de test : une phase cruciale pour définir les bases de votre relation

 

Emballées par un amour passionnel, nombre d’âmes jumelles se laissent porter par le vent et surfent autant que possible sur la vague. Toutefois, bien que la notion d’âmes jumelles a tout d’idyllique, il est important de prendre la peine d’effectuer une série de tests. Celle-ci peut s’effectuer avec l’aide d’un médium ou tout simplement à deux. C’est l’étape où les deux âmes doivent essayer de comprendre la relation qu’ils entretiennent. Pris par le tourbillon de l’amour subit, beaucoup se perdent en chemin.

Vous devez pour cela établir et tester vos limites afin de dépasser le simple stade « d’être amoureux ». Pour cela, n’hésitez pas à vous consacrer du temps. Si vous rêvez d’avoir une relation à long terme, cette étape est d’une des plus significatives. C’est à ce stade que vous devez négocier à quoi ressemblera votre avenir à deux. En somme, c’est bien la façon dont vous arrivez à résoudre vos éventuels conflits qui déterminera votre parcours à deux. Quoique la séparation n’est pas impossible. En effet, bien que l’amour de la flamme jumelle puisse être euphorique, il implique malheureusement une étape de crise dans vos vies. Gardez à ce titre une certaine forme de retenue.