Comment la Nouvelle Lune du 30 aout vous influencera ?

La Nouvelle Lune est une phase lunaire. Plus précisément c’est l’instant où la Lune est positionnée entre le Soleil et la Terre.

Les rayons solaires éclairent alors la face cachée de la Lune, la partie que nous pourrions observer depuis la Terre est, elle, dans la pénombre.

Il est donc particulièrement difficile d’observer une Nouvelle Lune. 

Stanislas Delorme

“Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

La Nouvelle Lune fait son entrée dans le signe de la Vierge venant rejoindre, Mars, Mercure et Vénus.

Une Nouvelle Lune représente la fin d’un cycle et le début d’un autre cycle de 28 jours. Le moment est venu de prendre un nouveau départ, tourner une page et d’avancer sur un nouveau projet. Le moment est aussi de changer le sens de ses habitudes et de modifier son comportement.

La Nouvelle Lune de ce vendredi 30 aout 2019 aura une influence particulièrement positive chez les signes de Terre. Le trio de Tête à Vierge, Taureau et Capricorne qui profiteront pleinement de ce bon climat lunaire, osez les défis !

Vierge, vous serez le signe le plus concerné du zodiaque par les bonnes influences de cette Nouvelle Lune. D’autant qu’il y a pas mal de planètes en ce moment au dessus de votre tête. Vous avez les cartes en main. Vous serez dans une logique très organisée. Le moment est venu de vous fixer de nouveaux objectifs. Vous serez partagé entre les désirs et de ce qui est réellement possible de faire. Vous serez à la fois productif et utile. 

D’un autre coté, certains signes n’en tireront pas les bénéficies de cette Nouvelle Lune bien au contraire et devront être sur leurs gardes. Voici le trio zodiacal des signes qui devront veiller sur eux : 

  Quand la Lune est pleine, elle commence à décliner…

Les Poissons seront affectés par cette Nouvelle Lune créant une opposition. Vous allez devoir apprendre à gérer, à temporiser face à certains évènements inattendus. Quelques difficultés peuvent avoir lieu face à certains impératifs. Fixez des objectifs simples qui soient réalisables.

Gémeaux, vous serez touché par une certaine nervosité. Vous allez encaisser sur votre dos beaucoup de contrariétés, beaucoup de choses à faire…Vous allez devoir faire face avant tout sur des priorités.

Sagittaire, vous avez une certaine tendance à vous laisser emporter dans une certaine colère. A la moindre contrariété, vous aurez tendance à monter sur vos grands chevaux. Attention à votre trop grande impulsivité qui pourrait bien vous jouer de mauvais tours.

Partager cet article