Sélectionner une page

Capricorne : votre horoscope pour 2022

Jan 22, 2022 | Astrologie

♑️ CAPRICORNE : Du dynamisme !

 
Jupiter en Poissons jusqu’au mois de mai permet de réaliser vos rêves. Toutefois, la nouveauté peut vous déstabiliser bien que réjouissante. Ensuite, à la mi-mai, Jupiter passe en Bélier et pourrait bien bousculer vos repères. Pour une fois, vous allez devoir faire preuve de sens d’adaptation. Quoi qu’il en soit, la situation est loin d’être inquiétante. Apprenez à relativiser de façon à tirer parti des évènements.

L'amour du Capricorne

Comme en bon Capricorne, vous optez pour la sécurité, la stabilité. Mais Jupiter en 2022 fera des siennes et en a décidé autrement. En amour, vous allez devoir prendre des risques et accepter les nouveaux codes. Dès la mi-mai, vous entrez dans une zone de turbulences qui peut être excitante ou stressante, tout dépend comment vous verrez les choses. Si vous êtes célibataire, vous pouvez espérer une jolie rencontre au cours du premier trimestre. Dès la mi-avril, vous serez sous l’influence du trio planétaire, Vénus, Uranus et Mercure pouvant entraîner un changement décisif. Sur la fin de l’année, Vénus vient remettre de l’ordre au sein de votre vie sentimentale. De quoi terminer l’année sous de bonnes bases.

Le Travail du Capricorne

En 2022, avec votre nature besogneuse, vous marquez la différence. Vous serez sur le terrain et bien souvent là où l’on ne vous attend pas. Toutefois, sachez vous montrer plus diplomate. Dès le mois de janvier, les planètes sont en harmonie et vous permettent de poser de bonnes bases. La facilité dont vous mènerez votre carrière pourrait bien faire des envieux. Dès cet été, Mars vous permet de renforcer votre position. De retour en fin d’année, vous serez sous la belle influence jupitérienne. Vous serez sous les feux des projecteurs pour terminer l’année en beauté.

Les finances du Capricorne

Gagnez de l’argent c’est bien, mais en 2022, pensez à vous faire plaisir ! Cette année, les contraintes jupitériennes impactent moins vos revenus. Si Vénus veille sur vos amours, elle veillera aussi sur vos finances. Dès le 12 avril, sous l’influence de Mercure, la période est propice pour conclure une affaire.  En mai, fais ce qu’il te plaît sous la bonne influence de Jupiter. Dès cet été, il vous est possible d’afficher vos ambitions en vous montrant audacieux. L’automne s’annonce fructueux et l’hiver lucratif. De quoi rassurer le bon Capricorne qui n’aime pas trop les vagues dans ce secteur.

Capricorne, votre mois positif

Novembre, Jupiter est de retour dans le signe des Poissons. Vous jouirez d’une belle notoriété. Vous voilà en position de force pour vous affirmer. Vénus et Mercure vous entourent favorisant votre vie professionnelle et amoureuse.

Capricorne, votre mois sensible

Mais attention… En septembre, vous pourriez perdre l’équilibre et la tête par la même occasion. Mercure joue les perturbateurs entraînant quelques malentendus.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !