Sélectionner une page

Cancer : votre horoscope pour 2022

Jan 19, 2022 | Astrologie

♋️ CANCER : Place à une année transitoire !

 
Un cycle se termine pour laisser place à une nouvelle aventure de votre vie. Dès le 11 mai, avec l’entrée de Jupiter dans le signe du Bélier, vous allez pouvoir composer et faire place au renouveau. Mais attention de ne pas vous envoler dans tous les sens, car Jupiter en Bélier est un peu excessif. Vous allez devoir trouver le juste milieu en canalisant vos énergies.

L'amour du Cancer

Le dialogue sera toujours le mieux, sachez-le ! Vous êtes certes un romantique né. Par amour, vous êtes prêt à soulever des montagnes lorsque la situation est critique. Si vous êtes en couple, dès le mois de janvier, vous ne devrez rien imposer à votre conjoint. Jusqu’au 10 mai, vos sentiments sont les plus forts. Si vous êtes célibataire, c’est à votre tour de jouer à partir du mois d’avril où le ciel se dégage. À partir du mois de septembre, Jupiter fait son retour dans le signe des Poissons pour terminer l’année en beauté.

Le Travail du Cancer

En 2022, clairement, vous ne manquerez pas d’ambition. Vous avancez. Dès la mi-mai, avec Jupiter en Poissons, vous vous affirmez en dévoilant vos ambitions. Le printemps pourrait faire valoir de grands changements. Jupiter brouille les pistes en redistribuant les cartes. Pour cet été, vous tirez bénéfice d’un joli trio planétaire (Vénus, Mars et Uranus) qui vous rend plus efficace. Dès le 24 septembre, Mercure, la planète de l’intellect s’installe dans le signe de la Vierge et renforce votre position. Mais c’est que sur les deux derniers mois où vous pourrez vraiment vous distinguer professionnellement par une belle évolution.

Les finances du Cancer

En 2022, soyez plutôt fourmi que cigale. Afin de prendre de l’avance, vous allez devoir anticiper. Avec les va-et-vient de Jupiter, la chance, vous allez devoir redoubler de vigilance pour protéger vos acquis et augmenter vos revenus. De janvier à mai, tout est sous contrôle. Mais ensuite, la situation pourrait se gâter par des imprévus. Vous allez devoir revoir vos plans. La partie s’annonce rude. Dès septembre, vous serez beaucoup plus serein avec le duo planétaire Mercure et Vénus en Vierge apporte la récompense de vos efforts.

Cancer, votre mois positif

Avril, est sans aucun doute votre meilleur mois de l’année. Vénus en Poissons est source d’inspiration et permet le développement de projets ambitieux. Vénus, l’amour, en belle position devrait permettre un bel équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.

Cancer, votre mois sensible

Mais attention… En février, mettez-vous aux abris. Le trio Mercure, Mars et Vénus en Capricorne apporte un sérieux coup de frein à vos ambitions, pouvant entraîner certains désaccords.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !