Sélectionner une page

Bélier : votre horoscope pour 2022

Jan 19, 2022 | Astrologie

♈️ BELIER : Le temps de la renaissance !

 
En 2022, Jupiter va agir comme un véritable coup de booster. Vous prenez les devants en provoquant la chance qui pourrait bien vous sourire au cours du printemps. En 2022, vous sortez des sentiers battus, tout en scellant de nouveaux accords et en dévoilant votre affectivité.

L'amour du Bélier

Ça bouge en ce secteur, mais c’est vous qui menez la danse. Votre partenaire n’aura qu’à bien se tenir. En ce début d’année, avec Vénus en Capricorne, vous imposez des règles strictes. Les questions matérielles sont des sujets qui peuvent fâcher. Célibataires, entre avril et juin, c’est à vous de jouer, de sortir de votre bulle pour vous laisser transporter par l’amour. L’été 2022 sera animé que vous soyez en couple ou célibataire. Petit bémol, entre le 11 et le 23 septembre, Mercure sème le trouble. Vous allez devoir trouver des solutions. Fort heureusement, la fin de l’année se termine en beauté.

Le Travail du Bélier

Vous avez des atouts dans votre jeu, exploitez-les comme il faut ! En 2022, il y aura des choix à faire. Un conseil, organisez-vous en amont. Vous aurez du mal avec l’autorité. Mais dans l’ensemble, vous rayonnez dans vos échanges. Jusqu’au mois de mai, sous l’influence de Saturne, vous allez devoir redoubler d’efforts. Milieu d’année, vous pourrez compter sur l’influence de Jupiter, la chance qui apportera une évolution dans votre carrière professionnelle. Mais attention, fin juillet, Jupiter sera rétrograde, bouleversant vos plans. La rentrée de septembre sera portée par un nouvel élan entre Mercure et Mars où vous élargissez votre cercle d’action.

Les finances du Bélier

La rigueur devra être de mise. Sachez que le temps sera votre allié. Ne vous emballez pas dans la précipitation. Le début de l’année s’annonce plus restrictif, vous allez devoir vous montrer plus raisonné. Avril s’annonce de meilleur augure. Mais attention en mai, ne faites pas ce qu’il vous plaît. Toutefois, la fin de l’année s’annonce plus glorifiante.

Bélier, votre mois positif

En mai, une nouvelle page s’ouvre grâce à Jupiter, la chance. Tout ce que vous aurez semé portera ses fruits.

Bélier, votre mois sensible

Mais attention… En septembre, vous devrez rester sur vos gardes. Ce ne sera pas un mois de tout repos. Vous pouvez vous attendre à quelques imprévus. Attention à la confiance que vous accorderez. Ce n’est pas un mois où vous devez vous engager.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !