Sélectionner une page

Balance : votre horoscope pour 2022

Jan 21, 2022 | Astrologie

♎️ BALANCE : L’année des défis !

 
Le moment est venu de préparer l’avenir. Dès le mois de janvier, vous démarrez sur les chapeaux de roues. De mai à octobre, avec le passage de Jupiter en Poissons, certaines opportunités pourront apporter du positif. Mais, il y aura des choix à faire. En pareil cas, faites confiance à votre intuition ! En 2022, soyez original et audacieux, vous aurez tout à y gagner.

L'amour de la Balance

Vous cherchez à transformer votre quotidien en réinventant votre vie de couple. Dès le 11 mai, sous l’influence de Jupiter, dans le signe du Bélier, vous ne manquerez pas d’inspiration. Vous aurez envie de vous réaliser à travers de projets qui vous tiennent à cœur. Vous n’avez plus qu’à convaincre votre moitié à vous suivre. Malgré quelques retournements de Mercure, votre vie amoureuse risque d’être animée. Rien de négatif bien au contraire. Si vous êtes célibataire, vous pourrez compter sur l’appui de Vénus, la planète de l’amour dès le mois de juillet. Vous pourriez bien vivre une jolie histoire.

Le Travail de la Balance

En 2022, osez ! Vous aurez tout à y gagner. Au fur et à mesure des mois, vous gagnez en notoriété. De janvier à mars, les influx de Mercure en Verseau vous entraînent vers des situations stimulantes dans vos projets. Dès le printemps, vous pourrez compter sur de nouvelles collaborations. Dès le mois de mai, c’est au tour de Jupiter de redistribuer les cartes avec des engagements supplémentaires. Grâce à Mercure en Gémeaux, vous aborderez l’été avec une belle assurance dans les échanges ou votre réseau. Pour la rentrée, Mercure s’invite dans votre signe vous permettant un nouvel élan ou de nouveaux projets. Bref, pour la fin de l’année, vous allez élargir votre cercle d’action avec une grande assurance.

Les finances de la Balance

Vos rapports avec l’argent se révèlent sécurisants. Vous évaluez bien vos besoins et limitez les frais. Mercure vous aide à trouver des combinaisons inespérées. Même en cas de difficulté, vous retomberez toujours sur vos pieds grâce à un plan B. Dès le mois de septembre, vous pourrez espérer profiter de certaines situations des mois précédents. Certains pourront obtenir une jolie promotion.

Balance, votre mois positif

Août, vous êtes resplendissant. Vous serez sous les influences du Soleil et de Vénus dans le signe du Lion. Vos rapports avec les autres seront généreux et spontanés. Ensuite, dès le 21 août, Mars s’installe pour 4 mois dans le signe des Gémeaux permettant la facilité dans les échanges, notamment en matière de négociation.

Balance, votre mois sensible

Mais attention… En Mars, le Soleil dans le signe du Bélier vous éblouit. Vous aurez tendance à vous égarer dans une impasse. Rapports complexes avec un proche, difficultés financières, tout est possible.

smile Consulter un autre signe 

Il n’est aucune chose qui aille plus vite que les années.

Léonard de Vinci

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !