Gémeaux : mon analyse astrologique
Du 21 mai au 21 juin
C’est une gageure, même quand on en connaît de près quelques uns, de faire le tour du caractère d’une personne Gémeaux. Avec leur caractère aux multiples facettes, les personnes nées Gémeaux gardent toujours leur part de mystère. Mais c’est pour ça qu’on les aime… ou bien qu’ils nous énervent, n’est-ce pas ? Essayons tout de même de mieux les connaître.
INTUITIF – CEREBRAL – VERSATILE – CHARMEUR – SENSIBLE – PERSUASIF
MADAME GEMEAUX : L’INTUITIVE !
Madame Gémeaux comme Angélina Jolie : Les Gémeaux au féminin sont des personnes que l’on ne peut manquer de remarquer ! Spirituelle et pétillante, elle est douée pour mener les conversations et intégrer chacun pour qu’il se sente à l’aise. On ne peut que se laisser séduire par son talent de diplomate tout en finesse !
Gémeaux, ses points forts
Gémeaux, ses points faibles
MONSIEUR GEMEAUX : L’EPICURIEN !
Monsieur Gémeaux comme Jean Dujardin : Intrigué par tous les thèmes imaginables, il n’a de cesse de découvrir de nouvelles choses et de nouvelles informations. Son ouverture d’esprit s’étend aussi aux gens, qu’il aime rencontrer, et particulièrement ceux qui ne lui ressemblent pas, car c’est ceux qu’il trouve le plus fascinants. Son propre caractère est un sujet d’étude passionnant à ses yeux : il est en quête de lui-même et ne cesse de s’interroger sur le sens de son existence.
Le Gémeaux et l'amour
Le Gémeaux et le travail
S’il n’a pas de domaine professionnel de prédilection, le Gémeaux a besoin d’un métier dynamique qui varie chaque jour. Des métiers créatifs comme acteur, où il incarnera ses rôles avec passion, sont les plus motivants pour lui. Grâce à ses talents, il pourra passer d’une activité à une autre au cours de sa vie professionnelle, satisfaisant ainsi son besoin de nouveauté. Si un travail demande des tâches variées, beaucoup de contact humain et un certain sens créatif, c’est le travail qu’il lui faut ! L’imprévu est ce qui lui plaît le plus.
Chez les femmes, c’est la puissance logique qui est leur principal atout. Sa capacité à résumer des affaires complexes est très appréciée en contexte professionnel. Elle n’aime pas se fixer sur une seule tâche et apprécie la nouveauté. Rester focus sur une seule action pendant des heures la fatigue et son esprit agile ne sait pas s’y tenir. Il lui faut de la variété pour qu’elle s’épanouisse !
Chez les hommes, l’esprit logique est aussi très apprécié. Son sens de la vulgarisation et de la synthèse lui permet de mettre à disposition de chacun des sujets difficiles. Par ailleurs on goût de la joute verbale et son pouvoir de conviction en font un habile négociateur.
Le Gémeaux et l'argent
Comment le séduire ?
Vous devez prendre votre temps et surtout le surprendre. Sucitez son état d’esprit et sa curiosité. Vous serez ainsi gagnant.
Comment le comprendre ?
Il faut savoir reconnaitre ses multiples talents. Il peut tout aussi se montrer mélancolique par leurs souvenirs du passé
Comment le convaincre ?
Montrez-vous dynamique et présent. Ecoutez-le car il a besoin d’être compris. Et surtout, montrez-vous honnête.
Le Gémeaux et ses relations familiales
Le Gémeaux et ses symboles favoris
Sa comptabilité amoureuse
Vierge, Capricorne, Poissons et Cancer
Un dernier conseil
Le Taureau adore l’humour subtil et la dérision. Alors, faites-le rire par une bonne répartie.
Stanislas Delorme
Consultant intuitif
Mes réseaux sociaux
Les mystères de l’intuition : cette petite voix qui sait tout
Nous avons tous déjà entendu parler de cette...
Horoscope novembre 2024
Novembre 2024 : Un mois où on se réinvente ! ...
Scorpion : Entre ombre et lumière
Mon analyse astrologique Sa période du 23...
A la découverte de la signification de l’heure miroir 02 :02
Vous est-il déjà arrivé de tomber sur l’heure...
Rassurer ou éclairer ? La voyance à 1h du matin, une fausse solution !
Un appel nocturne, un témoignage... Il est 1...
La voyance : un acte réfléchi, pas une impulsion !
La voyance n’est pas un simple service que l’on...
Horoscope octobre 2024
Octobre 2024 : Un mois transformateur ! ...
“La grandeur serait-elle de découvrir que l’essentiel est insaisissable ?”
Wilfrid Lemoine