Numérologie Année 8 : L’année de la récolte

« La numérologie est un art structuré. A partir d’un nom, prénom et ou d’une date de naissance, il est possible d’apporter des conclusions sur le caractère d’un individu et même des prévisions.

Aujourd’hui, je vous dévoile une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2019 partir de votre date de naissance. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

D’une manière générale

Une année où vous récolterez les fruits de votre travail des années précédentes. L’année 8 est une année où vous pouvez tout perdre comme tout gagner. Une année où vous devrez avoir de l’ambition. Vous pouvez espérer une avancée et trouver aussi votre équilibre.

Sur le plan amoureux

C’est l’année idéale pour trouver votre équilibre. Pour les célibataires, il ne s’agit pas d’une année très romantique. Certains d’entre vous pourraient se sentir seuls. D’autres priorités que celles du domaine amoureux semblent vous préoccuper l’esprit. En fin d’année, vous aurez l’esprit plus libre. Une rencontre reste possible dans le cadre du travail.

Pour les couples, vous serez en quête d’équilibre. Vous aurez envie d’investir dans le confort pour votre petite vie de famille. Pour les couples en crise depuis longtemps, il y a un risque de rupture.

Sur le plan professionnel

La vie professionnelle est au premier plan. C’est le moment d’avancer et de récolter ce que vous avez semé les années précédentes. Cette année peut être signe de prospérité. Vous jouirez d’une reconnaissance professionnelle. Organisez-vous, imposez-vous !

Sur le plan des finances

En année 8, la situation financière est bien souvent meilleure. Les investissements sont conseillés. C’est une bonne année pour faire fructifier vos finances.

Faites le choix de votre année numérologique

                

Vos prévisions numérologiques 2019 en vidéo

Partager cet article