Numérologie Année 7 : L’année de la réflexion

« La numérologie est un art structuré. A partir d’un nom, prénom et ou d’une date de naissance, il est possible d’apporter des conclusions sur le caractère d’un individu et même des prévisions.

Aujourd’hui, je vous dévoile une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2019 partir de votre date de naissance. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

D’une manière générale

Il s’agit de l’année de réflexion. Vous allez faire le point sur vous-même, sur votre vie. Il s’agit d’une prise de conscience. Vous allez pouvoir évoluer spirituellement. Il faut construire une pensée positive. Une année idéale pour voyager, se libérer l’esprit. Pèlerinage, méditation, relaxation, prenez soin de vous.

Sur le plan amoureux

C’est l’année de l’isolement.

Pour les célibataires, c’est une année où vous pouvez souffrir de solitude. Mais paradoxalement, certains d’entre vous aspireront à une certaine solitude. Il peut s’agir donc d’un choix. Vous allez établir le bilan de vos erreurs du passé. Toutefois, une relation interdite ou éphémère reste possible.

Pour les couples qui ont vécu une vie harmonieuse, alors la situation sera dans la continuité et dans le bon sens des liens familiaux. Par contre, si vous avez commis des fautes dans le passé, vous payerez de vos erreurs. Il vous faudra rendre des comptes.

Sur le plan professionnel

Période de réflexion. Pour certains, il peut s’agir d’établir une formation, suivre des études. Pour d’autres, vous chercherez à marquer une pause. C’est le moment idéal pour vous perfectionner. Il n’est pas conseillé de démarrer une nouvelle activité cette année. Vous vous poserez beaucoup de question. Réfléchissez à votre avenir.

Sur le plan des finances

Il est préférable de la jouer fourmi. La spéculation ne sera pas de mise. Vous y perdrez plus que vous y gagnerez. Soyez sage.

Faites le choix de votre année numérologique

                

Vos prévisions numérologiques 2019 en vidéo

Partager cet article