Numérologie Année 2 : L’année de la concrétisation

« La numérologie est un art structuré. A partir d’un nom, prénom et ou d’une date de naissance, il est possible d’apporter des conclusions sur le caractère d’un individu et même des prévisions.

Aujourd’hui, je vous dévoile une étude détaillée des influences numérologiques pour l’année 2019 partir de votre date de naissance. »

Stanislas Delorme

“Prévoir, c’est à la fois supputer l’avenir et le préparer ; prévoir, c’est déjà agir.”

D’une manière générale

L’année 2 est sous le signe du relationnel. Vous ne devez pas négliger le rapport avec l’autre. Une année où vous collaborez, où vous vous associez. L’indépendance n’est pas de mise. C’est le moment d’être coopératif.

Sur le plan amoureux

L’année où la vie de couple est au premier plan !

Pour les célibataires, une année où les rencontres sont possibles sous un climat de sentiment et de tendresse. Un projet de vie commune peut être envisagé. En cette année, vous ne serez pas seul. Pour certains, c’est la concrétisation d’une relation connue l’année précédente.

Pour les couples, vous aurez une grande attention vis à vis de votre conjoint. Pour les couples dans un passage difficile, c’est le moment de resserrer les liens et de montrer vos sentiments. La vie de couple sera pour vous facteur d’équilibre. Pour certains, c’est l’année de la concrétisation par un mariage ou la venue d’un enfant.

Sur le plan professionnel

Ce qui a été semé en année 1 se cultive en année 2. Vous devrez chercher avant tout la collaboration. Apprenez à travailler en équipe. Vous trouverez l’aide dont vous avez besoin. Ne faites pas cavalier seul. Attention, le rythme de travail peut être plus lent que l’année précédente.

Sur le plan des finances

Une année où vous devez jouer la carte de l’économie. Ne vous montrez pas impatient. Le temps travaille en votre faveur.

Faites le choix de votre année numérologique

                

Vos prévisions numérologiques 2019 en vidéo

Partager cet article