Sélectionner une page

Lion : mon analyse astrologique

Oct 2, 2021 | Astrologie

Du 23 juillet au  22 août

Le Lion est la quintessence du symbole royal, et il ne déroge pas à la règle. Il est soit aimé, soit méprisé. Pour les mêmes raisons, bien sûr. Il est indéniablement doué d’une autorité naturelle, et il est fier et charmant. Mais il est aussi sensible. Parfois, un gros chat câlin se cache derrière le roi des animaux…

RAFFINE – ELEGANT – TALENTUEUX – COMPLEXE – GENEREUX – DETERMINE

Le Lion est un signe de feu qui attire l’attention et aime avoir une cour autour de lui pour l’admirer. Les Lions, qui sont flamboyants, fiers et sûrs d’eux, aiment être traités différemment. Ils savent comment écarter les personnes qui les irritent et leur faire de l’ombre. C’est un signal puissant qui sait comment s’affirmer et garder le contrôle.
 
Le Lion est loyal et honnête, et il est chaleureux, joyeux et très créatif. Ils sont à l’aise dans leur propre peau et possèdent les traits nécessaires à la réussite personnelle et professionnelle. Il peut sembler trop autoritaire en raison de son panache naturel et de son aisance verbale. 
 
Il s’agit néanmoins d’une véritable personnalité agréable, et son inventivité ne passe pas inaperçue. Il est plein d’esprit et sait comment attirer l’attention des gens afin de les rendre heureux.
 
Le Lion est un guerrier qui est déterminé à réussir et qui est prêt à tout pour gravir les échelons un par un. C’est un signe tenace qui ne peut accepter la défaite. Ils aiment laisser leur empreinte sur tout ce qu’ils côtoient, tout ce qu’on leur demande de faire et tout ce qu’ils désirent accomplir. Ils sont obsédés par la perfection et pensent qu’ils sont les seuls à pouvoir l’atteindre.
 
Déléguer est difficile pour les Lions. Ils iront de l’avant et le feront, mais à quel prix pour eux-mêmes et pour l’autre personne ? Le Lion aime s’exprimer, exprimer ses impressions, son “grain de sel”, voire commander. C’est avant tout un signe qui doit être remarqué ! En outre, le Lion a très envie d’imposer ses opinions et ses idées !
 
Le Lion est un compagnon passionné lorsqu’il s’agit d’amour ! Il est à la recherche de l’âme sœur avec laquelle il ne pourra pas partager sa vie. Pour lui, l’amour est synonyme de dévouement à vie ! C’est un signe colérique, ce qui signifie qu’il peut se transformer à tout moment. Ses sautes d’humeur sont passagères, mais son tempérament de feu peut empoisonner la vie. C’est tout de même un symbole mignon que vous devriez découvrir !

MADAME LION : LA STAR !

 

Madame Cancer comme Madonna : Vous avez parlé d’étoile, ou de quelque chose de ce genre ? Vous faites référence à la femme Lion, bien sûr ! La femme Lion, qui est indépendante et défie l’autorité, attire l’attention. Elle aime s’habiller, le luxe, le maquillage exquis et être appréciée sans devenir une “fashion victim”. Elle méprise le fait de passer inaperçu, en un mot.

Lion, ses points forts

Il est sincère, droit, loyal et véridique ! Il est inégalable en termes de charme ! Il a la capacité de protéger ceux qu’il croit plus vulnérables que lui jusqu’à ce qu’ils soient capables d’acquérir une autonomie suffisante tout en leur inculquant un sentiment exceptionnel de confiance intérieure, ce qui fait de lui un père populaire.

Lion, ses points faibles

Arrogant, rigide et manipulateur sont des traits associés aux Lions. Sa dureté l’aide puisqu’il s’impose ! Il est sûr de lui et aime rendre les autres envieux de lui. C’est un partenaire naïf qui se laisse facilement duper par la flatterie.

MONSIEUR LION : LE ROI, C’EST LUI !

 

Monsieur Lion comme Lambert Wilson : Un homme Lion est peu doué pour la psychothérapie. Il est capable de tout décider, en tout lieu, et pour tout le monde car il est doté d’un fort caractère. Il passera votre commande au restaurant sans vous consulter. C’est un homme d’une grande générosité. Il croira simplement qu’il sait mieux que vous ce qui vous rendra heureux.

Le Lion et l'amour

L’amour, avec un grand A, est une priorité majeure pour le Lion. Le Lion, qui est loyal et conquérant, doit croire qu’il est le seul dans la course pour ne pas céder sa place. Il peut cependant se permettre certains petits écarts qu’il tolère exclusivement pour lui… Par un désir d’être reconnu et admiré.
 
La dame Lion préférera se rendre à la chasse d’une proie moins facile que les prétendants qui l’entourent. Elle aime séduire et conquérir ceux qui ne l’attendent pas. Cependant, une fois mariée, la femme Lion peut se montrer dévouée… à condition que son partenaire lui témoigne son admiration ! La femme Lion est une mère attentive et aimante, même si elle n’est pas obligée de rester à la maison.

 

Le Lion est un maître de la séduction. Il vous séduira même si vous êtes mariée. Pas pour être déloyal, mais juste pour le plaisir. Il est un chasseur, et il est plutôt bon dans ce qu’il fait. Il choisira une compagne qui est franche et simple. Il est attiré par ceux qui ne sont pas affectés par leur environnement. Son partenaire n’aura pas les mêmes privilèges s’il se laisse aller en dehors du couple. L’homme Lion est possessif et jaloux. Sa famille est sa propriété exclusive !

Le Lion et le travail

Le Lion aime assumer des responsabilités professionnelles en raison de son autorité innée. Il a droit à tout poste de direction ou à la direction d’une entreprise. Ils aiment être mis au défi, et les nouvelles tâches et les obstacles sont de nouveaux défis qu’ils sont impatients de relever. Les Lions peuvent facilement s’ennuyer et veulent être stimulés en permanence, c’est pourquoi ils auront du mal à se contenter d’un emploi subalterne ou de direction, à moins d’avoir d’autres passe-temps dans leur vie, comme entraîner une équipe sportive ou vendre des articles sur Internet ! Il pourrait également se plaire dans un rôle d’enseignant ou d’éducateur, car il apprécie le transfert des idéaux qui l’ont aidé à grandir.

La femme Lion n’est pas faite pour un poste de bas niveau. Elle aime guider le navire et est un leader naturel. Tous ceux qui l’adorent sont obligés de la suivre ! Les autres en recevront une douloureuse égratignure ! Elle se donnera à fond dans l’accomplissement de ses responsabilités car elle aime être félicitée pour ses réalisations. Pour le Lion, la fierté est une motivation majeure.

L’homme Lion est destiné à commander dans le domaine des affaires, un peu comme le roi de la savane. Il est naturellement optimiste et expressif, et il s’entend bien avec ses collègues… En supposant qu’ils puissent tolérer sa personnalité dominatrice, ce qui n’est pas souvent facile. D’autant plus que le Lion voit la paille dans l’œil de son voisin mais pas la poutre dans le sien. Il regardera de haut la gaffe de quelqu’un d’autre tout en ignorant la sienne. C’est normal, car il a toujours raison !

Le Lion et l'argent

Les Lions réussissent dans la finance parce qu’ils savent comment mettre à profit leur talent naturel pour l’investissement et faire travailler leur argent pour eux. Sa générosité inhérente le pousse à satisfaire les gens qui l’entourent, c’est pourquoi il fait peu de cas des coûts, même si cela signifie vivre au-dessus de ses moyens… En effet, les Lions aiment vivre confortablement, même si cela implique de recourir au crédit de temps en temps !
Comment le séduire ?

Flattez son caractère, montrez-lui que vous avez de l’égo. Il n’y résistera pas. Avec un Lion, vous devez sortir le grand jeu ! 

Comment le comprendre ?

Ne pas le froisser si vous ne voulez pas vous le mettre à dos. Toujours le brosser dans le sens du poil. Il aime diriger.

Comment le convaincre ?

Si vous savez le flatter, alors, vous pourrez gagner sa confiance. Il adore cela. Dans ce domaine, montrez-vous généreux.

Le Lion et ses relations familiales

La famille du Lion est composée d’un homme qui joue le rôle de ” papa ” et d’une femme qui joue le rôle de ” maman “… Le Lion est le véritable chef de clan, le protecteur suprême, qui veille à ce que personne ne souffre de la faim.

Ses idéaux pédagogiques incluent la révérence envers les ancêtres et la transmission familiale dans le cadre de l’obéissance.

 
Si ses proches sont d’accord avec lui, il est prêt à se laisser aller, mais s’il se sent trompé, il peut devenir intransigeant, voire désavouer ses proches.

Le Lion et ses symboles favoris

Il est attiré par tout ce qui est associé à la splendeur et à la domination : le soleil, l’or, la passion, la lumière…

Sa comptabilité amoureuse

Balance, Bélier, Sagittaire et Cancer

Un dernier conseil

Il aime être admiré. N’hésitez pas à dire de lui qu’il est le plus beau et le meilleur.

Stanislas Delorme

Consultant intuitif

Mes réseaux sociaux

Articles & vidéos

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !

🤞 Ne manquez aucun article !

Recevez en priorité mes articles dans votre boite email !

Je n'adresse pas de messages indésirables ! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !